|
Auteur | Sujet : [ Topic Unique] Razer Copperhead - 2000 dpi , Laser .... |
---|
nicolas | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2005 à 16:19:06 |
af_airone | putain j ai acheté la mx518 mais ca me fait trop envi la |
Jokeur Bouffeur de clowns |
|
nicolas |
|
Shetan- | Ma future souris |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | http://www.matbe.com/actualites/10 [...] -logitech/
Message édité par KanitariuM le 12-08-2005 à 21:07:40 |
deuch2k | enfin la G5 est la réponse à la copperhead et si on suit la logique au niveau des reférence, la G3 sera moins bien que la G5 ... |
Publicité | Posté le 13-08-2005 à 18:51:20 |
Jonvidia Anywhere, anytime ... | Vivement qu'on puisse la commandée :=) |
macareu Achieving it once is luck... | Moi j'espere pouvoir aller a liepzig la semaine prochaine pour voir la presentation , et qui sait revenir avec une ^^ |
Jonvidia Anywhere, anytime ... | ils vont en vendre |
macareu Achieving it once is luck... | Non mais en demandant gentillement |
deuch2k | La copperhead sera vendue 69.95 contre 79.90 pour la G5 (apparement mais d'autres sites l'annonce a 69 aussi, certainement des conversions euro/dollar pas toujours exactes). Mais le systeme de poids sera en option sur la copperhead donc elle devrait être au même prix au final. Pa contre je ne trouve pas la G5 et la G7 vraiment belle ... Le orange de la G5 et le vert/argent/bleu bizarre de la G7 me laisse perplexe Message édité par deuch2k le 17-08-2005 à 08:25:35 |
6fusion7 |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | http://www.3dchips-fr.com/actualit [...] ilees.html
|
deuch2k | pour la copperhead c'est sur le site www.zonegamerz.com qui sera un des premiers sites à la vendre. Pour la G5 il faut que je retrouve sur quel site je l'ai vu parce que je me rends compte que les différentes news affichent des prix différents et dans différentes devises |
Jonvidia Anywhere, anytime ... | Ca va etre dur d'attendre
|
macareu Achieving it once is luck... | Snif je vais pas pouvoir aller a la game convention a leipzig pour ramener une copperhead , a 340 le train je vais plutot attendre ^^ |
6fusion7 | c'est bien ce que je craignais |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | LOL... si la razer arrive a son apogée avec la copperhead... il feront surement une conversion dans les claviers... Logitech a deja commencé la guerre avec son G15 lumineux |
6fusion7 | ouais enfin j'ai beau être un fanboy Logitech avoué... je trouve ce clavier assez ridicule... enfin ça n'engage que moi |
macareu Achieving it once is luck... | Le clavier "tarentula" razer devrait bientot pointer le bout de son nez , tout comme le casque |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | jai deja claqué ma tune dans un casque Seenheiser...la reference en matiere de casque audio pour friqué.
Message édité par KanitariuM le 19-08-2005 à 20:06:45 |
deuch2k | Un test de la copperhead : http://www.vr-zone.com/?i=2582 |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | La copperhead a l'air plus bombé que la db.
|
Jonvidia Anywhere, anytime ... | vive les tapis tissu
|
deuch2k | elle sera surement plus apte à l'utilisation de tout les jours (surf, etc ...) On reprochais à la DB d'être un peu trop plate et la MX518 s'en sortait mieux car elle etait plus bombée justement ... Wait & See !
|
deuch2k | Le fait d'avoir des grands patins permet aussi d'avoir une souris avec un meilleur contact et pas de souris bancale comme certaine MX1000. Les patins sont en teflon donc ça glisse ! |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | ca glisse et ca s'use... surtout sur un tapis metal
|
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh |
|
HunterNNico | vivement qu'elle sorte, ma microsoft optical basic mouse commence à se faire vieille |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | "La Copperhead sortira fin aout"
|
6fusion7 |
|
Jonvidia Anywhere, anytime ... | vite !!!
|
macareu Achieving it once is luck... | Moi chaque fois que j'ai fait les precommandes je l'ai recue plus tard que ceux qui achetaient en magasin donc là je vais m'abstenir je crois |
Jonvidia Anywhere, anytime ... | oui, c'est pour ca que je vais attendre un peu |
ixsos | Il est temps qu'elle sorte cette foutue souris car là mon tapis gondole et ma souris bug sérieusement, alors il me tarde de tout virer pour m'acheter la Copperhead et le tapis Func 1030 (un joli petit duo) Message édité par ixsos le 26-08-2005 à 20:25:18 |
ixsos | http://razerstore.speed-link.com/i [...] 50100-R1M1
|
macareu Achieving it once is luck... | Rha je sens que je vais craquer sur la precommande |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Razer Copperhead | Prb sur Imprimante Laser Canon LBP-1210 |
Le laser couleur à prix cassé, est ce que ça vaut vraiment le coup ? | Trust Wireless Laser Mouse MI-7200L [avis] |
Raptor Vs Razer | Imprimante couleur, laser ou jet d'encre ? |
Choix imprimante / multifonction laser NB | Conseil achat Laser N&B |
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique] Razer Copperhead - 2000 dpi , Laser .... |