|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Multi-ecrans Maj. 24/09/2008 |
---|
zeloi40 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-08-2006 à 16:45:39 |
dkjity | Pour bosser vous préféreriez quelle combinaison d'écran(s) ? Message édité par dkjity le 23-08-2006 à 13:24:52 |
dkjity | Double écran + racourcis clavier |
__GothaM__ tous mort ensemble |
Message édité par __GothaM__ le 12-08-2006 à 13:39:40 --------------- raiko c comme fisico ou button , meme combat (a ceci pres ke raiko a compris qu'il ne gagnerai jamais rien LUi ) |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR |
|
Publicité | Posté le 12-08-2006 à 19:23:25 |
ApaucalyptiK No shit | Voila mon instal en Dual Screen
|
whypaymore | Salut
|
giHefca occupé à ne rien faire |
daftkoss | Merci Didou, je vais voir ça.
|
dkjity |
|
|
whypaymore |
|
whypaymore | Salut à tous
|
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
|
Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 25-08-2006 à 02:29:16 |
giHefca occupé à ne rien faire | http://synergy2.sourceforge.net/about.html > genre de KVM logiciel compatible linux / windows
|
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
|
whypaymore | Salut
Message édité par whypaymore le 25-08-2006 à 12:16:12 |
moreno911 | Une foie connecté sur ta session, tu as essayé de re-paramtré ton ecranc branché en DVI ? |
kaminaga | Ouep c'est ce que j'ai fait, et ça marche, apparament c'etait un probleme de frequance.
|
totoffe38 | Message édité par totoffe38 le 06-09-2006 à 17:59:16 |
arkrom note, ca passait c'etait beau | yes , tu sort du mod horizontal span pour te mettre en dual head , la tu pourra inverser les ecrans puis tu te remet en span ... sinon je sais que tu peut les inverser sans sortir du span mais je sais plus ou est l'option --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
totoffe38 | Ca ne marche toujours pas... |
totoffe38 | Argh!!!!
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | commence par te mettre en mode dual head, tu pourra disposer les ecrans comme tu veut, regarde ce montage de screenshoot de chez moi --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
totoffe38 | En fait j'ai change de version de pilote, et ca a marche. Avant je n'avait pas le screenshot que tu as montre dans ton post, maintenant oui.
Message édité par totoffe38 le 06-09-2006 à 20:35:59 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
un topic pb sidewinder | Les bon plans de Noël pour les Ecrans ! |
[Topic unique] Manette Xbox 360™ [1ère page MAJ le 06/04/2011] | Choix entre ecrans Eizo L778 ou ViewSonic VP930 |
2 écrans sur 1 PC ( VGA + compo ) ? Probléme inside | taille /format des écrans TFT |
[Topic Unique] Acer 1732M | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Multi-ecrans Maj. 24/09/2008 |