|
Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Philips 190S5CS |
---|
guybrush02 | Reprise du message précédent :
--------------- Guybrush |
![]() Publicité | Posté le 09-12-2004 à 18:01:42 ![]() ![]() |
nobru26 |
|
inti t'as mieux mais tapir | Youpi, je viens de commander le 190S5FS, le magasin le recoit mercredi, j'espère qu'il arrivera chez moi vendredi --------------- Viva Manul! |
xice007 Koudy vy îidete? |
ou ça ? --------------- Mon Feed-back |
inti t'as mieux mais tapir |
--------------- Viva Manul! |
![]() Publicité | Posté le 24-12-2004 à 11:43:06 ![]() ![]() |
Binary Finary Crédébilité. | Pour faire simple, FS, obligé 12ms, jamais eu de FS en 16ms. |
tomburn | allez un ptit up.
|
inti t'as mieux mais tapir | Jette toi dessus malheureux --------------- Viva Manul! |
VPS | les dégradés sont vmnt merdiques sur le philips! |
Binary Finary Crédébilité. |
VPS |
Binary Finary Crédébilité. | t'as vraiment tout gagné, les lg c'est les même dalles. |
VPS |
|
Binary Finary Crédébilité. |
|
slim971 Just Say Slim | QUand vous dites merdiques, on voit grave la différence ou bien faut bien chercher quand même ? --------------- Slim - Revioo.com |
inti t'as mieux mais tapir | Môssieur disait merdique en comparant des veaux et des cochon --------------- Viva Manul! |
VPS |
|
inti t'as mieux mais tapir | C'est peut-être toi qui a une mauvaise vue aussi --------------- Viva Manul! |
slim971 Just Say Slim | Ouais je vois, merci. J'hésite entre celui la et le VIEWSONIC VX912.
--------------- Slim - Revioo.com |
inti t'as mieux mais tapir | J'avais aussi beaucoup hésité avec le VX912, mais en lisant le topic j'avais vu pas mal de gens qui avaient des pixels morts Message édité par inti le 16-02-2005 à 21:54:04 --------------- Viva Manul! |
slim971 Just Say Slim | Bon ben je pense que je vais aussi me lancer pour ce philips alors --------------- Slim - Revioo.com |
slim971 Just Say Slim | Je pense aussi.
--------------- Slim - Revioo.com |
slim971 Just Say Slim | Par contre j'ai pris le FS car je n'ai pas trouvé le CS. Mais bon le pieds réglabes je n'en ai pas trop l'utilité... --------------- Slim - Revioo.com |
ISHTAR75 | 190S5FS
|
ISHTAR75 |
|
ISHTAR75 | Pour la mise en oeuvre, c' est ici
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | pourtant ils sont sur le site de creative labs www.creative.com |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |