Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1526 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Kvm / Razer deathadder et G15

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Kvm / Razer deathadder et G15

n°397306
noseth
Posté le 17-05-2007 à 12:34:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens au renseignement après achat d'un petit serveur, j'aimerais mettre un kvm pour controler clavier/souris/ecran/audio entre mon pc et mon serveur. Seule problème c'est que ma souris est un razer Deathadder et mon clavier un logitech g15.
 
Pourriez vous me dire si le faite de les raccorder en kvm risque de ne pas marcher ou de perdre leurs fonctionnalité (Ecran lcd, hub usb sur clavier, précision de la souris, flash de firmware de la souris).
 
 
merci beaucoup :hello:

mood
Publicité
Posté le 17-05-2007 à 12:34:14  profilanswer
 

n°398984
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 24-05-2007 à 23:32:59  profilanswer
 

Non tout devrait marcher correctement , le kvm ne fait que repetter le signal dans le bon sens , il n'y a rien de logiciel derriere (ou si peu)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Kvm / Razer deathadder et G15

 

Sujets relatifs
G15 multi touche problemele clavier Logitech G15 fait il du bruit ??
le clavier Logitech G15 fait il du bruit ??aide clavier razer ( a cloture svp trouver )
Problème KVM avec ensemble Logitech[souris razer]la molette fonctionne plus ingame avec les drivers razer
problème razer copperheadAvis sur Razer Pro Pad
Problème avec une souris razer v1.6 pro solution.aide driver razer magma (resolu)
Plus de sujets relatifs à : Kvm / Razer deathadder et G15


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR