|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Todelete |
Je@nb Kindly give dime |
Publicité | Posté le 04-08-2006 à 18:02:11 |
Je@nb Kindly give dime | Ah j'ai oublié la disponibilité d'après la news de benq france:
|
Je@nb Kindly give dime | Le BenQ a :
|
da8boss | wait and see alors... Message édité par da8boss le 09-08-2006 à 11:50:42 --------------- le rugby est comme la dinde, sans marrons il devient vulgaire |
posthuman Presto ma non troppo |
bezot3 |
|
bezot3 |
|
Je@nb Kindly give dime | C'est vrai que sur le site c'est pas marqué mais sur une news en italien j'ai trouvé une image avec les connecteurs, je vais me renseigner |
Publicité | Posté le 05-08-2006 à 13:23:30 |
Je@nb Kindly give dime | Comme on le voit sur cette image (prise sur benq-eu) on voit bien les entrées component : |
da8boss | il y a ca, mais je crois bien que ce n'est pas la meme photo... Message édité par da8boss le 09-08-2006 à 11:51:36 --------------- le rugby est comme la dinde, sans marrons il devient vulgaire |
Je@nb Kindly give dime | J'ai trouvé ce petit article sympatique où ils détaillent qq caractéristiques techniques. Je vais en profiter pour corriger les caractéristiques cet aprem
|
Je@nb Kindly give dime | Sinon chose bisarre le FP241W semble dispo au canada : http://www.tigerdirect.ca/applicat [...] CatId=1410 |
Je@nb Kindly give dime | Ici on trouve le document sur la garantie du FP241W ftp://62.101.64.70/warranties/dis [...] 08001s.pdf
Message cité 1 fois Message édité par Je@nb le 13-08-2006 à 19:34:58 |
da8boss | voici une presentation originale de l'écran : cases.singho.com.tw/2006/benq_241w/home.htm |
Je@nb Kindly give dime | Yes exact j'avais déjà vu cette anim |
nbstn | Bonjour,
|
Je@nb Kindly give dime | Yes je vais remodifier ça |
t0r0 | faudra voir pour une commande groupé du Z.
|
Je@nb Kindly give dime | ben disons que j'aurais bien aimé avoir les tests du benq avant de devoir faire un oui définitif à la CGP du dell |
Skandy | Bonjour,
|
scottsummer :) |
|
sinclaire clear boobs | drapal!
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
|
Skandy | Toujours pas de date de sortie en France à ce jour? |
Je@nb Kindly give dime | Non |
Taucoyotte |
Taucoyotte |
|
Je@nb Kindly give dime | pareil |
cali75 | salut a tous,
|
garbage3 |
Taucoyotte |
Je@nb Kindly give dime | Il est pas mal en effet cet article
|
Scandale92 10110100111010 | On peut noter qu'une webcam est prévue en option pour cet écran.
|
nbstn | il se fait attendre en tout cas ce Benq... (up déguisé) Message édité par nbstn le 17-09-2006 à 20:58:43 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |