|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Iiyama ProLite B2403WS |
darkmoon021 |
Message édité par darkmoon021 le 22-12-2009 à 00:01:36 |
Publicité | Posté le 18-08-2007 à 14:06:00 |
Camus932 The Yes need the No | Il ne doit pas être encore sorti en france. Il n'existe même pas sur le site de Iiyama france. |
darkmoon021 | j'ai vu ça effectivement! Sur le site rueducommerce il serait dispo sous 15 jours maxi parait-il... il ne me reste plus qu'à prier |
tartifleteum |
|
Corto_O |
|
jeromeab | Il faudrait une DVI en plus comme ca on pourais co PC en DVI et une source exterieur en HDMI ....
|
Shadox7 Warning ! I am a shark ! | http://www.hardware.fr/articles/68 [...] -245t.html
--------------- Moi je suis ami avec tout le monde même les gens qui ignorent l'informatique mais mes ennemis sont ceux qui ne s'en rendent pas compte et qui pense la connaître. |
Th0m@s |
--------------- Courant D'eyre - Location de canoe-kayak sur la leyre, en gironde | InteractiveTV.fr - Logiciel de diffusion et pour la TV Perso |
Publicité | Posté le 20-08-2007 à 17:47:47 |
Shadox7 Warning ! I am a shark ! |
--------------- Moi je suis ami avec tout le monde même les gens qui ignorent l'informatique mais mes ennemis sont ceux qui ne s'en rendent pas compte et qui pense la connaître. |
F-T-Spike | Pourquoi bizarre ?
Message édité par F-T-Spike le 20-08-2007 à 18:24:56 |
Demokiroxx |
|
Shadox7 Warning ! I am a shark ! | C'est le 24" le moins cher, j'espère qu'il va inciter par la concurrence les autres constructeurs à baisser leur prix ( de toute façon ca devait arriver un jour ou l'autre ) --------------- Moi je suis ami avec tout le monde même les gens qui ignorent l'informatique mais mes ennemis sont ceux qui ne s'en rendent pas compte et qui pense la connaître. |
Vaux | J'en doute (mise a part le 245b qui est un peu plus chére), les autres 24" TN sont aux même prix, après c'est plus du tout dans la même catégorie, il y a qu'a regardé les écart de prix entre les 20" TN et VA |
Vaux | Je ne vois vraiment pas pourquoi tout le monde s'exite autour du 245b, il a quoi de spécial cette écran? Oo |
Shadox7 Warning ! I am a shark ! | Réponse :
F-T-Spike | Lol j'adore ce qu'ils mettent dans les points forts : les angles de vision Message édité par F-T-Spike le 21-08-2007 à 14:36:26 |
Vaux | ptdr les points forts:
|
Camus932 The Yes need the No |
|
Grdouv | Hello ... une MSI RX 1950 PRO VT2 512 Mo est elle suffisante pour faire tourner cette bébête ou faudra t'il investir dans une autre CG ?!? |
Grdouv |
FantOmas17 | Dispo Belgique www.hitechpc.be
|
Th0m@s |
--------------- Courant D'eyre - Location de canoe-kayak sur la leyre, en gironde | InteractiveTV.fr - Logiciel de diffusion et pour la TV Perso |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
thoms89 |
|
Shadox7 Warning ! I am a shark ! | C'est une photo d'un 305T ?
Vaux |
Shadox7 Warning ! I am a shark ! | Ah les menteurs !
Vaux | Bah il change pas trop les deux, c'est le même design global, ils se ressemble quand même assé^^
|
Shadox7 Warning ! I am a shark ! | T'as trop raison !
thoms89 |
|
Vaux | Dans les même prix que le LG qui ont un bon design t'as le benq (la version silver roX), le dell et le ViewSonic (enfin quand il repassera a 700€)
Message édité par Vaux le 21-08-2007 à 20:36:13 |
jeromeab | enfin la question initiale du post reste posée ... lol
|
Bipidri mon lapping est roux et doux | le fournisseur de Compumsa devrait en recevoir en fin de semaine
|
shynoka OCM Member (RIP) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
E2201WS Ecran LCD 22" 2ms IIYAMA | [Topic Unique] Dell 2407FPW-HC : Le dernier x7 de DELL |
[Topic Unique] Samsung 2232BW | alimentation ecran iiyama |
[Topic Unique] Logitech G9 | Temps que l'écran a été utilisé (iiyama vision master pro 410) |
Question: Passer d'un IIyama 19" vision master pro 454 à un écran plat | IIyama PLB2403WS-B |
[TOPIC UNIQUE] Samsung SyncMaster 2232GW | Topic Unique : la prise de papier des imprimantes HP |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Iiyama ProLite B2403WS |