Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
717 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

[Topic Unique]Logitech G930

n°896240
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 13-09-2016 à 23:27:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oui, clairement, l'augmentation du volume n'est pas linéaire :
- à 1% (disons, au premier "cran" ) c'est déjà largement audible
- entre ce premier cran et 50% l'augmentation par palier est significative
- au delà, c'est très peu audible à chaque cran.


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
mood
Publicité
Posté le 13-09-2016 à 23:27:46  profilanswer
 

n°896251
Gg67500
Posté le 14-09-2016 à 03:23:49  profilanswer
 

Faut dire que ma chambre et a la cave, qu'en journée il n'y a personne mon voisin n'est autre que ma mamie donc jpeux faire pété les deux Z5500 a fond sans que personne ne se plaint :o


---------------
halte là on ne passe pas !
n°896352
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 15-09-2016 à 08:52:41  profilanswer
 

C'est grave de le laisser branché le casque par rapport à la batterie ?


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°896353
fafarex
Posté le 15-09-2016 à 09:06:28  profilanswer
 

c'est pas génial,  
j'ai plusieurs fois surchargé les condo de mon casque comme ça  ( genre branché pendant 2semaine)
Résultat un biiip constant et violent en pleine utilisation puis le casque ce coupe.
Impossible de l'utiliser tant que le niveau de charge n'a pas baissé.
 
ça n'est plus jamais arrivé depuis que j'évite d'aussi longue charge.

n°896357
Kenshineuh
Posté le 15-09-2016 à 09:38:56  profilanswer
 

Jamais eu aucun problème. Et ça m'est arrivé de nombreuses fois de le laisser brancher.


Message édité par Kenshineuh le 15-09-2016 à 09:39:31
n°896763
lyoneltheb​est
Posté le 17-09-2016 à 23:04:41  profilanswer
 

Perso tout le temps débranche je le charge que quand il se coupe en faite


---------------
TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928
n°898329
Gg67500
Posté le 30-09-2016 à 03:09:36  profilanswer
 

Bon bah les dernier pilote sous W10 ... marche impec
Pas de décrochage pas de plantage RAS <3


---------------
halte là on ne passe pas !
n°898427
eric6779
Posté le 01-10-2016 à 01:14:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
je viens de l'acheter et ça déconnecte en plein jeu xD Dernière version du logiciel logitech.
 
retour SAV et je vais reprendre le G35, pas de problème avec ce casque.


Message édité par eric6779 le 01-10-2016 à 01:14:22
n°898428
fafarex
Posté le 01-10-2016 à 01:15:33  profilanswer
 

T'a bien mis les derniers driver ?
T'a pas 40 appareil dans fil actif en même temp ?

n°898434
eric6779
Posté le 01-10-2016 à 01:31:57  profilanswer
 

j'ai bien le dernier driver, je viens de tester les 8.54, pareil....
 
Juste le téléphone mais il n'utilise pas le wifi en ce moment, j'ai regardé.
 
Demain, cdiscount et renvoie du produit.

mood
Publicité
Posté le 01-10-2016 à 01:31:57  profilanswer
 

n°898751
Isiendas22​2
Posté le 04-10-2016 à 14:10:45  profilanswer
 

Salut,
si je veux ecouter de la musique sur mon alcatel idol 3 avec de casque c'est possible ?
quel matos il faut acheter en plus ? (disponible sur ldlc)
merci bien

n°898752
Isiendas22​2
Posté le 04-10-2016 à 14:36:31  profilanswer
 

autre chose, j'ai une grosse tete :D
est ce que ce casque rentrera a coup sur sur ma tete ? :p

n°898816
Mitch2Pain
Posté le 05-10-2016 à 10:53:51  profilanswer
 

Reçu il y a qq jours: se déconnecte pendant qq secondes environ toutes les 10 minutes. Insupportable.
 
Il faut que j'essaye ça http://fireteam.fr/topic/casque-g9 [...] -10-15min/ mais je suis proxytaffé, on verra ce soir.
 
Le site de logitech pour le SAV est en rade depuis hier, j'ai ce message dès que je me loggue: https://support.logitech.com est fermé pour maintenance  
Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés. Nous serons bientôt de retour. Veuillez envoyez nous un e-mail pour rester en contact.

