|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung F2380 nouveau 23 pouces full-HD à dalle c-PVA |
---|
Publicité | Posté le 16-09-2011 à 22:14:23 |
raptor Le doute m'habite | C'est un phénomène qui je crois est beaucoup plus présent sur les PVA & IPS que sur les TN
|
Pipould's |
|
raptor Le doute m'habite | Bah perso, je crois que pour avoir du bon Dell, faut mettre le prix, comme chez Samsung en fait
Message cité 1 fois Message édité par raptor le 17-09-2011 à 15:17:07 |
Pipould's |
|
raptor Le doute m'habite | Pourtant, on lit beaucoup que le U2411H est vraiment pas terrible... :-( |
Publicité | Posté le 17-09-2011 à 15:24:05 |
raptor Le doute m'habite | Trop de difficulté à me décider ! Surtout que Samsung rembourse 30 euros sur l'achat de 2 écrans et ce... jusqu'à aujourd'hui !!! |
raptor Le doute m'habite | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par raptor le 21-09-2011 à 15:50:15 |
raptor Le doute m'habite | J'ai essayé de jouer avec les couleurs et le contraste mais ça ne change rien. Ça ne fait que fausser encore plus l'image
Message cité 2 fois Message édité par raptor le 21-09-2011 à 17:06:09 |
Pipould's |
|
lone |
Message édité par lone le 21-09-2011 à 19:53:59 |
raptor Le doute m'habite | Ah yes ! Merci pour ces photos ! Message cité 1 fois Message édité par raptor le 21-09-2011 à 23:01:26 |
Pipould's |
Message édité par Pipould's le 21-09-2011 à 23:05:29 |
Nomain Carpe diem | Raptor,
|
raptor Le doute m'habite | Je l'avais a acheté d'occasion, l'acheteur (un particulier) me l'a donc reprit et ma remboursé ma somme, donc, pas de nouvel exemplaire Message cité 1 fois Message édité par raptor le 23-09-2011 à 13:22:31 |
Pipould's |
|
raptor Le doute m'habite |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
raysar |
Si t'aime bien les écran qui pètent les yeux en intérieur ou que tu bosse avec le soleil, prend le plus lumineux.
Message édité par raysar le 30-09-2011 à 05:08:49 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
raptor Le doute m'habite | Juge toi même mes photos raysar |
raysar | Non mais j'ai un avis la dessus, une photo ne représente pas une luminosité mais une différence de luminosité. A fond je crois qui est à 270cd/m², l'éclairage doit être pas mal usé (de façon anormale ou non), et donc beaucoup moins lumineux que le tiens. Le gamut est le même sur quasi tous les écran donc les écrans ne sont pas moins saturés que d'autres il sont juste moins bien réglés que d'autres Ton écran a peut être un problème ok vu que les iphones sont bien lumineux, je voulais juste indiquer que les photos ne nous permettent pas de juger, il y a des écran qui éclairent autant que des ampoules Message édité par raysar le 01-10-2011 à 20:05:56 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
raysar | Avec un bon cable vga vraiment blindé, il n'y a pas de différence avec du dvi/hdmi. --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
n3ogx | D’où vient le problème du coup? |
LaMoR Metal up your ass | Soit de ton cable VGA qui est de mauvaise qualité, soit de la prise VGA de ton PC qui à une mauvaise masse. Mais un cable HDMI ca coute 2€ donc si tu en as une sortie de dispo sur ton PC profite en. Message édité par LaMoR le 06-10-2011 à 12:09:31 --------------- Garage GT5 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] HP DreamColor LP2480zx | Garantie Samsung et pied moniteur cassé :( |
HannsG HH251HP : 24,6", Full HD, et 2 HDMI pour 200€ | [Topic Unique] Samsung P2350 - 23" 16/9 Full HD 2ms |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung F2380 nouveau 23 pouces full-HD à dalle c-PVA |