|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Razer Boomslang 2007 |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh |
Message édité par KanitariuM le 18-06-2007 à 23:02:01 |
Publicité | Posté le 13-06-2007 à 19:17:06 |
massaka | g hate de voir les caracteristiques mais g peur du prix vu que c une edition limitée |
Guismo_eric aka Guis* | en même temps....dieu qu'elle est moche :s
|
Message édité par KanitariuM le 14-06-2007 à 20:32:29 |
Guismo_eric aka Guis* |
|
macareu Achieving it once is luck... | http://www.razerzone.com/index.php [...] ucts_id=70
|
mixpay |
macareu Achieving it once is luck... | Je suis amoureux |
Publicité | Posté le 18-06-2007 à 23:31:38 |
mixpay | vais me la prendre je pense, et revendre la deathadder une date de sortie prévu? Message édité par mixpay le 19-06-2007 à 11:23:44 --------------- Feedback |
macareu Achieving it once is luck... | Automne 2007 apparement |
mixpay |
macareu Achieving it once is luck... | 5, matte la photo du premier post, le mec a le petit doigt et le pouce dessus |
mixpay | ce sont des boutons? OMG, ils y etaient aussi ces boutons sur les anciennes versions? --------------- Feedback |
NaaB88 I'll be back | Elle est pas belle |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Guismo_eric aka Guis* | alors quand??? |
6fusion7 | Un jour |
Guismo_eric aka Guis* | C'est tout de suite plus précis ^^ |
macareu Achieving it once is luck... | Automne 2007 c'est assez vague effectivement, mais en meme temps j'ai pas de quoi me la payer si elle sort demain , donc ca m'arrange si on peut attendre 1 ou 2 semaines |
6fusion7 |
macareu Achieving it once is luck... | snif , je commence a plus tenir |
macareu Achieving it once is luck... | http://www.razerzone.com/index.php [...] ucts_id=76
|
Guismo_eric aka Guis* |
kauri Woodstock Uber Alles ! | c'est comme qui dirait "plié".
Message édité par DraX le 22-10-2007 à 15:30:28 |
Guismo_eric aka Guis* | Quoi elles sont déjà en vente aux states??? |
kauri Woodstock Uber Alles ! | j en ai l'impression, le seul truc que je tiens d'un revendeur EU, c'est que c'etait reservé Nord amerique.
|
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | lol et la Lacheris serait présente uniquement en UK...c bizarre.. |
Guismo_eric aka Guis* | tain...font ch***
|
Guismo_eric aka Guis* |
|
macareu Achieving it once is luck... | Hop elle est dispo sur leur site de vente , 99$ , par contre j'arrive pas a valider pour faire livrer en france , j'attend une réponse de leur support |
phileas_fox | A mon avis elle sera aussi limitée que ma diamondback plasma |
macareu Achieving it once is luck... | Dispo sur le site européen , 109€ fdp in , commandée :] |
Hyrius | La Lachesis est bien meilleure. |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | meilleur que toi ? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] L206WTQ | Razer Pro V1.6 ou Razer DiamondBack Plasma ? |
[Topik Unique]HP Officejet Pro8600 et 6700 Premium | razer diamondback vs logitech mx 518 |
(Topic unique) ACER X241Wd 24" à 500 | [Topic unique] Samsung SyncM 245Bw en 24" TN et 245T en PVA fullHD |
(Topic unique) H22-1W : le 22 pouces haut de gamme de Fujitsu | Kvm / Razer deathadder et G15 |
Problème avec la new g5 version 2007 | [Topic unique] Ecran - LG - L245WP-BN 24" hdmi 1080p |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Razer Boomslang 2007 |