Et évidement si j'envoie un mail je me prend une réponse automatique:

Citation :

*** AUTO-RESPONSE ***
 
Dear Customer,
 
Thanks for contacting Customer Care. We no longer process email inquiries sent directly to this address. Please re-submit your question using our web form at support.logitech.com/contact and we will get back to you as soon as we can. You can also visit these URLs for support:
 
FAQs - support.logitech.com
Support community - forums.logitech.com
 
Regards,
Logitech Customer Care Team


 
Donc au final: le casque est inutilisable. Le SAV logitech est déplorable.  [:dok38:3]  
 
C'est con parceque la spatialisation est vraiment meilleure que sur mon Corsair1500. Par contre lui il coupe pas sans arrêt (merci le fil).

Message cité 1 fois
Message édité par Mitch2Pain le 05-10-2016 à 10:56:52
n°898817
Gg67500
Posté le 05-10-2016 à 10:59:12  profilanswer
 

Quel driver quel os ?


---------------
halte là on ne passe pas !
n°898818
fafarex
Posté le 05-10-2016 à 11:06:56  profilanswer
 

Mitch2Pain a écrit :

Reçu il y a qq jours: se déconnecte pendant qq secondes environ toutes les 10 minutes. Insupportable.
 
Il faut que j'essaye ça http://fireteam.fr/topic/casque-g9 [...] -10-15min/ mais je suis proxytaffé, on verra ce soir.
 
Le site de logitech pour le SAV est en rade depuis hier, j'ai ce message dès que je me loggue: https://support.logitech.com est fermé pour maintenance  
Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés. Nous serons bientôt de retour. Veuillez envoyez nous un e-mail pour rester en contact.

Et évidement si j'envoie un mail je me prend une réponse automatique:

Citation :

*** AUTO-RESPONSE ***
 
Dear Customer,
 
Thanks for contacting Customer Care. We no longer process email inquiries sent directly to this address. Please re-submit your question using our web form at support.logitech.com/contact and we will get back to you as soon as we can. You can also visit these URLs for support:
 
FAQs - support.logitech.com
Support community - forums.logitech.com
 
Regards,
Logitech Customer Care Team


 
Donc au final: le casque est inutilisable. Le SAV logitech est déplorable.  [:dok38:3]  
 
C'est con parceque la spatialisation est vraiment meilleure que sur mon Corsair1500. Par contre lui il coupe pas sans arrêt (merci le fil).


 
driver

n°898819
Mitch2Pain
Posté le 05-10-2016 à 11:07:08  profilanswer
 

Win7 64bits
Drivers: Logitech Gaming Software pour Win7 64 téléchargés ici il y a qq jours (je suis au boulot, je ne connait pas le numéro de version par cœur) : http://support.logitech.com/en_us/ [...] adset-g930
 
testé sur un autre Pc sous win10: même problème.


Message édité par Mitch2Pain le 05-10-2016 à 11:07:44
n°898820
Gg67500
Posté le 05-10-2016 à 11:09:21  profilanswer
 

Si Windows 10 dernier driver
Si Windows 7 driver 8.58 dispo en Fp


---------------
halte là on ne passe pas !
n°898821
Mitch2Pain
Posté le 05-10-2016 à 11:19:47  profilanswer
 

Gg67500 a écrit :

Si Windows 7 driver 8.58 dispo en Fp

 

ok je tenterai ça avant un retour SAV.

 

C'est assez scandaleux de la part de logitech de fournir un driver qui ne marche pas.
J'avais eu exactement le même problème avec ma souris G700: driver spécifique pour cette souris avec interface top-moumoute "désaigne" mais ça marchait qu'à moitié. Au final la solution avait été d'installer une vielle version d'intellipoint qui n'était plus dispo sur le site de logitech.

 

Et là ils refont le même coup ... mais sérieux ils les testent leurs softs avant de les diffuser ?

 

Sachant qu'en plus, le jour où j'ai branché le casque, le nouveau driver m'a détecté ma souris et est entré en conflit avec intellipoint et ça m'a perdu des profils [:canardeur]

 

Je vais y arriver ... PArcequ'à part ce pblm de déconexions, le son est vraiment bon en jeu, la spatialisation est bien meilleure qu'avec le corsair1500: sous WarThunder j'arrive à placer dans l'espace l'avion qui me poursuit avec plus de précision.

 
Gg67500 a écrit :

Si Windows 10 dernier driver

 

J'ai un peu peur: c'est le test qui a été réalisé, et c'était pas probant.

 


Message édité par Mitch2Pain le 05-10-2016 à 11:21:01
n°898822
fafarex
Posté le 05-10-2016 à 11:22:43  profilanswer
 

Idem je suis bien plus facilement mes adversaire sur les fps qu'avec le corsair,
ça m'a value quelque insulte et soupçon de cheat  [:calimefrog:5]

 

Bon par contre ça aide pas pour le face a face et je trouve que la musique rend mieux sur le corsair


Message édité par fafarex le 05-12-2016 à 08:38:29
n°898823
Mitch2Pain
Posté le 05-10-2016 à 11:35:37  profilanswer
 

Pour la musique ni le logitech G930 ni le Corsair1500 ne sont de bons casques.  [:clavardage]


Message édité par Mitch2Pain le 05-10-2016 à 12:09:45
n°898825
fafarex
Posté le 05-10-2016 à 11:55:44  profilanswer
 

je vois pas ou tu a vu que j'affirmais le contraire :o

n°898901
Mitch2Pain
Posté le 05-10-2016 à 22:50:43  profilanswer
 

Gg67500 a écrit :

driver 8.58 dispo en Fp


 
ça marche bien pour l'instant

n°898902
Gg67500
Posté le 05-10-2016 à 23:22:33  profilanswer
 

faut dire que les 8.58 ces le driver magique ou du moins avant qu'il embauche un stagiaire pour faire les drivers :o

Message cité 1 fois
Message édité par Gg67500 le 05-10-2016 à 23:22:39

---------------
halte là on ne passe pas !
n°898903
fafarex
Posté le 05-10-2016 à 23:28:19  profilanswer
 

Isiendas222 a écrit :

Salut,
si je veux ecouter de la musique sur mon alcatel idol 3 avec de casque c'est possible ?
quel matos il faut acheter en plus ? (disponible sur ldlc)
merci bien


 
pas possible,  
et je ne pense pas que ta tête sois assez grosse pour que tu ne puisse pas le porter.
 

n°898927
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 06-10-2016 à 10:32:05  profilanswer
 

Gg67500 a écrit :

faut dire que les 8.58 ces le driver magique ou du moins avant qu'il embauche un stagiaire pour faire les drivers :o


 
Mouais, on en a déjà discuté, mais moi, je trouvais les tout premiers pilotes (ceux destinés uniquement au G930 là, avant les LGS unifiés) bien meilleurs.
Le son ne saturait jamais, ne craquait jamais et le casque ne déconnectait jamais, le tout sous Windows 7 64 bits.
 
Par ordre de préférence, je placerai en effet les LGS 8.58 juste après :)
On y trouvait pas encore les soucis d'égaliseur / spatialisation / mise en veille des pilotes récents.
Mais sinon faut pas exagérer non plus, les problèmes de désynchro et de saturation de basses existaient déjà en 8.58...


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°899534
isendra
Posté le 10-10-2016 à 22:30:04  profilanswer
 

Hey, bonsoir/bonjour, j'aimerais vous signaler un problème qui s'est passé le soir du 10/10, sans raisons précises, mon casque ne veut plus s'éteindre. Ensuite, quand je baisse le micro pour l'allumer, il reste rouge, alors que, il fonctionne bien, j'ai essayé, et puis, je n'arrive pas à régler le son via le casque, et ça m'embête vraiment. Je ne sais même pas si il charge encore, ça clignote orange quand je branche.  
 
J'aimerais vraiment pouvoir régler le problème car le casque coûte assez cher et c'est un cadeau, et j'y fais vraiment attention alors j'aimerais ne pas le casser
 
En ésperant avoir une réponse, merci.

n°899536
fafarex
Posté le 10-10-2016 à 22:42:17  profilanswer
 

laisse le décharger plusieurs jours.
 
Quand il sera complètement vide charge le un peu et test à nouveau.

n°899540
Mitch2Pain
Posté le 10-10-2016 à 23:30:45  profilanswer
 

Avec le driver 8.58 ça déconnecte moins souvent mais ça le fait encore un peu.
EDIT: non ça chie sans arrêt en fait, ce casque est inutilisable.

 

De plus impossible d'affecter des fonctions au touches G1, 2 et 3.

 

ça marche chez vous ?


Message édité par Mitch2Pain le 14-10-2016 à 12:06:26
n°900004
Mitch2Pain
Posté le 14-10-2016 à 12:04:13  profilanswer
 

http://support.logitech.com/fr_ch/contact
 
Quand j'essaie de me logguer j'obtiens:

Citation :

https://support.logitech.com est fermé pour maintenance
 
Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés. Nous serons bientôt de retour. Veuillez envoyez nous un e-mail pour rester en contact.


 
Et quand j'envoie un mail ils répondent:

Citation :

Dear Customer,
 
Thanks for contacting Customer Care. We no longer process email inquiries sent directly to this address. Please re-submit your question using our web form at support.logitech.com/contact and we will get back to you as soon as we can.


 
  [:bap2703] Ce foutage de gueule ... ce SAV en toc ... Logitoc.


