|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Samsung SyncM 245Bw en 24" TN et 245T en PVA fullHD |
EgFox | le voici : 245Bw en dalle TN attendu fin du mois dans les 550 euros du à sa dalle TN beaucoup moins onéreuse que les dalles MVA.
Message édité par EgFox le 18-05-2007 à 19:40:01 |
Publicité | Posté le 18-05-2007 à 07:34:03 |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | c plus des écran, c'est une hépatite à force --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
EgFox | Sobre à souhait j'aime bien
Message édité par EgFox le 18-05-2007 à 19:47:27 |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | des fois je me dis vraiment que les consommateurs sont des moutons aveuglés par une seule chose le prix, on pourrait vous refiler de la merde en boite de 12 si c pas cher vous acheteriez...
--------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Arkatror le yéti de l'espace | il est vraiment dépouiller pour un 24 pouce |
karlkox |
|
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | faut l'acheter à la sortie pour avoir kk chose de bien je pense, aprés ça sera chiffon poubelle --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 18-05-2007 à 23:09:04 |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | moi ce ki m'inquiete c'est que la taille d'un 22" peut poser deja probleme par rapport à la technologie utilisée alors j'imagine meme pas sur un 24"... les angles de vision sont clairement le probleme du TN... sans compter les couleurs sur seulement 6 bits... --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
EgFox | cher BIBILLE en preco à 649 oui, mais moi pas vache à lait!! alors j'attends !!!!
Message édité par EgFox le 19-05-2007 à 06:53:32 |
karlkox |
C'est bien ce que je dit plus haut, ce n'est pas un problème en soit dès lors que l'on sait que ce sont les caractéristiques de toute dalle TN, une fois cela établi et qu'on l'accepte, les 24" TN me semblent un choix à considérer si et seulement si le prix ne dépasse pas les 550 , l'idéal étant qu'ils soient à 500 .
Message édité par karlkox le 19-05-2007 à 11:25:52 |
EgFox | Que donne IZIPRICE ? Je ne connais pas !!!! c'est bien
Message édité par EgFox le 20-05-2007 à 18:10:06 |
oranginaaaa | Plus grosses les photos. |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | Alors TN= 6 bits donc pour les couleurs et les dregadés c nul, de plus tu l'as constaté le TN a ceci de dérangeant que les angles de visions sont trés limités.
--------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
700xc no replacement fr displacement | Question comme ca, est-ce que Lacie et Eizo ont des bons LCD pour la photo ?
|
oranginaaaa |
|
700xc no replacement fr displacement | Que pensez-vous du BenQ FP241W pour la photo? Je penses qu'il a la meme dalle que le Eizo CE240W. Les deux ont une dalle S-PVA (Samsung LTM240M2).
|
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | j'ai écrit en chinois plus haute 700XC? --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
fabcool serieux ? naaaan... | 522 € premier prix referencé
|
zycker | Je me suis permi de mentionner ce topic dans le mien :
|
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart | Possesseur d'un 226BW, je me tate bien à passer au 24" et celui-ci pourrait faire mon affaire --------------- Nissa & Basta - |
thoms89 | un écran que j'aimerai pour remplacé mon 22" quand il aura dépassé la barre des 450€ ( qui ne gere pas le full hd ... ) Message édité par thoms89 le 21-07-2007 à 15:25:36 |
thoms89 | il est a 480€, il me tente!
|
radeon4ever Chasseur de specs | bon bah ca y est, je l'ai acheté hier sur un coup de tete (245B) et jdoit avouer que jsuis bluffer !!! rien a voir avec mon LG 192WS 19" Wide
--------------- (VDS) XPS 17 9710 - i7 - RTX 3060 - 64Go - 1To |
thoms89 | merci radeon4ever, c'est la réponse que j'attendé avan d'acheté! je le commende imédiatement |
radeon4ever Chasseur de specs | pas de quoi --------------- (VDS) XPS 17 9710 - i7 - RTX 3060 - 64Go - 1To |
thoms89 | tu pourrai fair des petites photos? histoire de me donné l'eau a la bouche ! Message édité par thoms89 le 12-08-2007 à 13:23:13 |
radeon4ever Chasseur de specs |
radeon4ever Chasseur de specs |
pour info le ptit portable devant c'est mon ultra portable Samsung qui est en 12" Message édité par radeon4ever le 12-08-2007 à 14:39:41 --------------- (VDS) XPS 17 9710 - i7 - RTX 3060 - 64Go - 1To |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Ouahhhhhhh c'est du tout beauuuuuu !!!!!!!!!!!
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |