|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Multi-ecrans Maj. 24/09/2008 |
---|
fafarex | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-01-2019 à 14:07:56 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Message cité 1 fois Message édité par pastor le 28-01-2019 à 13:20:58 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 28-01-2019 à 13:29:57 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
|
Benlynx Technophile AFOL |
|
|
Publicité | Posté le 29-01-2019 à 11:30:44 |
Benlynx Technophile AFOL | Tout à fait.
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | ok |
Benlynx Technophile AFOL | Par contre.
|
fafarex |
T'es toujours sous XP ? |
|
Message édité par arank'thnar le 30-01-2019 à 20:07:43 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
FrenchyEve | Pour ceux en tri screen qui envisagent de changer de carte graphique, attention, les 2070 ont toutes un seul hdmi, et souvent pas de DVI du tout, donc DP obligatoire pour 1 ou 2 des écrans. |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2019 à 05:56:05
Adaptateur(s) DP>HDMI pour pas cher .. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-02-2019 à 05:57:14 |
Message cité 1 fois Message édité par pastor le 22-02-2019 à 08:49:12 |
FrenchyEve |
|
|
fafarex |
y'a pas de différence de traitement ou de refresh rate entre DP et HDMI. Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 31-08-2019 à 00:09:32 |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Je pense que c'est faisable. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
fafarex |
|
Autant pour moi ! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Benlynx Technophile AFOL | J'avais aussi écrit : " (bien entendu, pas les deux en même temps)" ! |
fafarex | si on part du principe que tu ne connais pas le model du pc portable, il te faut une station d’accueil universel en USB c'est le moins chers. Il existe des techno pour brancher plusieurs écran en série en utilisant le DP ou le tunderbolt3 mais ça inclus des écrans chers et un pc compatible. Message édité par fafarex le 09-11-2019 à 18:24:32 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | mais sans TB3 (qui coute une couille)
|
ltik | Merci pour vos réponses. |
ltik | Je crois que je travaille au bureau en 1920, il faut que je vérifie. Ça me suffirait si c’est le cas. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Pas besoin de payer 50% plus cher s’il va avoir des ordi avec de l’usb3 à 99,5% du temps !!
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Toutes les nouvelles stations d'accueil Dell ou HP sont en Usb3. Aucun souci en utilisation bureautique. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Voici le kit pour supprimer les rebords des écrans en config tri-écrans !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
un topic pb sidewinder | Les bon plans de Noël pour les Ecrans ! |
[Topic unique] Manette Xbox 360™ [1ère page MAJ le 06/04/2011] | Choix entre ecrans Eizo L778 ou ViewSonic VP930 |
2 écrans sur 1 PC ( VGA + compo ) ? Probléme inside | taille /format des écrans TFT |
[Topic Unique] Acer 1732M | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Multi-ecrans Maj. 24/09/2008 |