|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung F2380 nouveau 23 pouces full-HD à dalle c-PVA |
---|
lone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2009 à 13:09:17 |
snipecmoileretour |
lone |
|
snipecmoileretour |
Randgis | Mmm cette écran donne envie, le début de la révolution des non-tn commencent je sens |
MLG |
|
Maho-kun Bientot proprio |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
Neo_XP Dawa'z addict | j'ai installé un profil de focus numérique pour mon écran LG, je suis sous 7 et ca fonctionne --------------- Mais ouais |
Maho-kun Bientot proprio | Comment le sais tu ? --------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
Neo_XP Dawa'z addict | ben pcq ca m'é fait passé du wide gammut (rouge flashy tout ca ) a une colorimétrie "normale", comme ca pouf dès que tu l'appliques --------------- Mais ouais |
Publicité | Posté le 12-09-2009 à 15:32:42 |
Pharmboy |
|
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
lone |
|
Kid_Paddle | Chez moi Quake Live est parfaitement jouable en tout cas y a un légé flou, mais ça ne me gène pas. --------------- iRacing-France.com |
Shaffan | dommage que cet écran n'ait pas de prise HDMI.
|
lone |
|
burgoboby | Ya plus de stock nullpard lol c'est qu'il doit bien se vendre. Vous utilisez quel mode vous sur l'ecran (bureautique, jeux...) ? --------------- Ce qui compte c ce qui a sous le capot ! |
angeluswalsh Ni dieu ni maitre |
burgoboby |
--------------- Ce qui compte c ce qui a sous le capot ! |
angeluswalsh Ni dieu ni maitre | oui j'ai commandé le mien hier il etais encore en stock. |
Mister Mystere |
|
Silou78 | Hello,
--------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
Kid_Paddle |
Message cité 1 fois Message édité par Kid_Paddle le 18-09-2009 à 09:05:43 --------------- iRacing-France.com |
lone | Pensez à accélérer l'Overdrive dans l'OSD |
snipecmoileretour | J'ai reçu le mien hier, pas encore eu le temps d'ouvrir le carton.
Message édité par snipecmoileretour le 18-09-2009 à 09:52:31 --------------- Mon Feedback | galerie Photo |
Mister Mystere |
|
snipecmoileretour | Je viens d'installer le mien.
--------------- Mon Feedback | galerie Photo |
Silou78 | Euh... il fonctionne bien le profil sous Vista. --------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
Silou78 | T'aurais pas installé Samsung MagicTune par hazard ? Car il installe aussi un truc qui corrige le gamma et qui en passant désactive le profil de couleur de windows. --------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
Pierroleloup | alors c'est peut être ça, j'ai en effet installé magic tune. mais je l'ai desinstallé depuis. reste plus qu'a trouver comment réactiver ce service
|
Silou78 | Si tu l'a désinstallé, normalement il ne devrait pas y avoir de problème. La petite icone en bas à droite pour la correction gamma doit avoir disparu.
--------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
Silou78 | Et un petit flip en mode pivot --------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
Pierroleloup | je vois pas alors, j'avais désinstallé magic tune mais j'avais pas encore de produits adobe sur mon ordi, c'était une installation tte récente de Windows. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] HP DreamColor LP2480zx | Garantie Samsung et pied moniteur cassé :( |
HannsG HH251HP : 24,6", Full HD, et 2 HDMI pour 200€ | [Topic Unique] Samsung P2350 - 23" 16/9 Full HD 2ms |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung F2380 nouveau 23 pouces full-HD à dalle c-PVA |