|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ Topic Unique] Razer Copperhead - 2000 dpi , Laser .... |
macareu Achieving it once is luck... | La razer Copperhead c'est : 2000dpi , un capteur laser , 32Kb de memoire pour enregistrer les profils et s'en servir sans drivers comme à la maison , des firmware updatables , des nouveaux drivers tout nouveaux tout beaux , enfin que du bonheur.
Message édité par macareu le 25-10-2005 à 20:04:07 |
Publicité | Posté le 25-07-2005 à 02:41:35 |
macareu Achieving it once is luck... | Hop |
macareu Achieving it once is luck... | et hop |
b2m | magnifique c'est ma prochaine souris tu sais quand elle sort?! |
6fusion7 | ce topic ou l'autre alors ? |
macareu Achieving it once is luck... | Moi je dirais celui là pasque c'est le mien , mais bon je suis pas non plus tres impartial dans l'histoire ^^ |
6fusion7 |
|
Publicité | Posté le 26-07-2005 à 01:58:28 |
b2m | apparement le probleme dont tout le monde se plaignais c'est a dire les boutons ou picots comme voulez qui etait trop haut ont ete resolu donc a mon avit cette souris ça va etre un reele succes et un reele plus pour nos mains
Message édité par b2m le 26-07-2005 à 18:35:11 |
Cougar57 | je la veux Message édité par Cougar57 le 26-07-2005 à 22:08:06 |
Darkti | - C'est le prèmier souris LASER GAMER au monde ! (Désoler, le MX1000 c'est pas créer pour les Gamerz !)
|
macareu Achieving it once is luck... | Et moi je vais recevoir mes invits pour la Games Convention |
macareu Achieving it once is luck... | A voir les premieres photos c'est les memes boutons que la diamondback , la meme forme ou alors tres tres proche , le plastique a l'air mieux , le logo sur le dessus fait penser à la mx300 je trouve , les boutons sont plus bas et separés , donc tant mieux , ils n'ont pas de picots à premiere vue non plus. Alors deja sur l'ergonomie cette souris a tout ce qui a fait le succes de la DB , avec les erreurs corrigées des boutons lateraux. |
6fusion7 | c'est hyper loin Leipzig, t'es vraiment motivé
|
Darkti | hihihihihi |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | Vraiment tro bien kan on ecrit RAZER ZONE dans google on tombe sur ca:
|
6fusion7 | ah putain mais non
|
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | mdrrrrr 6FusIon7 !!!!!!
|
thelemys L'esport bientôt aux JO. |
|
nicolas | drapal |
b2m | kanitarium enleve ton lien de gay bordel t'est trop degeux! |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh |
Message édité par KanitariuM le 03-08-2005 à 23:07:50 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
Message édité par Jokeur le 03-08-2005 à 23:55:31 |
b2m | mdr foire va si un modo passe sur le topic c'est teletubies direct |
einstein2 Windaube, FAIS l'EFFORT ! |
|
Darkti | by Maurice aDmin ZoneGamerz :
|
6fusion7 |
|
Darkti | o_O |
freduche |
|
Darkti | -_- |
Jokeur Bouffeur de clowns |
Message édité par Jokeur le 08-08-2005 à 17:48:23 |
nicolas | ah l'arnaque ils abusent |
macareu Achieving it once is luck... | Quand la boomslang est sortie elle etait a 900Fr
|
6fusion7 | 32 Mo de mémoire ? c'est pas un peu énorme pour stocker 5 pauvres profils ?
|
Jonvidia Anywhere, anytime ... | drapal
Message édité par Jonvidia le 12-05-2017 à 16:27:54 --------------- Celeron 533Mhz BX 44 0 - NVIDIA GeForce 256 DDR SDRAM - It's ShowTime |
Cougar57 |
|
deuch2k | Le menu de configuration est sympa quand même :-) on peux gérer les profil et on voit même la version du driver, mais aussi celle du firmware !!! On va flasher nos souris
|
nicolas |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Razer Copperhead | Prb sur Imprimante Laser Canon LBP-1210 |
Le laser couleur à prix cassé, est ce que ça vaut vraiment le coup ? | Trust Wireless Laser Mouse MI-7200L [avis] |
Raptor Vs Razer | Imprimante couleur, laser ou jet d'encre ? |
Choix imprimante / multifonction laser NB | Conseil achat Laser N&B |
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique] Razer Copperhead - 2000 dpi , Laser .... |