|
Auteur | Sujet : Récapitulatif LCD 24" [maj 29/02/08] + Hyundai W241D |
---|
Asian Oni | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-04-2008 à 11:27:01 |
carspeed | pareil |
MrDiablo Que l'Achtuche soit avec vous. |
|
carspeed |
|
Nico65 | en dalle PVA celui là a l'air interessant pour le prix Message édité par Nico65 le 06-04-2008 à 13:20:56 |
Dao ... | Pour répondre à MLG, le côté glossy est assez léger, il est même moins glossy que sur le dell.
|
pactole@ | je cherche un MVA avec un input lag raisonable c'est la derniere barrière dans mon choix
|
Millenius |
--------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
pactole@ |
|
Publicité | Posté le 08-04-2008 à 17:45:06 |
Millenius | bah donne moi 200€ et achete toi l'IOLAIR qui est sans conteste possible le meilleur rapport qualité/prix de tous les 24'' --------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
defjay |
Message cité 1 fois Message édité par defjay le 08-04-2008 à 17:48:48 |
pactole@ |
|
Asian Oni |
|
pactole@ |
pour brancher un terminal cable c'est vrai qu'en dépensant juste un peu de fric je peux toujours trouver une solution en fesant du décodage software avec une config plus récente en achetant carte mere cpu et ram pour 100€ ça serait largement suffisant pour du mpeg2 et en sortant sur une sortie DVI je suis aussi un peu le cul entre deux chaises, j'ai pas la place pour avoir un écran 24 pouces et une télé 82cm, même si j'ai de quoi, c'est très con Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 08-04-2008 à 21:08:23 |
Asian Oni | Je demande ça parce que y'a peu d'écran qui ont une sortie composite.
|
pactole@ |
|
It_Connexion |
|
Asian Oni | En fait, j'essaye d'en trouver un qui sort du 1080p sur YUV, et à part les 2 que j'ai cité, y'a également le Dell 2408WFP, mais bon ...
|
It_Connexion |
|
Asian Oni | Ok, merci. |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
pactole@ |
|
Del Greco | Ça devient de plus en plus intéressant niveau tarif, BenQ G2400WA à 200€ mais en VGA.
|
thehacker25 | Plus dispo hélas. |
snoopy19 | Trop tard |
pactole@ | je lorgne sur le Viewsonic 24 pouces
|
Millenius | le look pour moi... c'est vraiment le dernier critère --------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
Millenius |
Millenius | les jeux récent gère le "blur" (le flou), ce qui donne une sensation de fluidité avec bcp de moins de fps.
Millenius |
carspeed |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
LCD 19" 16/10 ou 4/3 ??? | Conseil Ecran LCD - Tuner TV - Consoles Next GEN |
Qualité des 22 Wide pouce douteux????? et LCD en Général | TV LCD comme moniteur |
[CHOIX] Ecran LCD | LCD 19" - 20" - 22" : que chosir ? |
Que faut-il choisir comme LCD entre Moniteur et TV ? | Fatigue oculaire : CRT oubien LCD ? |
Choix d'un moniteur LCD | |
Plus de sujets relatifs à : Récapitulatif LCD 24" [maj 29/02/08] + Hyundai W241D |