|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Logitech G930 |
---|
lyonelthebest | Reprise du message précédent : --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Publicité | Posté le 01-04-2016 à 15:11:20 |
Gg67500 | Au faite .. un pote qui a éclaté son G930 (tombée d'une armoire) ma indiqué que la batterie avais des connecteur ... --------------- halte là on ne passe pas ! |
Kenshineuh | Oui elle est changeable. |
lyonelthebest | Après tant de déboires a cause des mises a jours c'est sympa de découvrir tout ça --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
lyonelthebest | Bon je viens d'installer les tout dernier et c'est Cata sous mumble, son qui crache quand les gens parlent, sur YouTube au bout d'un moment idem son qui crache voir mini loopsou d de quelques micro seconde et au bout d'un moment Windows qui plante.
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
DiB91 Bwaaaaaaah | J'ai aussi des crépitements dans certaines situations c'est assez relou.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
lyonelthebest |
DiB91 Bwaaaaaaah |
lyonelthebest | T'as raison j'avais l'avant dernière version
lyonelthebest | bordel j’ai remis les 8.79 et maintenant j’ai le bug des que je mute j'ai plus aucun sons sous mumble --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Publicité | Posté le 07-04-2016 à 21:11:41 |
DiB91 Bwaaaaaaah | C'est chiant ce bug !
lyonelthebest |
Gg67500 |
lyonelthebest |
lyonelthebest | par je sais pas mais le son semble moins bon moins profond que les driver que j'avais avant et qui fonctionnais je vais de voir me les faire 1 par 1 --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ouais j'avais remarqué ça aussi, suivant les pilotes, le rendu sonore peut varier un peu. Généralement, ça peut se compenser avec l'égaliseur mais c'est vrai que ça choque un peu au début. --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
damien42123 | Salut à tous,
Message édité par damien42123 le 08-04-2016 à 19:53:40 |
andeim I'll be back | J'avais acheté un casque g930 d'occasion il y à deux ans.
--------------- Twitch || CS GO in my heart ;) |
DiB91 Bwaaaaaaah | Moi de mon côté, je sais pas si ça vient d'une des dernières builds Insider de Windows 10, ou si c'est mon casque qui commence à fatiguer, mais j'ai des soucis avec mon G930.
cube_55 | Hello
|
Bobox Yuri Orlov :) | http://forums.hardwarezone.com.sg/ [...] 60402.html Message édité par Bobox le 05-06-2016 à 19:07:25 |
lyonelthebest | le mec ce fait chier a tout peter alors qu'on peu commander la batterie directement sur amazon ? --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Bobox Yuri Orlov :) |
Message édité par Bobox le 05-06-2016 à 22:15:58 |
Kenshineuh | Il fait ça pour avoir une autonomie plus grande surtout. |
Bobox Yuri Orlov :) | Je pense faire la même mais j'attends que la batterie stock claque |
lyonelthebest | une autonomie plus grande ? je joue avec le casque tous les soirs je le charge tout les 4 jours environs donc j'ai 12 15h d'autonomie, il vous faut quoi ? --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Moi vu l'âge de mon casque, et mon usage, je m'en tire plutôt dans les 8-10 heures, mais je confirme, c'est suffisant pour 2-3 jours, ou une grosse session Pour les sons qui crackent et les décos, ça me le fait malgré un reformatage du PC ce week-end. Aujourd'hui, suppression du settings.json, réglages de base, mais sans égaliseur activé (tout aux valeurs nominales donc) : aucune déco de la journée EDIT : Installation : Message édité par DiB91 le 06-06-2016 à 00:05:56 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
lyonelthebest | je suis toujours en 8.58 Dib je vais pas changer avant un moment je te le dit j'ai plus aucuns soucis ni dans les aigus ni dans les graves. --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ouais ils étaient vraiment bons les 8.58.
andeim I'll be back | Pour ceux que ça intéresse il y a une promo logitech en ce moment sur TopAchat --------------- Twitch || CS GO in my heart ;) |
raph0ux Amateur de PC | Il est régulièrement 20€ moins cher il me semble non ? Sur Amazon il était dans les 80€ --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
andeim I'll be back |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Voulant acheter ce casque, je suis allé à Grosbill ce matin.
--------------- [ACH] PCB HDD - Profil PoE |
fafarex |
DiB91 Bwaaaaaaah | En effet, tout comme la plupart des produits Logitech G de cette génération, le G930 a eu droit un refresh "s". EDIT : Grillé Message édité par DiB91 le 25-06-2016 à 12:55:50 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | J'avais vu ce post, j'ai même effacé mon message sur ce vieux topic ^^
fafarex | oui c'est régler dans les derniers drivers. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Si j'ai bien pigé aussi, son prix a bien chuté ces derniers temps. Quid d'un remplacement annoncé ?
fafarex |
Publicité | Posté le |