|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Multi-ecrans Maj. 24/09/2008 |
---|
ipritive | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2007 à 20:14:36 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
johndoephenix | lol...et si les 3ecrans pouvait etre des 24"... --------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
giHefca occupé à ne rien faire | ça doit faire un peu trop avec 3 24"...
|
monsoult | Parmi ceux qui ont 3 ou 4 écrans (avec 2 cg) qui veut bien faire des screeshot des propriétés de l'affichage. Que je vois à quoi ça ressemble. |
stepaway | Quelqu'un a deux écrans Samsung 226bw ? |
monsoult | heu...non c'est le screen des propriétés de l'affichage que j'aimerai. là où on voit les 3 écrans dans paramètre |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
petit florilège , celui de Gatchan77 le PC d'Overcrash RE Overcrash qui a descider de peter son cable lien vers les photos http://maxicrash.free.fr/Divers/Multi%20screen/
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
monsoult | ouarf! magnifique |
Publicité | Posté le 19-02-2007 à 12:28:02 |
monsoult | si en fait il manque la photo avec les écrans en action Message édité par monsoult le 19-02-2007 à 12:41:33 |
monsoult | Désolé, j'ai bien trouvé 3 topic mais pas de photos.Mets le lien on gagnera du temps |
monsoult | Arkrom, tu dors mon ami? |
monsoult | mais quel topic? je demande le lien et rien... |
johndoephenix | lol, t grave, c sa signature.
--------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
monsoult | ben non, je ne suis pas un squatter de forum moi, je bosse!
|
johndoephenix | se n'est pas une excuse, y'a des tuto --------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
johndoephenix | Maj du 21/02/2007...plus de 20photos de configs multi ecrans --------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
Tonuz56 La pêche? |
lancelot75 | drapal....top topic.... |
johndoephenix |
--------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
giHefca occupé à ne rien faire | 4 claviers ? |
Tonuz56 La pêche? | Test de 2 IIyama en Dual Screen sur Extremepc.fr
|
akouazote1 Une chanson douce... |
Ender212 Some say |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
akouazote1 Une chanson douce... | Si tu est sous Xp tu peut facilement, avec le logiciel Ultramon...
|
johndoephenix | tout à l'heur je vais testé ultramon sous vista (2ecrans), je dirais de se qu'il en est --------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
Tonuz56 La pêche? | Quake 3 comme vous ne l'avez jamais vu
Message cité 1 fois Message édité par Tonuz56 le 04-03-2007 à 14:35:29 --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
ipritive |
|
fpat |
Tonuz56 La pêche? | marrant ta disposition d'icones |
ipritive |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
irenachris |
johndoephenix | sympa, une nana geek qui en plus aime la bierre --------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
ipritive |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
un topic pb sidewinder | Les bon plans de Noël pour les Ecrans ! |
[Topic unique] Manette Xbox 360™ [1ère page MAJ le 06/04/2011] | Choix entre ecrans Eizo L778 ou ViewSonic VP930 |
2 écrans sur 1 PC ( VGA + compo ) ? Probléme inside | taille /format des écrans TFT |
[Topic Unique] Acer 1732M | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Multi-ecrans Maj. 24/09/2008 |