|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Logitech G930 |
---|
cidou Euh... | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 14-12-2016 à 16:17:34 ![]() ![]() |
tonpereletwix | meme chose sur ma surface rt, je pense que je vais contacté le sav pour un changement de clé |
FanTasTik | Hello je viens de lire un peu le topic.
--------------- Mon topic Achat/Vente |
DiB91 Bwaaaaaaah | Pour moi, c'est software. En touchant aux réglages audio (égaliseur, niveaux des 8 canaux, config des HP dans Windows...) on arrive à les diminuer et même les faire disparaître. --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
FanTasTik | tu peux détailler un peu stp ?
Message édité par FanTasTik le 09-05-2017 à 22:37:57 --------------- Mon topic Achat/Vente |
DiB91 Bwaaaaaaah | J'avais partagé tout ça il y a quelques années, ça a du t'échapper en lisant le topic en diagonale Tout d'abord, ça dépend de 2 points essentiels : ton OS et la version des Logitech Gaming Software que tu utilises. Ensuite, une fois le point "pilotes" élucidé, je suggère de procéder comme suit : Voilà pour moi, ça a résolu mes soucis à l'époque du G930 Le G933 est beaucoup plus flexible sur les réglages, même si il est tout autant facile de le faire saturer... Il a cependant l'avantage d'appliquer les profiles de jeux & applis aussi bien sur l'égaliseur et les réglages du décodeur en plus des boutons G... Jamais compris pouquoi Logitech avait bloqué ça sur les G930... pour vendre ses G933/G633 je suppose EDIT : * Dans le premier point de la config audio (l'icone haut parleur), certains semblent avoir de meilleurs résultats en activant certaines Améliorations (Redirection des basses, notamment). A voir donc si tu as toujours des soucis de saturation une fois tout le reste fait. Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 10-05-2017 à 09:49:42 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
FanTasTik |
DiB91 Bwaaaaaaah |
![]() Publicité | Posté le 10-05-2017 à 10:07:40 ![]() ![]() |
FanTasTik | Je ne sais pas quelle étape a été déterminante mais j'ai tout fait et en tout cas maintenant c'est PARFAIT, plus de bruit parasites.
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah top, content que ça ait pu te servir --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
FanTasTik | Windows 10
DiB91 Bwaaaaaaah |
DiB91 Bwaaaaaaah | A part tenter de l'opérer avec un 2e casque d'occase pété ailleurs, je vois pas --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Super bon plan en cours pour le G930 à moins de 50€ sur Amazon.co.uk
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
lyonelthebest | Bon je viens de me commander une batterie sur Amazon a 12€ et des coussinets tissus car les simili cuir commences à lâcher chez moi et l'autonomie des 10h n'est plus du tout au point --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
lyonelthebest | j'ai changer les coussins je sais pas ce que je fait ou si c’est le faite de changer de matière mais j'ai perdu en basse grave le son est tout moche Message édité par lyonelthebest le 06-08-2017 à 09:55:57 --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
lyonelthebest | petit retour sur le remplacement des coussins, alors ne prenez pas ceux la
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
iskor |
|
psykof HFR, c'était mieux avant. | Un peu plus d'un an que j'ai le mien, j'ai toujours de temps à autre les déco intempestives, mais ça va beaucoup mieux depuis les derniers drivers.
--------------- Topic d'achats/ventes |
Roger01 | Jour'
|
Kenshineuh | Suffit juste de régler la sortie dans Windows. |
Roger01 | Le but, étant d'éviter ce genre de manipulation. Que ça soit automatique. |
lyonelthebest | En réglant la sortie directement dans le programme, c’est ce que je fait --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Roger01 | Et tu fais comment quand tu peux utiliser aussi bien le casque que les enceintes ? |
Kenshineuh | C’est quoi l’intérêt d’utiliser les deux en même temps ? |
Roger01 |
lyonelthebest |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Kenshineuh |
Bah exprime toi mieux alors. Pour utiliser l'un ou l'autre tu switch dans Windows, ça prend 2 clics. Et voilà comment tout le monde fait depuis X années. Message édité par Kenshineuh le 21-10-2017 à 12:21:42 |
Roger01 | Je vois pas en quoi ma question initiale est difficile à comprendre mais bref, si quelqu'un a une solution pour automatiser tout ça, sans agressivité ça serait top |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |