|
Auteur | Sujet : [ Topic Unique] Razer Copperhead - 2000 dpi , Laser .... |
---|
Publicité | Posté le 21-09-2005 à 20:51:35 |
Jonvidia Anywhere, anytime ... |
6fusion7 | merci
|
Jonvidia Anywhere, anytime ... | il prend pas la bleu lui Message édité par Jonvidia le 22-09-2005 à 20:57:48 |
6fusion7 | ah oui exact |
6fusion7 | d'ailleurs, je sais pas si ça avait déjà été posté dans cette qualité :
|
macareu Achieving it once is luck... | Rha espece d'en...beteur va, me montre pas ma future cherie verte comme pour me dire "tu vas attendre encore longtemps" |
deuch2k |
6fusion7 |
|
Publicité | Posté le 22-09-2005 à 21:26:59 |
macareu Achieving it once is luck... | Les tempest blue seront pour debut octobre , les vertes et rouges pour mi/fin octobre |
ixsos | http://www.grosbill.com/fr/periphe [...] Copperhead
Message édité par ixsos le 24-09-2005 à 17:56:22 |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | trés bon test... il repond a tout ce que j'aurai voulu savoir ...
|
macareu Achieving it once is luck... | Je pense pas qu'il soit réelement utile de creer un topic pour juste un tapis de souris |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | Pour moi, le tapis est aussi important que la souris |
macareu Achieving it once is luck... | Oui mais on a moins de blabla à faire sur un tapis tout de meme |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | en tout cas je me demande sil sera mieu que l'exactmat.... il coutera 19 quand meme
Message édité par KanitariuM le 25-09-2005 à 17:20:09 |
macareu Achieving it once is luck... | Non c'est du tissus , mais c'est vrai que si il est grainé fin ca peut sembler plastique sur les photos
|
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | tu n'utilise pas l'exact-mat ? |
macareu Achieving it once is luck... | Non je l'ai donné à un pote, là j'ai un fatpad depuis au moins janvier |
|
6fusion7 | ça veut dire que si tu flashe ton FW et que ça plante, tu l'as dans l'os... ok
|
Jonvidia Anywhere, anytime ... | des explications au sujet du 1000hz
|
Jonvidia Anywhere, anytime ... | Bon je viens de recevoir ma souris
Message édité par Jonvidia le 29-09-2005 à 14:52:18 --------------- Celeron 533Mhz BX 44 0 - NVIDIA GeForce 256 DDR SDRAM - It's ShowTime |
deuch2k |
macareu Achieving it once is luck... | J'espere que ca sera pas grand chose jonvidia , enfin j'attend toutes tes impressions pour tres vite :] (et chaque fois que je lis des posts comme ca je pense "gngngngngngngngngmlamiennegngngngmquandgngngngmfaitchiergngngngngm) |
Jonvidia Anywhere, anytime ... | Quelques photos dont la qualité est pas top Message édité par Jonvidia le 29-09-2005 à 19:04:00 --------------- Celeron 533Mhz BX 44 0 - NVIDIA GeForce 256 DDR SDRAM - It's ShowTime |
Jonvidia Anywhere, anytime ... | Rah ! Mon bouton "marcher" fonctionne pas avec les drivers de la CH.
Message édité par Jonvidia le 29-09-2005 à 17:45:42 --------------- Celeron 533Mhz BX 44 0 - NVIDIA GeForce 256 DDR SDRAM - It's ShowTime |
exoskelet |
Jonvidia Anywhere, anytime ... | razerstore
Message cité 1 fois Message édité par Jonvidia le 29-09-2005 à 18:24:20 --------------- Celeron 533Mhz BX 44 0 - NVIDIA GeForce 256 DDR SDRAM - It's ShowTime |
6fusion7 |
|
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh |
macareu Achieving it once is luck... | Jon ca se compte en mm la distance ou la souris reprend si je me souviens bien des tickets de metro de fusion, mais en jeu ca te gene pas quand tu recentres la souris ? tu recentres bcp ta souris ? |
macareu Achieving it once is luck... | Et on a le meme clavier , les meme souris , et j'ai un fatpad au lieu de l'aqua3 (meme couleur et presque taille) , tu serais pas amoureux de moi ? |
Message édité par Jonvidia le 30-09-2005 à 00:40:16 --------------- Celeron 533Mhz BX 44 0 - NVIDIA GeForce 256 DDR SDRAM - It's ShowTime |
6fusion7 | pour le logo qui clignote, c'est quand on change de profil uniquement non ? |
Jonvidia Anywhere, anytime ... | non ca le fait tout le temps là --------------- Celeron 533Mhz BX 44 0 - NVIDIA GeForce 256 DDR SDRAM - It's ShowTime |
6fusion7 |
Jonvidia Anywhere, anytime ... | Je viens de tester en changeant de profil grace au bouton sous la souris.
--------------- Celeron 533Mhz BX 44 0 - NVIDIA GeForce 256 DDR SDRAM - It's ShowTime |
macareu Achieving it once is luck... | Evidement que j'ai le mouse bugee :] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Razer Copperhead | Prb sur Imprimante Laser Canon LBP-1210 |
Le laser couleur à prix cassé, est ce que ça vaut vraiment le coup ? | Trust Wireless Laser Mouse MI-7200L [avis] |
Raptor Vs Razer | Imprimante couleur, laser ou jet d'encre ? |
Choix imprimante / multifonction laser NB | Conseil achat Laser N&B |
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique] Razer Copperhead - 2000 dpi , Laser .... |