Message édité par Mitch2Pain le 14-10-2016 à 12:05:06
n°902331
Mitch2Pain
Posté le 30-10-2016 à 13:27:49  profilanswer
 

15 jours plus tard: site toujours en maintenance, impossible d’enregistrer le produit chez le constructeur ni de faire jouer la garantie ...
 
ça a changé Logitech...

n°902333
Kenshineuh
Posté le 30-10-2016 à 13:36:43  profilanswer
 

Appelle les.

n°903673
Mitch2Pain
Posté le 09-11-2016 à 12:19:12  profilanswer
 

Il s'avère que lorsque je coupe le babyphone et que j'éloigne les malinphones qui transfèrent de gros fichiers en wifi ce casque fonctionne plutôt bien ...

n°906066
Gouki13
Posté le 28-11-2016 à 20:20:20  profilanswer
 

Bonsoir, récupéré ce casque et j'ai une question. Sur un Pc portable est il possible de se connecter sans le recepteur ? Je n'arrive pas a le faire reconnaitre sans et franchement si c'est obligatoire c'est retour a l'envoyeur.
Merci  :jap:


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
n°906067
fafarex
Posté le 28-11-2016 à 20:25:18  profilanswer
 

c'est obligatoire.
comme presque tout les casque avec récepteur.

n°906069
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 28-11-2016 à 20:30:44  profilanswer
 

+1 le récepteur est une carte son, impossible de faire sans


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°906075
Gouki13
Posté le 28-11-2016 à 22:31:41  profilanswer
 

Merci pour vos réponses  :jap:


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
n°906209
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 30-11-2016 à 09:59:27  profilanswer
 

D'ailleurs sur le G933, c'est pareil.
Pour pouvoir l'utiliser sur la Xbox One, il faut forcément passer par l'entrée auxiliaire du casque, et donc le brancher en analogique à la manette :jap:
 
Au passage, il y a un topic unique G933 ? Je ne le trouve pas :??:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°906626
florian832​60
Posté le 03-12-2016 à 23:09:04  profilanswer
 

Salut à vous !  
Je viens d'acheter un G930 et je me demandais si je pouvais le connecter à mon ordinateur sans le dongle usb ? (J'ai le bluetooth sur la carte mère)
D'après ce qui est écrit au dessus c'est impossible ?
 
Autre question, je viens de brancher le casque pour la première fois, tout fonctionne bien. Dois-je mettre à jour les pilotes ? Car j'aimerais avoir le 7.1 mais j'ai peur que ça ne fonctionne pas au vu des précédents commentaires. Je suis sous Windows 10 64 bits
 
Merci


Message édité par florian83260 le 03-12-2016 à 23:31:51
n°906706
andeim
I'll be back
Posté le 05-12-2016 à 08:24:21  profilanswer
 

Réponse pour le récepteur 4-5 messages plus haut...  


---------------
Twitch || CS GO in my heart ;)
n°906712
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 05-12-2016 à 09:46:58  profilanswer
 

+1
 
En 2 mots :
 
- Pour le récepteur, ce n'est pas du bluetooth, le récepteur Logitech est obligatoire
- Pour les pilotes : sous Windows 10, installe les derniers en date (8.88.30) et maintiens les à jour :jap:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°907780
cidou
Euh...
Posté le 14-12-2016 à 16:17:34  profilanswer
 

Isiendas222 a écrit :

Salut,
si je veux ecouter de la musique sur mon alcatel idol 3 avec de casque c'est possible ?
quel matos il faut acheter en plus ? (disponible sur ldlc)
merci bien


 
Certains smartphones android acceptent ce qu'on appelle des DAC autrement appelés des cartes son usb. A voir si le récepteur du casque est reconnu comme tel.
Il faut, pour le brancher, un cable OTG (USB femelle > micro USB mâle)
S'il est reconnu : pas de surround, pas de réglage car pas de driver ni support Logitech sur Android.
 
(J'attend de recevoir le mien, principalement pour du homecinema cause voisins)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Problème] Logitech G500sConseils casque Logitech 430
[Topic Unique] Asus ROG PG34Q 34" IPS 3440x1440 G-Sync ULMB DP/HDMI[Topic Unique] Asus ROG Swift PG279Q IPS 27"/1440p/144Hz/G-Sync
Problème caméra logitech qui fait du bruit au demarageLogitech Harmony Ultimate
Présentation du Gamepad Logitech G13 ![Topic Unique] KeyboardIO, le clavier tout confort
touche CTRL qui déconne (Logitech G110)Logitech K810 - clavier bluetooth, des avis ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Logitech G930


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR