|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Logitech G930 |
---|
marky_mark | Reprise du message précédent : Message édité par marky_mark le 11-01-2016 à 14:59:37 |
![]() Publicité | Posté le 11-01-2016 à 14:58:02 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | Génial, merci pour le lien.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Essayé à l'instant sur ma Surface Pro 3 (ça doit être pareil sur la 4, elles doivent probablement partager le même contrôleur USB3) : inutilisable, le casque continue à passer des dizaines de minutes à essayer en vain de se connecter. EDIT : Chose étonnante, ça le fait aussi sur les ports USB 2.0 du dock de ma Surface. Bon, c'est probablement parce que ces ports sont câblés en 2.0 sur le hub du dock mais passent par le même contrôleur 3.0 dans la tablette... Message édité par DiB91 le 11-01-2016 à 21:32:50 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
lyonelthebest | mwouai devoir desactiver un truc que j'ai payé et qui fonctionne pour faire fonctionner un truc qui marche pas à cause du j'enfoutisme du constructeur, je suis pas prêt de le faire j'y tien a mes usb 3 moi Message édité par lyonelthebest le 11-01-2016 à 22:57:46 --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Clairement oui, moi aussi... En dehors de la taille d'écran, c'est quasiment la seule chose qui justifiait les 500€ d'écart entre ma SP3 et la SP2 à l'époque... Sinon, d'après le thread du forum US, ça semble un soucis assez repandu, et tout le monde s'accorde à dire qu'il pourrait être résolu avec un petit peu d'effort côté Logitech (probablement le support d'une norme ou d'une fonctionnalité d'alimentation de l'USB 3.0) Message édité par DiB91 le 12-01-2016 à 09:22:39 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Pourquoi se prendre la tête ?
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
lyonelthebest |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Curieusement, les 8.58 causent le même soucis de non synchronisation sur ma Surface Pro que tous les autres pilotes, mais ça dure bien moins longtemps. C'est un cas isolé d'ailleurs je pense, qui est plus à imputer à la gestion USB de la tablette qu'aux pilotes Logitech --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
fafarex |
|
![]() Publicité | Posté le 13-01-2016 à 23:46:21 ![]() ![]() |
Gg67500 |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
Gg67500 |
Message édité par Gg67500 le 14-01-2016 à 08:16:39 --------------- halte là on ne passe pas ! |
fafarex | Thx |
DiB91 Bwaaaaaaah | Les amis, ça bouge du côté de chez Logitech --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
lyonelthebest |
Gg67500 | il ont enfin virée le stagiaire --------------- halte là on ne passe pas ! |
raph0ux Amateur de PC |
lyonelthebest |
Schnee067 |
|
Kenshineuh | Pareil. J'ai profité de la promo du G933 à 130 euros et je regrette pas. Y'a un gros gap entre le 930 et le nouveau je trouve. |
lyonelthebest | surement pas assez gros pour que je leur relache 100 € quand mon g930 sera mort.
DiB91 Bwaaaaaaah | J'en suis arrivé à un point à peu près similaire... retour en analogique pour moi quand mon G930 sera dead. Ah moins d'une grosse promo sur le G933 à <100€ comme ça arrive de temps en temps sur le G930... --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
raph0ux Amateur de PC | Le V2 était super cool ouais, mais le côté analogique m'a justement saoulé, impossible a utiliser sur la plupart des ultrabooks --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
DiB91 Bwaaaaaaah | Chose promise, chose due --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
lyonelthebest | j'ai télécharger en attente de ton retour dib ^^ --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Testé et installé sur ma Surface hier soir, pas eu le temps de tester sur mon PC. Rien n'a changé concernant la gestion d'alimentation USB (si c'est bien ça le soucis), le casque met toujours 10 minutes à se connecter. Concernant les autres soucis : Les paramètres d'égaliseur et de spatialisation 7.1 sont fonctionnels, mais ça, ça a toujours été le cas chez moi depuis les 8.76.xx. Je ne me suis pas encore retrouvé dans le cas où j'ai perdu la synchro du casque (suite mise en veille du PC, par exemple), il faudrait que je teste ça. En somme, il ne semble qu'il n'y ait que le bug de la déco auto qui soit corrigé... c'est déjà ça vous me direz... EDIT : Julien a d'ailleurs publié un généreux article, qui confirme tout ça Message édité par DiB91 le 09-02-2016 à 11:35:49 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
lyonelthebest | bon j'ai sauté le pas pour le moment rien à reprocher, je vais me regarder spectre au casque voir ce que ça donne ^^
lyonelthebest | t'as pas le droit --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Gg67500 | Dib91 --------------- halte là on ne passe pas ! |
DiB91 Bwaaaaaaah |
lyonelthebest |
DiB91 Bwaaaaaaah | Il me semble qu'il est aussi sérigraphé sur le récepteur USB, mais je confonds peut être avec les souris Logitech ?! --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Kenshineuh | Il est marqué sous le bandeau du casque non ? |
ironmika Monsieur Cousin !! | En principe , il est sur une étiquette collante .
--------------- Ma R14 , elle t'emmerde alors dégage |
lordiffy | Bonjour, LGS 8.81.15 dispo depuis le 22/02/2016.
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Bordel, comment ai-je pu passer à côté --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Sensory | Drapal, aucun problème à signaler avec les 8.58, les 8.81 ont l'air pas mal aussi |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |