|
Auteur | Sujet : [ Topic Unique] Razer Copperhead - 2000 dpi , Laser .... |
---|
deuch2k | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-09-2005 à 20:18:05 |
macareu Achieving it once is luck... | http://razer.tigga.org/interview-razerguy05-en.php
|
Cid156 | Vous connaissez ca ???:
Message édité par Cid156 le 09-09-2005 à 13:44:27 |
Cid156 | Effectivement c'est de la merde....
Message édité par Cid156 le 09-09-2005 à 18:09:56 |
chatounou | Bon moi j'ai précommandé un petit pack contenant la copperhead, le tapis eXactmat Edition Spéciale et les patins mICEskatez sur zonegamerz
|
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | il ont geré avec leur pack... jpence que je vais craqué aussi.. mais je doute de l'utilité du repose-mognon |
6fusion7 | elle marche pas mal cette petite Copperhead
|
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | tu la testé ?!! tes impressions ? |
Cid156 |
|
Publicité | Posté le 10-09-2005 à 23:34:13 |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | y avais des choses auquel on ne s'attendé pas ? (niveau de la memoire entre autre) Message édité par KanitariuM le 11-09-2005 à 02:56:14 |
thompier |
|
6fusion7 |
|
6fusion7 | je confirme pour 3.5mm contre 2.5 pour la MX1000 |
amesis |
|
6fusion7 | oui c'est sûr, c'est aussi ce que je me suis dit
|
thompier | Et pour la DB, ça se chiffre à combien environ ? |
6fusion7 | moins d'1mm |
Cid156 |
|
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | Mais je compren pas... pkoi vous avez besoin de soulever la souri ?! pour War3 ?! |
exoskelet |
Message édité par exoskelet le 11-09-2005 à 19:24:49 --------------- Topic d'Achat-Vente / Feed-Back |
6fusion7 |
Message édité par $$$$$$TENSHI$$$$$$ le 11-09-2005 à 20:13:41 |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | pour regarder ce qu'il y a en dessous [/quotemsg]
|
deuch2k | Alors c'est quand qu'il est posté le test ! |
ancienpseudodead |
deuch2k | Bon on l'attends ce test !!! Si vous l'avez depuis plusieurs jours sur PPC la souris ca doit pas prendre 8j pour pondre le texte |
6fusion7 | à ceci près que j'ai une vie à mener en dehors de PPC et qu'elle est plutôt bien remplie |
macareu Achieving it once is luck... | depuis quand le lycée c'est une vie bien remplie :> |
macareu Achieving it once is luck... | Damned je suis en cours pour la premiere heure de l'année :\
|
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh |
Message édité par KanitariuM le 15-09-2005 à 15:29:56 |
Jonvidia Anywhere, anytime ... | @6Fusion7: sort quand ton test bordel
Message édité par Jonvidia le 15-09-2005 à 17:47:01 |
deuch2k | Depêche 6Fusion7 parce que sinon la souris sera dispo sur la Redoute avant que ton test ne sorte |
6fusion7 | uuup
|
Jonvidia Anywhere, anytime ... | ta pas eu des problème de lag ? ta eu la souris avec quel firmware ? |
macareu Achieving it once is luck... | C'est bien pratique de pouvoir upgrade les firmware mais faudrait pas qu'ils en profitent pour bacler le travail :x |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Razer Copperhead | Prb sur Imprimante Laser Canon LBP-1210 |
Le laser couleur à prix cassé, est ce que ça vaut vraiment le coup ? | Trust Wireless Laser Mouse MI-7200L [avis] |
Raptor Vs Razer | Imprimante couleur, laser ou jet d'encre ? |
Choix imprimante / multifonction laser NB | Conseil achat Laser N&B |
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique] Razer Copperhead - 2000 dpi , Laser .... |