|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Razer Boomslang 2007 |
---|
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2007 à 23:31:21 |
phileas_fox |
|
macareu Achieving it once is luck... | Ouais demain quand je me serais remis de ce mois de decembre n'incluant que 2 jours de repos |
macareu Achieving it once is luck... | http://mac4reu.free.fr/boomslang/ Désolé j'ai la flemme de sortir l'appareil j'ai fait avec le téléphone Message édité par macareu le 23-12-2007 à 15:30:57 |
macareu Achieving it once is luck... | Oui elle est tres grosse , la taille de ma diamondback m'allait aussi mais bon j'ai pas des mains spécialements petites |
Jonvidia Anywhere, anytime ... | Alors après quelques jours macareu ?
Message édité par Jonvidia le 28-12-2007 à 18:12:12 |
Publicité | Posté le 28-12-2007 à 21:23:32 |
macareu Achieving it once is luck... | Bon bah je m'auto up juste pour dire que la souris est toujours flawless , meme si apparement je suis le seul a l'avoir sur ce forum ^^ |
mixpay |
Jonvidia Anywhere, anytime ... | Je vais surment vendre la mienne si ca intéresse quelqu'un ^^ |
macareu Achieving it once is luck... |
mixpay |
Jonvidia Anywhere, anytime ... |
Je la trouve pas super, parfois surtout quand on la bouge d'un seul cran elle le saute et ça scroll pas. D'ailleurs un type à fait un mod. J'ai essayer mais je kiff pas trop non plus, car du coup il n'y a plus de cran ^^ Sinon les boutons click gauche et droit sont une pure turie. Par contre la prise en main est très difficile mais bon j'ai pas test bien longtemps aussi. D'ailleurs si tu pouvais me faire un 'tite photo histoire de voir si je la tiens bien .
2100 of 10000
Message édité par Jonvidia le 03-05-2008 à 08:23:32 |
macareu Achieving it once is luck... | Pour avoir une bonne prise en main de cette souris je pense qu'il faut etre un peu plus haut qu'une autre souris , au niveau du bras. Moi ce que j'ai fait c'est que j'ai un peu monté mon fauteuil en fait ^^
|
mixpay | jen sais vraiment rien Jonvidia, mais bon, ca aurait été un delire, je pense que t'en tireras plus si tu la vends a quelqu'un dautre qu'a moi --------------- Feedback |
malodin c'est la vie |
Message édité par malodin le 07-05-2008 à 14:39:41 |
Jonvidia Anywhere, anytime ... | Bon je la vend si ca intèresse quelqu'un
|
Jonvidia Anywhere, anytime ... | oui |
kauri Woodstock Uber Alles ! | ok merci
|
kauri Woodstock Uber Alles ! | Bon je m'y remets, je vais la brancher et aller (me faire) fragger ... |
jeantend Tu es savon |
Message édité par jeantend le 10-08-2008 à 04:27:59 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
kauri Woodstock Uber Alles ! | je relaye l'info donnée dans un autre topic.
Message édité par kauri le 10-08-2008 à 12:24:42 |
macareu Achieving it once is luck... | Bon bah ma petite boomslang va toujours bien ^^ |
kixounet | Coucou tlm, coucou maca ;-) |
kixounet | Coucou xPze,
Message édité par kixounet le 02-04-2009 à 14:34:23 |
Publicité | Posté le |