Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
628 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

[Topic Unique]Logitech G930

n°840785
zenthorn76
Posté le 05-09-2015 à 21:01:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bah normalement oui j'ai bien le package x64... Et oui, désinstallation + CCleaner pour enlever les restes ^^

mood
Publicité
Posté le 05-09-2015 à 21:01:41  profilanswer
 

n°840802
Gg67500
Posté le 05-09-2015 à 23:16:29  profilanswer
 

J'ai pourtant bien les 8.58 sous w10 64bit et aucun soucis ...  
 
Gaffe sur le site de logitech, attend quand tu clique sur le 64 Bit il lui faut un certain temps pour changé le lien !  


---------------
halte là on ne passe pas !
n°840840
zenthorn76
Posté le 06-09-2015 à 11:36:32  profilanswer
 

Bah en fait déjà je peux pas les prendre sur le site de Logitech, je sais pas pourquoi...
 
Donc je l'ai DL sur touslesdrivers me semble. Je vais essayer de les installer là.
 
Edit: Je viens de les installer, ça marche nickel, sauf que j'ai toujours le casque qui se connecte/déconnecte en boucle au démarrage...


Message édité par zenthorn76 le 06-09-2015 à 11:43:26
n°840845
Gg67500
Posté le 06-09-2015 à 11:52:12  profilanswer
 

Faut que tu installe/chope les 8.58 les 8.78 sont bugée .... :/


---------------
halte là on ne passe pas !
n°840849
zenthorn76
Posté le 06-09-2015 à 12:16:28  profilanswer
 

Bon, alors je viens de voir qu'en fait sur Windows 7 j'avais le driver G930 SANS le Logitech Gaming Software, et que ça marchait IMPECCABLE ! J'ai voulu les remettre, le driver s'est installé nickel, mais le soft marche pas car le casque se connecte/déconnecte en boucle quand je branche le dongle sans fin.
 
J'ai essayé sur un PC sous Windows 7 chez moi, ça marche du feu de dieu, j'en conclus donc que c'est à cause de Windows 10 ET du LGS que tout merde comme ça.
 
Ils peuvent pas sortir un driver simple, ou au moins te laisser le choix sur ce que tu veux installer non, ils préfèrent bien te gonfler avec leur soft complètement bidon point de vue utilisation, mais c'est une tuerie car "olol le voice morphing xd" que seul Jean-Kevin 11 ans utilise sur Black Ops car c'est le $W4GG.
 
Logitech c'est TERMINÉ pour moi.
Dommage car le casque en lui même est une petite bombe...

n°840854
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 06-09-2015 à 12:46:49  profilanswer
 

Alors, que dire...
 
Le morphing voice de jean kévin a été retiré des pilotes Logitech depuis la branche 8.70 (depuis juillet donc), cette fonctionnalité reposait sur une technologie utilisée par Logitech sous licence, qui a expiré et qui n'est donc plus supportée.
 
Concernant les drivers en eux-même, ça n'a RIEN à voir avec Windows 10, ça a déjà été montré de nombreuses fois. D'ailleurs le modèle des pilotes audio de Windows 10 est strictement le même depuis quasiment 10 ans maintenant... (c'est côté GPU qu'il y a eu du changement.. et encore, comme Windows 10 est heureusement rétrocompatible, pas d'inquiétude...)
 
Concernant les déconnexions en boucle, es-tu sûr de ne pas avoir branché le récepteur sur un port USB ne délivrant pas assez de courant ? Ca donne quoi dans un autre port ? En branchant le récepteur directement sur le port USB (sans la rallonge enroulable) ?
A titre d'exemple, je ne peux pas utiliser mon G930 sur ma Surface Pro 3 dockée, Windows déco/reco le périphérique (récepteur) toutes les 2 secondes, comme si le courant n'était pas assez élevé pour maintenir le casque. Seul le port USB3 de la tablette permet à Windows de détecter le récepteur de manière durable et immédiate :ouch:
 
Les pilotes dont tu parles au tout début, sont les tout premiers publiés par Logitech, apportaient un support rudimentaire et étaient en effet détachés des LGS communs à toute la gamme. Ils sont encore trouvable sur le site de Logitech si tu as besoin, mais je sais pas trop ce que ça peut donner en terme de performance sur un OS récent :/


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°840858
Gg67500
Posté le 06-09-2015 à 13:26:17  profilanswer
 

Je ne sais pas comment tu fait pour avoir autant de soucis ... :/ J'ai 3 PC avec a chaque fois les driver logitech en version 8.58 installé (deux sont sur W7 et un sur W10) et sa marche impec sans déco intempestive du casque


---------------
halte là on ne passe pas !
n°840956
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 07-09-2015 à 09:38:01  profilanswer
 

Ben sur mon PC principal (pc de bureau, pas portable ni tablette), là, je n'ai aucun soucis (hormis les arrêts volontaires des 8.72 et les décrochages corrigés maintenant, dues à ma G700). Mais tu répondais peut être à zenthorn76 ?
 
