|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Le laser couleur à prix cassé, est ce que ça vaut vraiment le coup ? |
all2505 | Etant donner les prix des imprimantes couleurs laser, j'avais dans l'idée de m'en acheter une prochainement, cependant je dois dire que l'article paru chez tomshardware m'a vraiment refroidi, j'aimerais donc avoir votre avis, disons que je me sers principalement de mon imprimante pour du noir et blanc et de temps en temps de la couleur aussi mais rarement je dois bien l'avouer mais je dois dire que j'aime l'idée d'avoir cette possibilité ...
|
Publicité | Posté le 20-07-2005 à 19:09:01 |
all2505 | Bah ouais enfin 3000/4000 pages ça va vite ... |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Ben oui, ça veut donc bien dire ce que ça veut dire lol --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
all2505 | Bah ça vaut pas le coup, c dommage, j'aurais bien aimé m'offrir une belle imprimante laser avec connectique rj45 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Quand tu prends du laser (que ce soit n/b ou couleur) il vaut mieux y mettre le prix et regarder le prix des consommables
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
jojo540 |
|
Butaze | Pour areppel, il y a également cet autre comparatif paru précédemment sur Hardware.fr, avec en plus des mesures de coûts à la page :
|
all2505 | Ouais l'epson à l'air assez sympa mais jme demande ce que ça donne avec les nouveaux modeles qui sont sortis et qui sont censés consommer moins d'encre ... |
incredible44 | la laser couleur 3100cn est franchement un pur bonheur en matière de qualité (c'est la même technologie que la epson).
|
Publicité | Posté le 30-08-2005 à 02:28:34 |
mad_fab |
|
all2505 | Ouaais mais j'hésite y'a aussi la canon mp800 et la hp PhotoSmart 3310 |
incredible44 | la question de départ était imprimante couleur laser ou jet d'encre
|
all2505 | Oui mais le fait qu'elle soit multifonctions n'influencera pas ma décision ...
|
incredible44 | laser = pas d'encre à changer tous les 2 dimanches, pas d'encre qui sèche et pas de nettoyage de tête intempestif et dispendieux, pas de buse bouchée (j'ai failli dire bûche bousée), pas de papier spécial photo à 0,15, pas d'encre qui bave au passage d'un stabylo ou d'une gouttelette de pluie...
|
all2505 | Bah ouais mais tu vois le truc c ça va faire 1 an que j'ai une 5510 et qu'elle a toujours bien fonctionner et en plus elle fonctionne tjrs avec sa cartouche livré avec ... |
incredible44 | Alors prends une jet d'encre ou achète-toi une deuxième 5510 puisqu'elle te plaît tant, tu seras sûrement satisfait
|
all2505 | Bah ce que je veux surtout c rapidité, qualité et performance ... |
jpeg77 | reellement c'est nul, c'est cher et la qualité pourrie. Franchement tu vas gagner un peu en vitesse parce que c du 5 pages par minute REEL mais tout le reste en prix tu y perdras sauf si tu achetes tes cartouches a prix d'or, que tu prends jamais de generique et que ça te gene pas de mettre 500 pour changer les cartouches |
all2505 | Je suis pas un expert en imprimante mais si j'ai bien compris, la qualité des lasers est inferieur à celles des jet d'encre
|
pititfilouu | La qualité des laser et meilleur en texte, elle est bonne en restitution d'image mais on n'aura jamais la qualité photo d'une imprimante jet d'encre, les nuances de couleur étant plus limité, et l'encre étant solide, ne se mélange pas sur le papier elle se superpose |
jpeg77 | Le mieux si tu as des besoins en texte et en photo, c'est une imprimante pour le texte et une pour la photo. Solution un peu bidon mais jamais vu mieux encore. Le texte sur les jet d'encre c moche, des que tu descends à 8 ou meme a 10 dejà ça tremble, et ça n'a rien de comparable avec le laser.
|
all2505 | Oui je pense que vous avez raison, dites en monochrome, y'a koi de sympa en laser ? |
pititfilouu | tout dépend toujours du volume |
all2505 | Oui, ok merci, c sympa |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Trust Wireless Laser Mouse MI-7200L [avis] | avez vous un gamepad logitech cassé car |
Imprimante couleur, laser ou jet d'encre ? | HP psc 750 qui n'imprime plus la couleur |
Choix imprimante / multifonction laser NB | Conseil achat Laser N&B |
Que vaut la marque benq? | [LCD] Le meilleur rapport qualité prix ! C'est pour acheter |
Imprimante Laser | |
Plus de sujets relatifs à : Le laser couleur à prix cassé, est ce que ça vaut vraiment le coup ? |