|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : un topic pb sidewinder |
Publicité | Posté le 23-12-2001 à 11:28:33 |
gloubiboulga - | ça serait pas la première fois
--------------- - |
freeman56 | c'est systeme d'exploitation sont pour ma part pirzzzz |
Zrx | c est pas necessaire d'installer le 4.0 , meme en mode compatibilite, desinstalle le soft qui ne te sert a rien qui en plus te creera des blems!!
|
freeman56 |
|
freeman56 | ça marche pas |
freeman56 |
|
hobbes | moi j'ai pas rencontrer de pb ilfaut préciserque j'ai inbstallé les drivers livrés avec ma cartes sons une sb1024 j'ai viré les logiciel de config des sidewinder mais j'ai fait tout ça sous win98 et j'ai fait une mise a jour pour XP ma manette marche alors pour un grand nombre de jeu pour preuve rayman2 mais pas avec fifa 2001.. |
Publicité | Posté le 03-01-2002 à 18:17:35 |
freeman56 | comme tu as fait sous 98 pour que sa marche sous xp
|
bobmorton | pour ma part je n'ai aucun probleme avec une manette par contre dès que j'en met une autre au bout là y a plantage ultime(détection aléatoire pendant fifa=>redémarrage) peut etre que le 1er service pack pour xp reglera ca?
|
freeman56 |
|
Falconpage HFR Powered since 1998 | Bon hier soir je test un PC avec Xp Home et deux hotfix SP1 installé (installer d'office dans sa config).
|
bobmorton | Il me detecte ca à moi aussi parfois, il suffit de supprimer la manette dans le panneau de config sous le menu approprié et d'aller dans ajouter une manette tu prends "sidewinder (detection auto)" et normalement y devrait te détecter la bonne manette; à mon avis ce bug est encore une technique de vente très fourbe @+ |
freeman56 | j'ai le meme pb la detection automatique m'affiche sidewinder 3d
|
freeman56 | pas d'idee les gars |
coolpages Youpi !!! | ben moi avec la detection auto aucun probleme mais apres il me dis toutes les 2 secondes que ma manette est mal connecté !!!
|
freeman56 |
|
freeman56 | coolpages tu as une 1024 comme moi, j'ai dans mon gestionnaire de peripherique\controleur de audio,video et jeu\sound sblive!port de jeu\pilote\microsoft windows xp publisher (europe)ver:
|
coolpages Youpi !!! | ben apres check: oui j'ai exactement la meme version des deux pilotes sidewinder que toi.
|
freeman56 | ok |
coolpages Youpi !!! | nop rien du tout |
comput | ouf voila un topic qui est serieux a se sujet j'avais posté le meme sujet sur un autre forum et on ma presque rie au nez bon jé résolus le problème ? comment en rachetant une sidewinder sur usb et la sa marche voila mé bon sé dommage en espérant que le service pack 1 pour xp résoudra le problème pour le port normal
[edtdd]--Message édité par comput--[/edtdd] |
Otopsy Necro | moi javais une sb live! value oem avant et mon ami aussi a cette meme carte presentement et javais enormement de probleme comme ceux que vous avez enumerer mais jai changer la mienne pour une fortissimo 2 et voila, jai pu aucun probleme avec mes sidewinder meme sous xp mise a part le logiciel de configuration qui reste impossible a installer --------------- Triste humanité, encore heureux qu'elle soit mortelle |
freeman56 | Franchement les gars c'est vraiment pas normal de changè de carte son ou de manette (usb) pour jouer avec nos sidewinder
|
freeman56 | pour les gens avec les sidewinder (volant)
|
freeman56 |
|
Habu | Freeman, il donne rien ton lien |
bandito | Pour les mises a jour sidewinder c'est ici
|
Habu | Bon je n'ai pas le probleme de détection, le mien est très bien reconnu, mais c'est bien de connaitre cette page. Par contre j'ai les boules, en voyant que Krosoft ne va pas développer de drivers permettant de faire ses profils sous XP avec le force feedback 1. Bande d'enc ...
|
freeman56 | bilou et sa bande nous encore une fois .......
|
freeman56 | du nouveau (en faite je tourne sur deux forum hardware )
|
coolpages Youpi !!! | zut zut et rezut rien me marche !!!
|
schumi102 | salut !
|
teuton | J'ai le FF wheel sous XP en conx joystick.
|
amdmanu I'm still alive | Pour ma part, WinXP home Ed 2002
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
teuton |
|
freeman56 | je me demande si le pilote sound blaster live ne serai t'il pas |
amdmanu I'm still alive | Wep, problemeS sur les 2...le moins drole c que les --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
pb sidewinder | SideWinder Precision 2 |
Sidewinder Precision Wheel : gestion séparée des pédales sur WindowsXP | Pas de connexion avec sidewinder |
Sidewinder non connecter | Drivers XP pour Microsoft Sidewinder Force Feedback Pro |
cherche driver pour SIDEWINDER FORCE FEEDBACK 2 pour XP Pro | Probleme de manette Sidewinder |
Transfo pour Microsoft Sidewinder Force Feedback Wheel | Sidewinder 3D Pro en USB ??? |
Plus de sujets relatifs à : un topic pb sidewinder |