|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Logitech G930 |
---|
Publicité | Posté le 22-11-2015 à 11:39:11 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Gg67500 | le stagiaire va y'arrivé --------------- halte là on ne passe pas ! |
DiB91 Bwaaaaaaah |
DiB91 Bwaaaaaaah | Sortie des LGS 8.76 : http://www.touslesdrivers.com/inde [...] _code=6004
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
zenthorn76 | Quelqu'un les a testé ces fameux 8.76 ? J'ai la flemme de le faire car ça va encore foutre en bordel mes réglages |
DiB91 Bwaaaaaaah |
lyonelthebest | j'attends vos retour mais bon si deja l'egaliseur ne fonctionne aps je vois pas l'interet --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Je me demande ce qu'il se passe en effet... L'égaliseur marchait depuis toujours, puis a disparu (inefficace) dans les 8.70 à 8.74, puis rétabli dans la 8.75 et là, de nouveau non fonctionnel... --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Alors, installé et teste
Publicité | Posté le 27-11-2015 à 21:49:12 |
lyonelthebest |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ouep, c'est la solution que j'employais en fait.
lyonelthebest | bon ben je passe mon tour j'attendrais une autre version, cela dit j'ia failli me laisser tenter par --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
DiB91 Bwaaaaaaah | Putain.
DiB91 Bwaaaaaaah | Ouais c'est assez dingue comme ces drivers ont une proportion à faire ce qu'ils veulent d'une personne à une autre
Gg67500 | Moi toujours au 8.58 Je les est dowload sur mon serveur au cas ou il les delete un jour --------------- halte là on ne passe pas ! |
DiB91 Bwaaaaaaah | Vu sur Dealabs : méga bon plan sur le G930 : 90€ chez Amazon !
gonkirua | Accessoirement, le lien en première page pour le driver 8.58.183 ne me semble plus valide mais je l'ai retrouvé en lien direct logitech pour votre plus grand plaisir en bidouillant l'adresse : http://www.logitech.com/pub/techsu [...] gitech.exe |
Gg67500 |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
Gg67500 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Gg67500 | Juste ce qui me déçoit un peu ... le niveau sonore disponible ... largement pas assez fort pour moi --------------- halte là on ne passe pas ! |
DiB91 Bwaaaaaaah | Sérieusement ??
Gg67500 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Firejaguar Non mais gros ! | Drap les potes, moi aussi j'ai eu tous ces problèmes. Pour l'instant j'ai rollback sur la dernière version stable que j'avais connu (la 8.57), je vais essayer la 58 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Déjà, bienvenue
DiB91 Bwaaaaaaah | Pas de soucis
lyonelthebest | ça dois faire genre 5 pages qu'on vous dit de rester en 8.58, si vous tentez le diable en essayant tous les derniers drivers merdique qu'ils sortent sans lire les retours sur le fofo off, faut vous en prendre qu'a vous. --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Gg67500 | Ont ce tue a vous dire de resté au 8.58 .. car les nouveau driver n'apport rien de plus que des bug =w= .... --------------- halte là on ne passe pas ! |
Publicité | Posté le |