|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung F2380 nouveau 23 pouces full-HD à dalle c-PVA |
---|
Publicité | Posté le 16-03-2010 à 11:02:11 |
tomtom100 | Amha, le choix de cet écran c'est une question de budget.
|
Silou78 | 1280x768 ? Ah quelle drôle d'idée... Pourquoi ne pas profiter de la surface complète d'affichage en 1920x1080 ? --------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- “Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024 |
tangozoulou0 | ne me dis dis pas que tu as des hublots à doubles focales ^^ ...;
|
toum_toum Vivons masqués | Pareil ou presque : 60% en luminosité, 70% en contraste...
--------------- “Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024 |
Drworm | La version MX et H semblent moins souffrir du ghosting n co...
Message cité 1 fois Message édité par Drworm le 22-03-2010 à 15:38:23 |
Publicité | Posté le 22-03-2010 à 15:30:39 |
LaMoR Metal up your ass |
toum_toum Vivons masqués | +1, intéressant à savoir --------------- “Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024 |
ToYonos Ready to code | Cet écran m'intéresse, vous les possesseurs de ce dernier, en êtes-vous satisfait ?
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
sligor |
ToYonos Ready to code | Pas du tout pour les joueurs ou pas pour les joueurs exigeants ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
sligor | je ne joue pas, voici quelques réponses d'autres du topic:
si tu n'es pas limité par le budget et que la rémanence est un problème oriente toi vers une dalle IPS à 400/500€ Message édité par sligor le 24-03-2010 à 20:51:26 --------------- qwerty-fr |
ToYonos Ready to code | Merci sligor.
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Drworm |
Message cité 1 fois Message édité par Drworm le 25-03-2010 à 10:29:16 |
ToYonos Ready to code | Arf, j'hésite quand même, je joue quasiment pas en ce moment (config de 2005 ) mais d'ici la fin de l'année je serai surement équipé donc ça serai con de me procurer un écran que je pourrai regretter sur certains jeux
ToYonos Ready to code | Le Samsung xl2370 (led) a l'air vraiment plus adapté aux jeux. L'ergo est plus faible (pied non amovible, pas de vga (osef)) mais pas de rémanence ni autres soucis gênant sur les FPS. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
LaMoR Metal up your ass |
ToYonos Ready to code | C'est pour mettre sur un bureau donc les angles de vision m'importe peu. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
tangozoulou0 |
|
ToYonos Ready to code |
unforgiven | http://www.rueducommerce.fr/Periph [...] F2380M.htm
Message édité par unforgiven le 31-03-2010 à 12:43:40 |
ToYonos Ready to code | Moi je ne prendrai pas, c'est définitif, je ne veux pas me fermer la porte des jeux rapides. Message édité par ToYonos le 31-03-2010 à 14:14:47 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
onion |
|
milkaaaaa Poète incompris |
milkaaaaa Poète incompris | Ecran bien reçu, je le mets en mode portrait ce qui est méga agréable pour surfer sur le ouaibe mais pour le moment je trouve les couleurs horribles, plein de nuances de bleus clairs sont tout bonnement invisibles ! j'espère trouver de bons réglages mais ça a intérêt à être mieux parce que j'ai pris cet écran principalement pour ses couleurs... --------------- Portfolio - Photoblog |
milkaaaaa Poète incompris | Bien bien bien, un petit tour dans le Centre de Contrôle Catalyst couplé à des mires et ça va déjà beaucoup mieux. Ouf. Très simple à faire pivoter aussi, ça va être un plaisir edit : bon, je suis un peu agacé car mes réglages de contraste et de luminosité sous Catalyst se désactivent un peu quand ça leur chante (quand je fais pivoter l'image, au sortir de la veille...) : les valeurs dans le panneau de configuration restent celles que j'ai choisies mais il faut que je bouge les curseurs pour qu'ils se réactivent. Naturellement je n'arrive pas à obtenir des résultats convaincants en réglant le contraste et la luminosité directement sur l'écran et... et Magic Tune ne marche pas sur mon ordi, un message me dit que c'est pas compatible et m'invite à aller sur le site de Samsung pour ne pas dire d'aller me faire foutre. D'après quelques recherches sur Google, je suis loin d'être le seul à qui ça arrive. J'ai Vista et une Radeon Mobility X1700 (j'utilise le bestiau comme écran secondaire), je pense donc que c'est définitivement râpé pour Magic Tune. Alors là, à part une possible mise à jour de Catalyst, je vois pas ce que je peux faire. Misère... Message édité par milkaaaaa le 03-04-2010 à 21:57:30 --------------- Portfolio - Photoblog |
capuma | Tes films sont en hd ? |
milkaaaaa Poète incompris |
milkaaaaa Poète incompris | J'ai pas de sonde mais j'ai des réglages à peu près similaires avec les drivers Catalyst : 50 en lumi et 60 en contraste, ce qui me convient très bien. Malheureusement faut que je repasse par le menu CCC à chaque retour de veille même pas pour rerégler mais réactiver les réglages, je clique juste un coup pour mettre la lumi à 51 et les deux réglages se remettent en route par magie. Enfin l'écran y est pour rien, ça vient plus probablement de mon ordi... --------------- Portfolio - Photoblog |
Alexko |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] HP DreamColor LP2480zx | Garantie Samsung et pied moniteur cassé :( |
HannsG HH251HP : 24,6", Full HD, et 2 HDMI pour 200€ | [Topic Unique] Samsung P2350 - 23" 16/9 Full HD 2ms |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung F2380 nouveau 23 pouces full-HD à dalle c-PVA |