|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung F2380 nouveau 23 pouces full-HD à dalle c-PVA |
---|
Publicité | Posté le 20-04-2011 à 00:34:29 |
babaorum | ah ok, merci de cette explication. A priori ça ne va pas me gêner plus que ça donc
|
babaorum | Merci pour tes explications. En attendant j'hésite toujours |
babaorum | J'ai lu de mauvais retour sur le calibrage sur le forum "Chasseur d'image" j'ai commandé le DELL
|
Faluja Désanusseur de moules | Perso je vois pas de rémanence génante. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 03-05-2011 à 21:22:44 |
crofteur | oki merci vais essayer, au pire je le renvoie ;-) |
st emilion | bonjour,
--------------- Bordelais et fier de l'être |
Nomain Carpe diem | La mise en veille se règle dans ton système d'exploitation. Message édité par Nomain le 27-06-2011 à 20:22:04 |
st emilion | ok,merci --------------- Bordelais et fier de l'être |
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
st emilion | bonjours à tous,
Tortue-Geniale | La résolution native du lcd bien sûr... |
st emilion |
Roovy |
|
st emilion | merci Roovy,
Pipould's | Idem, niveau solidité du socle ca dit quoi? |
sligor |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2011 à 20:05:12 C'est quoi la différence entre le F2380M et F2380MX? |
Pipould's | Ce dernier est blanc. |
allen_shezar |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
allen_shezar | merci
|
Nomain Carpe diem | Raptor,
|
raptor Le doute m'habite | Merci pour ta réponse rapide.
Message édité par raptor le 16-09-2011 à 12:21:39 |
Nomain Carpe diem | Raptor, Je viens de visionner la dernière video. Je te confirme qu'elle est représentative du rendu de l'écran, à savoir qu'il bave lors des déplacements sur fond sombre. C'est cet atout du faible temps de réponse qui fait que cet écran est apprécié des joueurs. J'espère t'avoir éclairé. En ce qui me concerne, je suis très satisfait de cet écran, et pourtant j'en ai eu beaucoup, dont des Tn 120Hz et des PVA. Message cité 1 fois Message édité par Nomain le 16-09-2011 à 20:08:38 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] HP DreamColor LP2480zx | Garantie Samsung et pied moniteur cassé :( |
HannsG HH251HP : 24,6", Full HD, et 2 HDMI pour 200€ | [Topic Unique] Samsung P2350 - 23" 16/9 Full HD 2ms |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung F2380 nouveau 23 pouces full-HD à dalle c-PVA |