|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung F2380 nouveau 23 pouces full-HD à dalle c-PVA |
---|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Reprise du message précédent : --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 17-03-2011 à 10:59:43 |
fneuf Quoi de neuf doc ? |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Il est excellemment bien noté sur Prad.de Message édité par zoukoufxxx le 17-03-2011 à 18:12:45 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
tangozoulou0 | kikou en vend un comme neuf : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par tangozoulou0 le 17-03-2011 à 18:17:23 --------------- topic achat/ventes |
fneuf Quoi de neuf doc ? | Bon c'est définitif, je fais jouer mon droit de rétractation. La rémanence est invivable et aucun règle ne semble en mesure de la contenir. J'ai même plus envie de parler d'affichage multi-images que de rémanence.
Message cité 1 fois Message édité par fneuf le 17-03-2011 à 22:39:27 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
AVanTy | Je le pense aussi. J'ai ce modèle depuis plusieurs mois et j'ai constaté un seul cas de rémanence relativement flagrante. Je l'utilise principalement pour de la bureautique et pour des films. |
fneuf Quoi de neuf doc ? | Profil ou sans profil les défauts restent les mêmes, certes un poil moins prononcé sans profil (les rémanences tirent moins sur le rouge, plus du saumon). Mais bon, une fois que je sais où chercher dans les scènes... Message cité 1 fois Message édité par fneuf le 18-03-2011 à 10:09:09 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Publicité | Posté le 18-03-2011 à 10:30:29 |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | hello, me tente bien cet écran, pour moi deux défauts : --------------- Website|Like it ? |
Ming75 | Bonjour,
|
|
Nomain Carpe diem | Chaque dalle a des réglages qui lui sont propres. Je ne comprends pas qu'on puisse créer des profils à partager en ligne. Il suffit de voir les différents tests. Certains disent que le F2380M tire vers le bleu, d'autre vers le rouge, le tout avec sonde.
Message cité 1 fois Message édité par Nomain le 20-03-2011 à 19:49:30 |
tangozoulou0 |
Message édité par fneuf le 20-03-2011 à 21:02:16 |
Waterfront | Salut,
|
MasterSam Paster of Muppets | Logiquement, les réglages d'usine, ou tout au max. M'enfin ça devrait etre précisé par le soft : "réglez la luminosité au max puis baissez-la pour arriver dans la zone cible" ou du genre.
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Faluja Désanusseur de moules | J'ai installé le logiciel Blue Eye Pro, il fonctionne avec les spyder3 et lui avant le calibrage des couleurs fait le "calibrage" de la luminosité, en gros tu lui dis combien de cd/m² tu veux et il te fait régler la luminosité de l'écran en conséquence. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
El Tristo I'm no superman | okidoki j'essayerai avec celui là |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Faluja Désanusseur de moules | http://www.lacie.com/download/blue [...] indows.zip
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
rorogeek Geek one day, geek everyday ! | Hello les gars, mon avis sur l'écran, qui je pense est assez complet, initialement posté sur materiel.net :
Message édité par rorogeek le 04-04-2011 à 14:10:38 --------------- GLHF ! |
LaMoR Metal up your ass | C'est une dalle PVA sur cet écran et non IPS. |
rorogeek Geek one day, geek everyday ! | Woops, 100% exact ! ^^
Message édité par rorogeek le 04-04-2011 à 23:43:28 --------------- GLHF ! |
babaorum | Cet écran me fait de l'oeil mais cet histoire de bruit/grésillement me rappelle les problèmes que j'ai eu avec mon imac 27... ça donne pas envie ! |
Nomain Carpe diem | Babaorum,
Message cité 1 fois Message édité par Nomain le 18-04-2011 à 17:11:59 |
rorogeek Geek one day, geek everyday ! | T'es sûr ? Pour le bruit de transfo quand la luminosité est pas à 100%, faut parfois se coller à l'écran, si on a un PC qui fait un peu de bruit par exemple.
|
Nomain Carpe diem | Rorogeek,
|
Computer2a Kheuwaaaaaa? | Perso, j'ai pas grésillement, un effet mura très très léger dans l'angle supérieur gauche et 3 pixels bloqués.
--------------- Blaa bla blaha? |
rorogeek Geek one day, geek everyday ! | Perso sachant que je suis dans un home studio, que mon PC fait pas un poil de bruit (fractal design R3 + rheobus, et plus qu'un seul disque dur Green maintenant), et qu'on entendrait les mouches péter, le bruit de transfo de l'écran me gêne... du coup je reste à 100 de luminosité, et ça m'oblige à garder de la lumière pour pas être aveuglé la nuit... pas plus mal après tout --------------- GLHF ! |
babaorum |
|
rorogeek Geek one day, geek everyday ! | Oublie pas de regarder l'input lag j'ai envie de dire... Le 2380M n'en a pas, c'est là son point fort pour le jeu, malgré la rémanence. --------------- GLHF ! |
babaorum | je comprend pas trop cet affaire d'input lag |
Nomain Carpe diem | Babaorum,
Message édité par Nomain le 20-04-2011 à 09:05:07 |
rorogeek Geek one day, geek everyday ! | Tout à fait. Et pour ma part, je préfère avoir une rémanence horrible comme ici mais pas d'input lag, que l'inverse... A mon sens, 20ms d'input lag, c'est déjà horrible pour les FPS, c'est difficile de se sentir précis en visant, pour peu d'être un peu rapide et expérimenté. --------------- GLHF ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] HP DreamColor LP2480zx | Garantie Samsung et pied moniteur cassé :( |
HannsG HH251HP : 24,6", Full HD, et 2 HDMI pour 200€ | [Topic Unique] Samsung P2350 - 23" 16/9 Full HD 2ms |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung F2380 nouveau 23 pouces full-HD à dalle c-PVA |