|
Auteur | Sujet : Récapitulatif LCD 24" [maj 29/02/08] + Hyundai W241D |
---|
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | Reprise du message précédent :
--------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 28-03-2007 à 13:07:30 |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | il a l'air pas mal... j'hesite mais Acer je m'en méfis comme la peste nivo SAV --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
zycker | Moi les 3 là m'intéresse: http://www.lcd-compare.com/index.p [...] NFP241W=on
Message édité par zycker le 28-03-2007 à 13:31:21 |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | ben avec la carte cdiscounet ça me revient pas aussi cher mais kan meme... --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | je ne trouve pas 24" énorme
|
zycker | Tu en as déjà un ? je croyais que tu attendais le benq ? |
zycker | Bonne nouvelle alors, on attend ton feedback avec impatience |
Publicité | Posté le 01-04-2007 à 17:45:41 |
Philambert | Les numeriques sortent un comparatifs 24 pouces mercredi, donc si tu peux attendre jusque là... |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Déjà les différents usages cités orientent vers une dalle polyvalente et donc une MVA... |
maxxa | Yes, j'avais deja mi les dalles TN de coter.
|
zycker | le passage au 24" lcd en sera d'autant plus agréable |
zycker | On l'attendait avec impatient, voici le comparatif Lesnumériques des 23 à 27". Au menu Acer AL2416W, BenQ FP241W, BenQ FP241W Z, Dell 2407WFP, LG L245WP-BN, Samsung SyncMaster 242MP, Samsung SyncMaster 244T et ViewSonic VP231wb pour les tailles qui nous intéresse.
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
zycker | Pour la note, c'est vrai qu'il ne faut pas se fier aveuglément à ça, mieux vaut lire tout le test, après pour les dalles, c'est vrai que ça n'est pas très cohérent. |
zycker | voilà, une petite mise à jour avec les prix indicatifs à côté du nom des écrans. |
zycker | Ils ont un bon sav dell ? |
zycker | ah merde, ça c'est moins cool
|
zycker | merde à toi alors |
Arkatror le yéti de l'espace | bouh je sais toujours pas lequel prendre |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | rétractation... sans déballage....
Message édité par PitOnForum le 05-04-2007 à 20:32:10 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | pour les écrans de moins de 24" je crains qu'ils n'innoveront plus |
Arkatror le yéti de l'espace | la technologie lcd est en train de mourrire a mon avis ils prévoyent autre choses |
zycker | Bizarre qu'on n'en entende pas parlé alors, même pas un petit proto |
zycker | Peut-être un nouveau Dell 24" bientôt : http://www.hardware.fr/news/8735/e [...] on-08.html |
zycker | Matbe un peu à la bourre : Un 24 pouces design chez BenQ
Message édité par zycker le 06-04-2007 à 16:39:31 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Voilà enfin une bonne nouvelle, Samsung est prêt avec son écran plat de 24" à technologie LED: |
zycker | up, rien de nouveau, à part que les prix des moins cher sont revus à la hausse, les acer par exemple sont repassé à plus de 600€ |
bitben | franchement moi, ce samsung m'interesse beaucoup. dalle TN ? et alors?
|
calerexico | oui, il a l'air assez intéressant..
|
zycker | Je suis assez d'accord avec toi bitben mais si je suis un peu rétissant au TN c'est que j'ai acheté un asus 22" TN 2ms il n'y a pas longtemps et globalement j'ai pas été vraiment satisfait de la dalle pourtant je suis pas super difficile. |
zycker | mise à jour du premier post, j'ai ajouté le samsung.
Message édité par zycker le 01-05-2007 à 00:47:03 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
LCD 19" 16/10 ou 4/3 ??? | Conseil Ecran LCD - Tuner TV - Consoles Next GEN |
Qualité des 22 Wide pouce douteux????? et LCD en Général | TV LCD comme moniteur |
[CHOIX] Ecran LCD | LCD 19" - 20" - 22" : que chosir ? |
Que faut-il choisir comme LCD entre Moniteur et TV ? | Fatigue oculaire : CRT oubien LCD ? |
Choix d'un moniteur LCD | |
Plus de sujets relatifs à : Récapitulatif LCD 24" [maj 29/02/08] + Hyundai W241D |