|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : (Topic unique) ACER X241Wd 24" à 500 |
EgFox |
Message édité par EgFox le 20-05-2007 à 10:23:01 |
Publicité | Posté le 19-05-2007 à 07:33:39 |
karlkox | Tu as quoté la série x2 dont ne fait pas partie le 24" justement. |
NeKsoN www.nekson.co | Oki donc c'est pas le modele en photo plus haut
|
karlkox | Faut dire que le site est pas clair |
Foetus-sama | Intéressant !
|
alainposteur noname powa :p | hello
--------------- mon feedback |
gamercrazy | moi aussi cette serie de nouveau acer m'interesse mais plus le 22" le x222w http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 4977_1.htm |
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart | Les prix seraient plus vers 300 pour le 22" et 600 pour le 24", dixit la MAJ de HFR --------------- Nissa & Basta - |
Positiviste Reaction Apathique |
--------------- ploum ploum tralala |
Publicité | Posté le 20-05-2007 à 13:55:40 |
Cabal vers. 2.0 | 540 euros en suisse pour le 24 pouces, c est le modèle en photo en haut mis a part le pied qui à un peu changé
Message cité 2 fois Message édité par Cabal le 21-05-2007 à 11:56:12 |
Positiviste Reaction Apathique |
Cabal vers. 2.0 | Scuse j'ai édité le message, c'était 540 au lieue de 340... on est lundi mat chu pas réveilé
|
suposithwar |
|
Lucius Maximus Anti-con.... formiste |
--------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | ben bouge ta tête de droite à gauche et de haut en bas et si ça change pas de couleur je me fais curé --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Cabal vers. 2.0 |
|
EgFox | ACER va taper fort sur la qualitée prix je pense avec le 24" enfin j'espere !!!! |
karlkox | Au détriment du SAV ... |
Cabal vers. 2.0 | vu la qualité, c'est surement "l'achat coup de tete" que je regrette le moins (maintenant c'est vrai que j'espere ne jamais avoir a faire avec leurs SAV) --------------- vers. 2.0 |
telemaq76 | Beau jouet mais ca doit pas etre facile a trouver en magasin encore |
Cabal vers. 2.0 | Jarode, sais-tu comment atteindre le menu caché de l'écran? --------------- vers. 2.0 |
romz08 | Dommage qu'il n'y est pas de prise YUV ... |
EgFox | ET OUI mais à 500 il lui faut forcement des defauts.
|
Cabal vers. 2.0 |
|
Cabal vers. 2.0 |
--------------- vers. 2.0 |
Positiviste Reaction Apathique | Mouais mais enfin bon voila ce qu'il y a pour 750 euros
Positiviste Reaction Apathique | Donc le prix de 550 euros n'est en aucun cas justifié puisque il y a çà aussi pour 30euros de plus
Message cité 2 fois Message édité par Positiviste le 25-05-2007 à 18:01:55 --------------- ploum ploum tralala |
Cabal vers. 2.0 |
--------------- vers. 2.0 |
Positiviste Reaction Apathique | bin çà vaut pas le coup à ce prix là c'est tout Message édité par Positiviste le 26-05-2007 à 20:13:50 --------------- ploum ploum tralala |
EgFox | personne ne l'as acheté encore ? |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | marcoolo a raison, pour 30 euros de plus on a un PVA donc entre un PVA et un TN ya pas photo, surtout si on paye le designe en fait... --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
AbelJemka | Argumentaire valable s'il vaut 550 or la on parles de 500. Pour l'ergonomie et toutes la connectique pour certain dont moi c'est du frou-frou. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |