|
Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Philips 190S5CS |
---|
ramz | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 19-06-2004 à 03:02:29 ![]() ![]() |
Omnitron | Personne n'a des amis à Tom's pour leur demander de le tester? :-) |
Omnitron | Si tu es bien en 1280x1024@60Hz, alors le flou c'est pas cool :-( Des fois changer à 75Hz change les zones de flou... |
Omnitron | Ton cable VGA est assez loin des autres? Pareil pour ta carte graphique? Ca pourrait etre de l'interférence... |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2004 à 16:52:29 ![]() Tiens au fait une question, pour la livraison par UPS de chez webdistrib, on peut spécifier l'heure de livraison ? |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2004 à 17:17:52 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le 21-06-2004 à 17:17:52 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bon je pense que mon probleme d'image / fond d'ecran vient de l'etirement de l'image du 800*600 au 1280*1024 |
kichiole | Normal, l'interpolation c'est généralement loin d'être top !
|
cybercap Ours véritable | finalement il vaut quoi cet écran pour le jeux ?
--------------- Site Photo |
cybercap Ours véritable |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | www.webdistrib.com ct rapide coté livraison par contre pas de suivit ups et prix qui vient d'augmenter Message édité par starmindfr le 23-06-2004 à 09:33:22 |
cybercap Ours véritable | si vous pouvez faire livrer en allemagne comme moi ça revient moins cher, environ 525 fdpin en CR
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Omnitron | Liste de LCD 19 pouces sous 25ms:
|
trader VDP forever |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | sur le carton c marque iso ...01 c tout bon me semble |
Klaimant ? | Les heureux possesseurs de cet écran, il y aurait moyen d'avoir des photos de la bête en action --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
trader VDP forever | |
carcass | g pas d'appareil numérique (ni d'appareil photos d'ailleurs |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi jai un super numerique avec prix exponentiel mais paumé le chargeur donc pas de photos lol |
Klaimant ? | Rahhhhhhhhhhhhh --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
cybercap Ours véritable | en équivalent y'a le benQ FP931 en 16ms avec à priori une Dalle TN. par contre question garantie je sais pas ce que vaut benQ je ferai ptet + confiance à philips --------------- Site Photo |
Klaimant ? |
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Klaimant ? |
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Klaimant ? | Des gens on déjà testé la garantie de philips --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | zon essayés et on les a pas revus ? lol |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |