|
Auteur | Sujet : [VDS] Jeux a GOGO !!! Maj 24/10 |
---|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (8) | Reprise du message précédent : --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Publicité | Posté le 15-05-2008 à 17:38:39 |
FFSeb1 Transactions (1) | Titiasian > j'ai looker oui les 2 FF gba en loose et le ff cc sur gc sont dispos, donc tiens moi au jus si ca t'interesse toujours
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (8) | dommage car il y avaut d'autre truc qui m'interessait mais surtout teken que je cherche donc si tu le retrouves --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
FFSeb1 Transactions (1) | desolé mais comme j'ai dit + haut j'ai rentré blindé de truc, garde en marque page mon topic jusqu'a la prochaine maj |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | T'es qu'un fainéant (up deguised) --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
FFSeb1 Transactions (1) |
|
FFSeb1 Transactions (1) | big up pour mega maj |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Option sur:
Message édité par SolidShark le 19-05-2008 à 01:18:29 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 19-05-2008 à 01:16:57 |
FFSeb1 Transactions (1) | re, alors > |
The Bartman Gamertag & ID psn: AlexRec0Transactions (11) | Salut, je suis preneur pour:
|
FFSeb1 Transactions (1) | Hello bartman como va ?
|
The Bartman Gamertag & ID psn: AlexRec0Transactions (11) | Tant pis pour DMC, j'en reste là je pense. |
FFSeb1 Transactions (1) | oki ca roule donc ca nous fait 51 € fdpout, avec la petite ristourne habituel ca te fait du 50 € fdpin
|
rene7723 Transactions (8) | salut
Message édité par rene7723 le 19-05-2008 à 21:44:13 --------------- mon feedback |
FFSeb1 Transactions (1) | Hello, 30 € in pour les 3, avec le oddworld (que tu as du editer je pense..) ca fait du 35 € in |
rene7723 Transactions (8) | ok pour 30 in pour les 3 jeux.
--------------- mon feedback |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) |
FFSeb1 Transactions (1) | rene > mp envoyé
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ok, pour TR peux tu me donner le SLES et voir si c'est le même sur le boitier, manuel et cd, merci
Message édité par SolidShark le 21-05-2008 à 23:50:02 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
FFSeb1 Transactions (1) | Re, sles >> 00485 et c bien le meme sur boitier, man. et cd
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | T'es sur du SLES, ça doit être une réédition de mémoire le 2 c'est dans les 00100, bon laisse tomber celui là --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
FFSeb1 Transactions (1) | yes sur du sles, oki je laisse tomber pour le TR1 , prochaine maj normalement demain |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ok, je verrai la suite demain (si j'arrive à voir ce qui a été ajouté) --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
FFSeb1 Transactions (1) | oki ca roule |
FFSeb1 Transactions (1) | upi avant maj |
FFSeb1 Transactions (1) | up pour maj , desolé de devoir vous faire retaper toutes la liste |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Tu peux m'en dire plus sur ces jeux:
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
FFSeb1 Transactions (1) | arf mauvaise pioche, le flashback je n'est plu...
|
Klaw Transactions (38) | Hello,
|
FFSeb1 Transactions (1) | Hello aerox, alors le lost a été vendu cette apres midi et pour le oddworld il m'en reste 1 mais uniquement sans notice, le complet étant reservé a solid
|
Klaw Transactions (38) | Après avoir regardé rapidement, j'aurais dis dans les 70-75€ FDP in
|
FFSeb1 Transactions (1) | Aerox > oki pour le pack legendaire c l'idée du prix que je me faisait, sinon le casque oui c bien celui la
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | A la rigueur Message édité par SolidShark le 25-05-2008 à 02:46:42 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Mince alors mais pourquoi ils font pas attention en ouvrant les boites --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
FFSeb1 Transactions (1) | C'est clair |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vendu ! A locker merci | [vds/ech] Nintendo wii avec 8 jeux |
[VDS] Nintendo DS Lite CRIMSON & BLACK | VDS Wii + Wiikey + Accessoires |
[VDS] Lost Odyssey 360 import jap | [VDS] JEUX XBOX 360 Pack Guitar Hero 3 -->65€ |
[Vends] Lot 13 jeux pour PC ou à l'unité | [VDS] Jeux Xbox 360 & Jeux Ps3 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Jeux a GOGO !!! Maj 24/10 |