|
Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Philips 190S5CS |
---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent :
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
![]() Publicité | Posté le 17-09-2004 à 12:32:31 ![]() ![]() |
Klaimant ? |
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
artewsw | Bon en tous les cas, totu le monde se fout de ma question: pourquoi payer 100 euros plus cher pour le 190B4??? qu'apporte t il de plus sinon un moins bon temps de reponse?! |
yoyo 78 | Il ne faut surtout plus acheter le 190B4 !
|
artewsw | "Il ne faut surtout plus acheter le 190B4 ! |
yoyo 78 | Bah, c'est l'ancien modèle !
|
keopce | Oh pinaise moi qui etais parti pour acheter le LG L1915S , mnt je suis completement paumé apres avoir lu ces 31 pages , j'hesite entre le LG L1915S à 469 sur LCDI ou 525 sur LDLC tous les 2 l'ont en stocks , le Philips 19' TFT 190S5CS 12 ms à 450 sur http://www.topd.ch/ et enfin le Philips 19' TFT 190S5FS 12 ms à 532.50 sur http://www.dyna-byte.de/ ou sur E-soph.com à 569 !!!
|
![]() Publicité | Posté le 19-09-2004 à 01:45:39 ![]() ![]() |
K-Surf undercover |
|
keopce |
Message édité par keopce le 19-09-2004 à 10:47:03 |
math85160 | pas de peau pour toi --------------- un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche |
moamoa | Salut
Message édité par moamoa le 19-09-2004 à 19:13:52 |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Klaimant ? | maoma, appelle philips france pour le sav, ils vont venir te changer ton écran.
moamoa | de le masser??
|
Klaimant ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
math85160 | pour moi c'est normal, t es devant une ligne et apres t es de biais devant les autres donc l angle de vision joue beaucoup. plus t es de biais plus c'est moche |
Klaimant ? | Enfin quoi qu'il en soit appel le SAV philips --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
moamoa |
|
Klaimant ? |
cybercap Ours véritable |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | philips merite votre confiance |
yoyo 78 | Moi, je vais attendre le test du Sony HS94P ! |
swhanda | Slt,
|
Klaimant ? | Début de réponse : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] t=0#t84881 --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
homer-too | |
swhanda |
|
homer-too | Les commandes groupé ne me tente pas |
bl@cksn@ke | c'est pas vraiment une commande groupée en fait |
ParadoX | J'ai commandé sur materiel.net à l'instant --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
cali | Je viens de recevoir le mien en 12 ms
|
Klaimant ? |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
réglage d'un ecran philips CRT 107T51 | TFT Philips Ecran 19' TFT 190B4CS 0.29 TCO03 1280*1024 OSD Black/Silve |
[Topic officiel] LG F900P | Le Philips 170B5, dispo? sorti en france? |
LCD Philips: quelles différences entre 170 b-c-p-s-t-x ? | [topic officiel] Samsung 173P |
Philips 170s4 probleme | [webcam] Philips 740K Pro ... J'ai la rage !!! |
[Topic officiel]LG 1710P | Zen pensez quoi de cet ecran LCD philips ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Philips 190S5CS |