Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1295 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Zen pensez quoi de cet ecran LCD philips ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Zen pensez quoi de cet ecran LCD philips ?

n°55643
Theblack-c​at
Posté le 29-03-2004 à 22:04:11  profilanswer
 

En fait, je vais changer de pc et je vais tout prendre en noir, et il me faudrait un ecran LCD 17" de préférence de couleur noire
http://www.clubic.com/s/produits/27305.html
 
http://www.clubic.com/photo/00FA00C800035417.jpg

mood
Publicité
Posté le 29-03-2004 à 22:04:11  profilanswer
 

n°55706
nyoky
qui pleut le plus pleure moins
Posté le 30-03-2004 à 09:59:46  profilanswer
 

C'est un tres bel ecran, les performances sont tres corrects, pas de remanence pour les jeux rapide mais, apres 3 mois d'utilisation, la partie droite de l'ecran pose probleme, le blanc est devenu bleu, j'ai changer le cable, modifier les parametres dans tous les sens, rien n'y fait. Je dois vois cela avec le SAV philips mais je n'ai pas eu le temps de le faire (cet ecran me sert en Dual, donc pas trop besoin)


---------------
nyoky
n°55807
misato
Clavicula Nox
Posté le 30-03-2004 à 17:11:13  profilanswer
 

tu devrais les contacter, j'ai eu un écran 15 pouces LCD qui a rendu l'ame quelques jours avant l'expiration de la garantie (3 ans), ils me l'ont remplacé par un 15 pouces LCD tout neuf plus récent de 2 générations :sol: !
 
sinon, il me semble que la ligne B (business) n'a pas d'entrées DVI, et pour moi c'est rédhibitoire. l'image a parfois des problèmes en VGA (interférences), et ça devient vite très désagréable. en plus, la double-prise DVI/VGA permet de faire switch d'écran à pas cher (encore que si c comme sur mes philips, c relativement relou, faut naviguer dans les menus, sur le Q17 ya une touche directe VGA/DVI :sol: ! - Q17 que je recommande chaudement, au passage :whistle: )
 
FtY


Message édité par misato le 30-03-2004 à 17:12:39

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°55826
Theblack-c​at
Posté le 30-03-2004 à 18:08:00  profilanswer
 

C'est lequel le q17 ?
 
En fait, je joue pas vraiment sur pc, donc bon la rémanence c'est pas vraiment important

n°56041
misato
Clavicula Nox
Posté le 31-03-2004 à 19:45:01  profilanswer
 

le Q17, c'est le fameux hyundai qui est plébiscité par tous les sites (tom's hardware, clubic) qui le teste comme le meilleur pour les jeux ...
 
FtY


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Zen pensez quoi de cet ecran LCD philips ?

 

Sujets relatifs
Ecran à l'agonieQuestion sur les filtres écran avant d'acheter
Ecran LCD, lequel ??ecran LCD 17" 16/9
Ecran Plat pour les jeux ? Lequel ?Ecran vertical
Lcd 19' Formac Gallery compatible pc?Choix d'ecran TFT 17 pouces
Plus de sujets relatifs à : Zen pensez quoi de cet ecran LCD philips ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR