|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Multi-ecrans Maj. 24/09/2008 |
---|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Reprise du message précédent : Bien sur ... Du moment que ça se monte dans le PC tu pourra arriver a avoir des images Édit lien qui marche un vieux screen fait sur mon PC a l'époque ... Il fourni pas moins de 14 écrans avec une seule mobo Message édité par arkrom le 13-05-2015 à 13:41:57 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 12-05-2015 à 23:52:56 |
fafarex | Pas besoin de les mettre en cross, juste besoin d'avoir les deux slot pci-e |
Roovy | Attention , tu ne peux pas non plus prendre n'importe quelle carte graphique , les modèles bas de gamme restant limités en pratique à 2 affichages simultanés malgré la présence de 3 sorties vidéo , donc avec ces modèles premier prix il te faudrait alors 3 cartes en fait.
|
olivepilote +2P -2N | Windows gère aussi très bien le multi-affichage avec 2 cartes à 25 € + 2 sorties de carte mère. |
fafarex | De la à prendre 6 écrans c'est un poil extrême, 3 c'est déjà énorme Message édité par fafarex le 14-05-2015 à 10:33:46 |
Publicité | Posté le 14-05-2015 à 11:02:14 |
fafarex | Donc usage bien spécifique, on est loin de point de référence du coup. |
budiline | Bonjour à tous
--------------- Feedback |
fafarex | C'est un peut le principe de la calibration oui, avoir la colorimétrie la plus proche du réel sur les deux écrans. |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2015 à 22:27:42 C'est vrai que j'ai réglé le mien via RGB mais le test en gris a été positif, et c'est normal
|
m3zcal | bonsoir ! Je suis peut être un peu off-topic, mais je pense que certains d'entre vous pourront me répondre. J'envisage l'achat d'un 2560x1440 (27" ), un usage dual screen avec un vieux 1680x1050 (22" ) (qui me servira juste d'écran secondaire pour afficher de la video, youtube, fb, mail, tv, etc...). Je n'envisage en aucun cas du jeu en dual, mon futur écran principal en sera le seul bénéficiaire... Qu'en est il des DPI ? je suppose que sur le 2eme écran, les caractères seront très petits, puisque l'on ne peut pas (sous windows 7), changer le dpi des écrans individuellement. Certains d'entre vous ont il ce genre de config (voir avec un 1920x1080)...pourriez vous me faire un petit retour rapide ? (je suis preneur de toute photo de vos configs et rendus..) merci bien ! Message édité par m3zcal le 21-06-2015 à 00:42:54 --------------- dcphoto.com |
m3zcal |
--------------- dcphoto.com |
vipspike The Last.... |
|
fafarex | Je te dit ça ce soir mais ça me parait compliqué, et désagréable au niveau de l'affichage aussi. |
vipspike The Last.... | actuellement je fonctionne ainsi mais avec les trois moniteurs posé sur le bureau et cela me convient
|
jonas c'est mon identité | je trouve ceci : http://www.ldlc-pro.be/fiche/PB00181517.html
--------------- et voilà |
fafarex | Dépend de ta définition de pas cher. http://www.amazon.fr/Lavolta-Plasm [...] port+ecran http://www.amazon.fr/Support-monit [...] 4BH5JV1S8N Message édité par fafarex le 04-09-2015 à 11:59:26 |
jonas c'est mon identité | ouah, génial ! merci beaucoup ! --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
fafarex |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | C'est quoi un 27" 2K ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
un topic pb sidewinder | Les bon plans de Noël pour les Ecrans ! |
[Topic unique] Manette Xbox 360™ [1ère page MAJ le 06/04/2011] | Choix entre ecrans Eizo L778 ou ViewSonic VP930 |
2 écrans sur 1 PC ( VGA + compo ) ? Probléme inside | taille /format des écrans TFT |
[Topic Unique] Acer 1732M | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Multi-ecrans Maj. 24/09/2008 |