|
Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Philips 190S5CS |
---|
Totoche17 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2004 à 12:20:03 |
carcass | non non, je joue en 1280 tjs !!
|
Totoche17 |
|
ramz | Alors Cacass t'as trouvé un réglage qui t'évite de bavvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvver???? |
VPS | bon alors ce moniteur ? yabon ? |
Totoche17 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tssst arretez de deriver on en etait a la couleur de carcass |
VPS | et moi alors ? |
Publicité | Posté le 09-06-2004 à 07:39:54 |
ramz | PAS BIEN |
carcass |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ? au fait as tu essayer matrix ? ca permetras de savoir si le noir est vraiement noir ou gris... car il parrait que c un des defauts de ce type de dalle la qualité du "noir"
Message édité par starmindfr le 10-06-2004 à 10:11:46 |
carcass |
|
pilou | drapeau masqué ....
|
carcass |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | au fait c bien TNT + Film la techno de cet ecran ? |
pilou | Oui c'est TN + Film oui |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bon qui ce dévou pour l'acheter et nous confirmer s'il est bien ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ouf au fait c reglage rgb sur moniteur ou config window ? |
ratur | j'en veux un |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2004 à 02:15:06 Ou est ce qu'on peut le trouver ce bel écran car il me tente bien moi ??? |
Omnitron | Carcass tu remarques du scintillement/fourmillement dans les films? (en particulier quand il y a bcp de nuances d'une couleur) |
carcass | je l'ai acheté sur le Net , livré par UPS pour 1E !!!
|
carcass |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | matrix 2 ? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bon bha commande en cours lol |
carcass | bin non, j'ai commandé directement sur le site ...
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tu as choisit un paiement en une seule fois ? je vient de m'inscrit sur fia-net mais ca a pas changer grand chose ils attendent ma facture edf on dirais snif |
Omnitron | Sherridan: Tom's parle de scintillement/fourmillement quand on regarde des films (a cause des nuances de couleurs). Tu remarques qqch comme ca? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
ratur |
|
ratur | Juste une photo numérique avec ton bureau où on voit l'écran dessus |
Publicité | Posté le |