|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung F2380 nouveau 23 pouces full-HD à dalle c-PVA |
---|
Wind1 | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Wind1 le 28-02-2010 à 17:53:28 |
Publicité | Posté le 28-02-2010 à 17:32:56 |
lone |
Message édité par lone le 28-02-2010 à 19:21:29 |
LaMoR Metal up your ass |
--------------- Garage GT5 |
frednewworld |
|
tomtom100 |
|
johndoephenix |
--------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
onion | Bon j'ai acheté cette écran hier pour faire de l'infographie chez moi (j'suis infographiste, mais j'ai pas 600€ à mettre dans un ecran e-IPS pour le moment, j'ai plein d'autre achat) mais je suis carrément déçu ---- Config : ---- Windows 7 64-bit CPU : bi-Xeon 5150 - 4x 2.66Ghz ---- ------- ---- Bon alors commençons... Probleme (mais "réglé" ) de postérisation sur une scene en particulier d'un bluray de FFVII Advent Children :
edit : probleme completement réglé avec le parametre echelle couleur "16-235" (par defaut c'est 0-255 sur PC) F2380 :
tout mes autres films HD passe sans probleme de postérisation. par contre la rémanance là je sais pas franchement...... : (les photos sont prise avec mon Relfex Alpha350, à au moins 1/60 sec (sinon 1/80 ou 1/125 etc...))
en gros, si elle bougait la tete super vite vers la droite de l'image, elle aurait sur la moitié du visage une forme rouge du Frame précédent screenshot original :
j'ai testé sous tout les réglages : temps de réponse "Normal, "fast" et "fastest", à part normal, les deux autres sont une catastrophe
bah j'ai pas des video aussi dégueux... je pensais avoir un tres bon ecran car j'en avais marre d'avoir des angle de vision de merde pour mes retouche photo et création etc...
bah là j'ai le F2380, 8ms aussi, mais alors de la rémanence partout... Message cité 1 fois Message édité par onion le 05-03-2010 à 13:19:47 |
tomtom100 |
|
Publicité | Posté le 05-03-2010 à 09:58:07 |
onion |
|
Wind1 |
onion |
je trouve un peu bizarre ce que tu dis, mais bon un ecran une fois calibré avec une sonde t'affichera d'excellente couleurs realiste. rien de plus. rien de moins. Message édité par onion le 07-03-2010 à 04:21:22 |
onion |
|
tomtom100 |
|
capuma |
|
MoB HFR ver of Master Of Bandwidth | La calibration des écrans récents se fait au niveau de la carte, pas besoin de changer les paramètres de l'écran. Message édité par MoB le 10-03-2010 à 10:41:21 --------------- Mes Photos Avis sur le SB 800 SB 900 |
tomtom100 |
|
Silou78 | Salut,
--------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
xibos | Cet écran aurait pu m'intéresser mais la rémanence semble vraiment gênante (tres bon post de Onion, j'adore! C'est pas juste je balance une phrase en feedback, mais je montre ce que j'avance. Je te remercie beaucoup ). Je suis pas super exigeant, mais quitte à se payer un ecran qui dure, autant qu'il vaille le coup.
|
toum_toum Vivons masqués |
Message édité par toum_toum le 10-03-2010 à 21:17:01 --------------- “Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024 |
tangozoulou0 |
|
xibos |
|
philre tjrs à 9000rpm... |
--------------- La théorie c qd on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c qd tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
Skymet |
Message cité 1 fois Message édité par Skymet le 13-03-2010 à 01:08:16 --------------- Mes VENTES sur Rennes/Pontivy : HARDWARE http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6338_1.htm JEUX VIDEO http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &sondage=0 |
tangozoulou0 |
|
Skymet | "C'est surement l'un des rares points faible de ce Nec. Si l'on se doutait déjà qu'il ne battrait sûrement pas les records réalisés par les moniteurs 120 Hz, on espérait quand même un minimum de fluidité dans les déplacements rapides de l’affichage. Malheureusement, nous sommes clairement en présence d'un moniteur inadapté aux joueurs. Il faudra donc le cantonner à une utilisation bureautique."
Message édité par Skymet le 15-03-2010 à 01:26:04 |
lock |
--------------- L'erreur est humaine, mais un véritable désastre nécessite un ordinateur. |
Silou78 | Le ghost rouge est une tendance naturelle du F2380 : les cristaux rouges sont beaucoup moins réactifs (75ms) que les bleus (35ms) ou les verts (20ms) dans les tons sombres.
Message édité par Silou78 le 15-03-2010 à 10:22:46 --------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
LaMoR Metal up your ass | J'utilise cet écran presque exclusivement pour regarder de la vidéo : DVD, AVI divx SD, MkV HD, TNT SD et HD. Et c'est assez bizarre, au début j'ai essayé plusieurs filtres d'amélioration de l'image de ffdshow, et j'avais cette rémanence extrêmement marqué, c'etait tellement visible que c'etait devenu in-regardable. Mais ensuite, et de toute façon ma position de visionnage est trop éloigné pour voir une réelle différence entre de la SD amélioré et de la SD simple, j'ai tout désactivé et l'image est tres bonne. Ce ghosting, surement présent n'est pas visible. J'ai absolument voulu une dalle non TN pour l'angle de vision verticale. Car mon écran est en hauteur par rapport a ma position. Message édité par LaMoR le 15-03-2010 à 11:02:06 --------------- Garage GT5 |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
lock | Merci je teste en rentrant ce soir. --------------- L'erreur est humaine, mais un véritable désastre nécessite un ordinateur. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] HP DreamColor LP2480zx | Garantie Samsung et pied moniteur cassé :( |
HannsG HH251HP : 24,6", Full HD, et 2 HDMI pour 200€ | [Topic Unique] Samsung P2350 - 23" 16/9 Full HD 2ms |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung F2380 nouveau 23 pouces full-HD à dalle c-PVA |