|
Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Philips 190S5CS |
---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 24-02-2005 à 11:23:50 ![]() ![]() |
Hercule | pour les interressé, une commade groupée sur le 190S5FS :
Message édité par Hercule le 02-03-2005 à 19:47:14 --------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
-Patrick- CEO RisitInvest |
inti t'as mieux mais tapir | Mouarf je regrette de ne pas avoir pris mon écran en noir, mais il était pas porposé avec réduction dans cette couleur --------------- Viva Manul! |
-Patrick- CEO RisitInvest | acheté ou et combien? --------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
DaRisK | 385 chez Microsys, un magasin en Belgique. Je suppose qu'on trouve moins cher sur le net mais bon, je préfère un bon vieux magasin..
|
ParadoX | Je suis joueur, c'est impecc !
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
![]() Publicité | Posté le 06-04-2005 à 16:44:47 ![]() ![]() |
SpeedBomb007 | Okay..
|
SpeedBomb007 | SVP quelqu'un pourrait me répondre je prevoie de le commander demain après midi...Merci |
inti t'as mieux mais tapir | Sauf erreur le 190S5 n'est pas inclu dans cette offre, mais je suis pas trop sur --------------- Viva Manul! |
inti t'as mieux mais tapir | J'ai juste un sous pixel bleu au coin inférieur droit, ca se remarque uniquement sur des fons très sombres, ca ne me gène pas vraiment. Les 2 prsonnes que je connais qui ont cet écran n'ont rien à signaler de leur coté. --------------- Viva Manul! |
DaRisK | C'est un bon choix |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi aussi un pixel mort mais ca doit etre un sous pixel il est noir et je ne l'ai vu qu'en cherchant le nez collé a l'ecran donc pas genant pour moi |
inti t'as mieux mais tapir | J'avais hésité à acheter le VX912, mais problèmes de disponibilité et plus cher que le philips.
--------------- Viva Manul! |
VPS |
|
-Patrick- CEO RisitInvest | je suis aussi dans le même cas --------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
SpeedBomb007 | Je m'accorde encore quelques jours de refléxion, mais je pense me diriger vers les ViewSonic, je regardais encore des images qui le comparaient au LG 1730s et la difference est flagrante, cela dit je ne parlerais pas de rendue des couleurs dans la mesure ou l'appreciation des couleurs est une notion tres subjective, mais bon moi il me plaie...
|
-Patrick- CEO RisitInvest | le LG 1730s ne m'interessait pas de toute façon Message édité par -Patrick- le 13-04-2005 à 13:03:48 --------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
Binary Finary Crédébilité. |
|
-Patrick- CEO RisitInvest | il parait que le noir n'ets pas terrible sur le vx --------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
SpeedBomb007 | Ah oui? |
-Patrick- CEO RisitInvest | Kyosato :
Message édité par -Patrick- le 14-04-2005 à 12:42:26 --------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
-Patrick- CEO RisitInvest | Après avoir eu 2 L90+ de Hyundai, j'ai été très déçu. (Pixel mort à profusion, problème de luminosité étonnant, problème de 'alimentation), j'ai décidé de me rabattre sur des modèles plus light.
--------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
-Patrick- CEO RisitInvest |
--------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
-Patrick- CEO RisitInvest | Oui mais pas pour les sous pixels, ce qui est pire, crois moi !
touboudoum |
|
romdesign Porschiste Motard | super content, excellent écran. Message édité par romdesign le 15-04-2005 à 03:11:12 --------------- Topic C4D | Topic GT4 |
touboudoum |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |