Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
907 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung F2380 nouveau 23 pouces full-HD à dalle c-PVA

n°594462
Wind1
Posté le 28-02-2010 à 17:32:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour à tous !
Voilà je possède un macbook pro 13" 2.53 ghz depuis quelques temps, mais je commence à en avoir marre de travailler mes photo sur un si petit écran. Je vais donc surement me lancer dans l'achat d'un écran supplémentaire (histoire de faire du dual screen si possible).
Je m'oriente vers ce samsung F2380M.

Pouvez vous me dire si mon "résumé" est exact ? Merci !

Pour :
- grand écran (23" c'est pas mal :D)
- bon contraste
- bonnes couleurs (en gros bon écran pour faire de la photo)

Contre :
- rémance visible lors de jeu (uniquement en jouant ?)

Par ailleurs, je ne m'y connais pas du tout en écran. Est-ce possible avec mon ordi de faire du dual screen sans le "tuer" ?

Merci pour votre aide !

Message cité 2 fois
Message édité par Wind1 le 28-02-2010 à 17:53:28
mood
Publicité
Posté le 28-02-2010 à 17:32:56  profilanswer

n°594468
lone
Posté le 28-02-2010 à 19:21:14  profilanswer

Wind1 a écrit :

Par ailleurs, je ne m'y connais pas du tout en écran. Est-ce possible avec mon ordi de faire du dual screen sans le "tuer" ?
Merci pour votre aide !

Oui tu peux faire un dual. (Extension ou Clone)
pour le reste, toutes les réponses sont déjà dans le Topic.

Message édité par lone le 28-02-2010 à 19:21:29
n°594507
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 01-03-2010 à 09:50:05  profilanswer

olivier2074 a écrit :

pourquoi tu dis syntaxe error? y a un probleme avec les dalle TN?

L'erreur vient du fait que les caractéristiques annoncent 170° d'angle en vertical, ce qui est a mon avis impossible avec une dalle TN.

---------------
Garage GT5
n°594531
frednewwor​ld