|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Philips 190S5CS |
Publicité | Posté le 26-05-2004 à 10:54:03 |
math85160 | bizarre, il est deja dispo dans des boutiques alors qu'il le prévoient pas pour tout de suite |
odln | Effectivement, je pense que celui là existe déjà et celui qui vient de sortir est...le même mais avec une dalle 12 ms et (pas 16 ms)...
Message édité par odln le 26-05-2004 à 11:50:27 |
blueice | up |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
trader VDP forever |
|
blueice | toujours pas d'avis d'utilisateur ? (up masqué) |
trader VDP forever | J'aimerais trouver une boutique où il est exposé pour le voir (look) et surtout...le tester !
|
Publicité | Posté le 29-05-2004 à 12:36:53 |
fredjm31 | Si le pied est le même que pour le 190 B4CS, la stabilité n'est pas trés bonne. Table en marbre massif conseillée. Sinon, l'écran tremblote lors de mouvements souris un peu vifs.
|
fredjm31 | > Si le pied est le même que pour le 190 B4CS
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
trader VDP forever |
|
odln | Sur un test du 193P( voir topic), ils disent que la rémanence est plus forte en DVI. L'électronicien Trader a t'il une explication à cela. Perso, j'en ai pas (je ne suis pas électronicien )... |
odln | Ca se tient...C'est sûr que tu t'aperçois moins du flou dans les jeux quand c'est déjà "flou" en statique... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ne pas oublier les cables blindés c plus chere mais si ca marche vraiement pkoi pas Message édité par starmindfr le 30-05-2004 à 16:21:56 |
blueice | Si ça continue, je vais renommer ce topic VGA vs. DVI |
trader VDP forever | D'après le site de Philips, les lettres S et G correspondent à la finition extérieure :
|
trader VDP forever |
|
carcass | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&print=0
|
trader VDP forever | Merci.
|
carcass | pour un test assez rapide (alors que j'etais assez refractaire) , je dirais tres positif ... |
blueice |
|
trader VDP forever | Finalement, comme évoqué plus haut au sujet du pied, la stabilité est-elle satisfaisante ?
|
blueice |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
trader VDP forever |
|
Omnitron | Je l'y ai trouvé moi... En fait c'est vite vu, ils y sont tous trois (S/Silver, G/Grey, B/Black), mais suivant le pays que tu choisis, ils en montrent que 1 ou 2. La liste complète est là, et ils sont tous à 16ms pour l'instant:
|
Omnitron | Ou est-ce que tu trouves la dead pixel policy de Philips (ou Samsung)? |
Omnitron | Ah trouvé. Que Philips fasse du zero-pixel ou non en pratique, du moins ils se tiennent à l'ISO 13406-2.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |