|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Multi-ecrans Maj. 24/09/2008 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-02-2020 à 08:49:02 |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Petite question : j'utilise deux écrans et trouve que la gestion des barres des taches est limitéepar défaut sous Windows 10. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
DayWalker II | Par contre, sous linux mint, j'ai pas réussi à avoir une double barre avec un fonctionnement similaire à 10 : n'avoir les boutons dans la barre que des fenêtres sur le même écran... |
Publicité | Posté le 07-05-2020 à 13:26:46 |
sheva-mafioso GeeK Squad |
--------------- [ Mon blog sur l'informatique, le dév web et d'autres choses ! ] | [ eZServerMonitor : un dashboard léger pour monitorer votre Linux ! ] |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Je viens de tester Ultramon ; rien de neuf par rapport à la gestion native. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
olivierzh | Merci pour votre réponse. Donc à priori, avec un hub usb c comme celui-ci : https://www.amazon.fr/AUKEY-Adaptat [...] =430269031
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Tu peux aussi prendre des câbles usb-c / HDMI iu usb-C / DP en fonction des tes écrans !!
|
olivierzh | Je n'y aurai pas pensé, solution la plus économique. Par contre ça condamne la charge et malheureusement le portable ne tient pas la demi-journée sur batterie. |
olivierzh | Le câble USB-C/HDMI fonctionne parfaitement pour le 2ème écran externe. |
opengl77 | Bonjour petite question je souhaites me faire une config avec une 6800XT FE et je voulais savoir si ont pouvais brancher 4 ecrans sur ce type de carte.
|
manuel76 | Bonjour, je souhaite passer en grand moniteur, de 40 à 43'' en 4K
--------------- MC G2 |
manuel76 | Merci --------------- MC G2 |
fafarex | ça prendra bien 144hz sans probleme. |
Don_hursiton |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
cidou Euh... | Merci |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
un topic pb sidewinder | Les bon plans de Noël pour les Ecrans ! |
[Topic unique] Manette Xbox 360™ [1ère page MAJ le 06/04/2011] | Choix entre ecrans Eizo L778 ou ViewSonic VP930 |
2 écrans sur 1 PC ( VGA + compo ) ? Probléme inside | taille /format des écrans TFT |
[Topic Unique] Acer 1732M | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Multi-ecrans Maj. 24/09/2008 |