|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Samsung SyncM 245Bw en 24" TN et 245T en PVA fullHD |
---|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-08-2007 à 11:53:48 |
thoms89 | un petit up au possesseur de cette écran pour savoir si je suis le seul avec 3soleil a avoir un petit son vers le bouton d'alimentation |
radeon4ever Chasseur de specs |
hifibuff | bonjour,
|
radeon4ever Chasseur de specs | ah ca y est, j'ai un sous pixel de mort j'en ai marre de ces LCD !!!!!!! --------------- (VDS) XPS 17 9710 - i7 - RTX 3060 - 64Go - 1To |
thoms89 | une nouvelle photo pour annimé un peu ce topic
|
radeon4ever Chasseur de specs | c'est quoi la lumière bleue derriere ? --------------- (VDS) XPS 17 9710 - i7 - RTX 3060 - 64Go - 1To |
thoms89 | neon d'ikéa |
Nabob | Aux possesseurs de cette écran quel sont vos meilleurs réglages? J'ai un peu de difficulté a regler les couleurs.
|
Publicité | Posté le 24-09-2007 à 01:07:32 |
radeon4ever Chasseur de specs |
--------------- (VDS) XPS 17 9710 - i7 - RTX 3060 - 64Go - 1To |
radeon4ever Chasseur de specs | personnellement jtrouve que ca reste vraiment très correct --------------- (VDS) XPS 17 9710 - i7 - RTX 3060 - 64Go - 1To |
thoms89 | idem je trouve sa correcte ! mais y a peu de jeux ou je tourne en natif aussi ... |
Ptitois | ben alors personne n'a regardé de films avec cet écran :-D |
thoms89 | en film c'est bien! sur la freebox hd c'est bien aussi |
thoms89 | tu veu peut etre parlé des dalle changante comme le 226bw, et ba personnelement j'en est pas entendu parlé! fau dir le 245b est trés peu connu ... |
Vini Vini - Le vrai | Ok, merci --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
UGK | Vous l'avez oublié celui-là?
|
UGK |
|
Ptitois | Est-il vrai que cette écran possède des fourmillements assez important dans les films ? Car si je veux un 14" c'est surtout pour les films.... |
Ptitois | Ca y est j'ai sauté le pas et je viens de m'acheter le samsung 245b !!! |
Ptitois | personne pour me répondre |
mactor | cet écran me semble un excellent choix...
|
Ptitois | moi j'ai un problème d'écran bcp trop lumineux sur le coté droite !!! Je ne sais pas si c'est le mien ou tous |
Ptitois | Personne ne peux-me dire c'est ce problème de rétro-éclairage est commun à tout ce modèle ? |
sonique | Merci de ces infos : je passe le pas du coup, surtout que maintenant il est a 386€ chez iziprice : http://www.iziprice.com/?page=fich [...] duit=80740 |
radeon4ever Chasseur de specs | bon bah apres 9 mois de pur bonheur, je vais passer a un dual screen de 24" en rachetant le meme écran photos du bureau coming soon --------------- (VDS) XPS 17 9710 - i7 - RTX 3060 - 64Go - 1To |
Terenas | Tu peux y aller. C'est une bonne affaire .
--------------- _.·´¯)Mon feedback(¯`·._ || What shall we die for ? |
Publicité | Posté le |