|
Auteur | Sujet : Récapitulatif LCD 24" [maj 29/02/08] + Hyundai W241D |
---|
Publicité | Posté le 19-04-2008 à 17:37:41 |
carspeed |
pactole@ |
bixibu Ca ... c'est fait! | Hello je me suis fait tout le comparatif lesnumeriques sur les ecran LCD Je pense avoir trouvé celui que je voulais : Hyundaï W240D V2 3-4 questions : 1-répond t'il bien à mes critères: 2- j'ai vu que le 241D est dispo en allemagne.. qu'appporte cette nouvelle version? 3- de facon générale, pour etre utiliser avec une PS3 et avec des FPS PC qui demande une grande souplesse et de la rapidité (counter strike en mode hardcore gamer ), cet ecran vous semble t'il parfait, bon, mauvais choix? Suis -je passer a coté d'une méga affaire ou d'une technologie essentielle dans mon cas? Toussa merci edit:en y reflechissant, et en bon geek que je suis, pour CS : je jouerais surement en 19'' pour avoir toute la scene à portée d'oeil.. un 24 pouces serait trop grand, je perdrais des détails (champs de vision trop important), donc prenez pas CS en considération Message édité par bixibu le 23-04-2008 à 02:02:42 |
bixibu Ca ... c'est fait! |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | peut-être des OLED dans les magasins en 2009/2010: |
Publicité | Posté le 23-04-2008 à 11:35:00 |
Asian Oni |
|
defjay | je sais pas je dirais en temps normal entre 7-9 kg. Donc normalement portable par un être humain normalement constitué de deux bras normaux |
san_ | a moins d'avoir une maladie des muscles tu devrais survivre |
Asian Oni | Ca va, moins de 10kg c'est faisable à pied.
|
snukky |
|
pactole@ |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | oui, peut être...
|
TOOH | Y a pas à dire, parmis tout les écrans en attente, et écrans déjà apparu
|
Asian Oni |
|
snoopy19 |
|
snukky | "Où que tu sois, il y aura toujours un connard..." Tout est dit dans ta signature Snoopy : le connard de ce forum, c'est toi. Par pitié, je n'en rajouterai pas... |
carspeed | |
NeKsoN www.nekson.co | Salut tout le monde,
--------------- www.nekson.co |
Annalak |
|
NeKsoN www.nekson.co | J'ai bosser cet été sur un 22" qui avait le même design et pour tout ce qui était retouche photo etc c'était magnifique.
--------------- www.nekson.co |
Fab518 Fabien des Numériques | Ca fait quand même très cher pour un TN ! Même si c'est du Eizo faut avoir envie de mettre un tel prix. |
johnclaude You know nothing johnclaude | salut. je cherche un 24 pouces pour remplacer mon 226BW parce que vous savez quoi? les TN c'est fini pour moi, l'angle de vision inférieur j'en ai besoin.
--------------- Topic vente: |
Fab518 Fabien des Numériques | Le LG L245WP-BN est très bien et dans ton budget. |
johnclaude You know nothing johnclaude | justement en lisant quelques pages précédentes je viens de tomber dessus, j'allais demander s'il propose un mode pour ne pas déformer l'image de la console en full HD parce que ça me gavait un peu sur le 226BW.
johnclaude You know nothing johnclaude | bon ben je crois que le choix est fait. j'aimais bien le viewsonic: design connectique, côté geek de la marque...mais pas de 1:1
johnclaude You know nothing johnclaude | petit up parce qu'il parait que le viewsonic propose le 1:1 du coup ben je sais plus.
Asian Oni |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | ha ha ça se précise y avait une arnaque. et tu saurais pas si le 1:1 est dispo sur le YUV ou le VGA par exemple? (j'ai pas de HDMI sur ma 360) --------------- Topic vente: |
johnclaude You know nothing johnclaude | d'accord, donc en gros là finalement j'ai aucun moyen de savoir.
Fab518 Fabien des Numériques | Si, tu cherches un peu sur les topics dédiés aux écrans que tu veux. |
johnclaude You know nothing johnclaude | ben pour être honnête je sais pas où chercher, sur quels forums. du coup j'ai juste posé la question ici et sur le forum des nums mais si jamais t'as de bonnes adresses sous la main je suis preneur --------------- Topic vente: |
johnclaude You know nothing johnclaude | ben justement l'ami google n'a pas été bien bavard à propos de ce problème de ratio, y a plus qu'à fouiller alors...ou prendre le LG qui semble proposer cette fonctionnalité --------------- Topic vente: |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
LCD 19" 16/10 ou 4/3 ??? | Conseil Ecran LCD - Tuner TV - Consoles Next GEN |
Qualité des 22 Wide pouce douteux????? et LCD en Général | TV LCD comme moniteur |
[CHOIX] Ecran LCD | LCD 19" - 20" - 22" : que chosir ? |
Que faut-il choisir comme LCD entre Moniteur et TV ? | Fatigue oculaire : CRT oubien LCD ? |
Choix d'un moniteur LCD | |
Plus de sujets relatifs à : Récapitulatif LCD 24" [maj 29/02/08] + Hyundai W241D |