Idem, problèmes d'alimentation papier sur une HP PSC2355, dû selon moi au fait qu'il faut faire remonter le papier du dessous au dessus. Parfois elle n'attrape rien du tout, parfois plusieurs feuilles en décalage et impression sur plusieurs feuilles. C'est très agaçant si on a lancé une impression de plusieurs pages ! Alors en général je l'aide en poussant feuille par feuille, heureusement que je n'ai pas de gros volumes.
J'avais exactement le même problème autrefois (il y a une quinzaine d'années) avec une HP Deskjet monochrome: même système de papier dessous, mêmes conséquences, même solution batarde.
J'ai eu Epson et Canon, pas de problème avec le papier venant du dessus et descendant naturellement par gravité.
Dommage, j'aime bien HP à cause du système de tête intégrée à la cartouche, certes cher, mais pas de problèmes de buses bouchées comme Canon et Epson... mais leur système d'alimentation papier, toujours sur le même principe (bac au dessous) n'est toujours pas au point depuis 20 ans qu'il existe.