Sinon, Logitech publie encore une nouvelle version, les 8.72.107 :
http://www.touslesdrivers.com/inde [...] _code=5871
 
Ils apportent un nouveau firmware pour les futurs G633, et Logitech assure que rien n'a été changé pour le G930... Je testerai quand même ce soir, pour voir :)


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°841023
zenthorn76
Posté le 07-09-2015 à 14:10:49  profilanswer
 

DiB91 a écrit :


Concernant les déconnexions en boucle, es-tu sûr de ne pas avoir branché le récepteur sur un port USB ne délivrant pas assez de courant ? Ca donne quoi dans un autre port ? En branchant le récepteur directement sur le port USB (sans la rallonge enroulable) ?
 
Les pilotes dont tu parles au tout début, sont les tout premiers publiés par Logitech, apportaient un support rudimentaire et étaient en effet détachés des LGS communs à toute la gamme. Ils sont encore trouvable sur le site de Logitech si tu as besoin, mais je sais pas trop ce que ça peut donner en terme de performance sur un OS récent :/


 
Le casque a toujours été branché sur le même port USB sans la rallonge car je me sers du "dock" dessus pour brancher mon chargeur de smartphone (la rallonge est reliée à un adaptateur secteur branché sur ma parafoudre) et a toujours bien fonctionné sur W7 (avec les pilotes sans LGS, qui marchent impeccablement bien sous W7 x64 au passage).
 
En ce qui concerne les drivers sans LGS, eh bah ils ne s'initialisent pas car le casque déco/reco en chaine à l'allumage de la machine, mais après une/deux minutes environ tout fonctionne a merveille. Et avec les 8.58 j'ai plus le craquement de son sur Diablo (ou en tout cas il est BEAUCOUP moins présent).  
 

Citation :

Je ne sais pas comment tu fait pour avoir autant de soucis ... :/


 
Les soucis sont apparus dès que j'ai mis W10 avec les derniers drivers LGS (8.70 quand j'ai installé W10), sinon y'a pas de soucis :)
 
En fait ce qui me gonfle le plus, c'est que "le pilote apportant un support rudimentaire" comme tu dis ne fonctionne pas sous W10 et c'est bien dommage, ça évite d'avoir un tas d'emmerdes avec le LGS qui gère 6854651685 périphs différents.

n°841052
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 07-09-2015 à 15:40:55  profilanswer
 

zenthorn76 a écrit :


 
Le casque a toujours été branché sur le même port USB sans la rallonge car je me sers du "dock" dessus pour brancher mon chargeur de smartphone (la rallonge est reliée à un adaptateur secteur branché sur ma parafoudre) et a toujours bien fonctionné sur W7 (avec les pilotes sans LGS, qui marchent impeccablement bien sous W7 x64 au passage).
 
En ce qui concerne les drivers sans LGS, eh bah ils ne s'initialisent pas car le casque déco/reco en chaine à l'allumage de la machine, mais après une/deux minutes environ tout fonctionne a merveille. Et avec les 8.58 j'ai plus le craquement de son sur Diablo (ou en tout cas il est BEAUCOUP moins présent).  


 
Ah d'ac, merci pour ces infos.
Effectivement, c'est curieux que d'un OS à l'autre, dans les mêmes conditions, le comportement du casque diffère :??:
Je maintiens que Windows 10 n'a rien à voir là-dedans, mais je suis d'accord avec toi, c'est bizarre.
Les déco/reco à l'allumage me font clairement penser à un soucis d'alimentation USB, ça faisait EXACTEMENT pareil sur ma SP3.
Pendant ce laps de temps, as-tu remarqué :
- que le casque apparait et disparait du LGS rapidement ?
- que le périphérique audio Windows apparait/disparait (icône haut parleur en bas à droite à côté de l'horloge) ?
 
Concernant les craquements, ça par contre, ça ressemble fort à un soucis induit par les pilotes LGS depuis le tout début :/
Ca sature, ça pop, ça craque... Je n'ai jamais trouvé de réelle parade autre que réduire les niveaux du décodeur (cf mes quelques posts précédents), mais c'est bizarre en effet, ça ne le faisait pas dans le control panel d'origine (celui sans les LGS)...


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
mood
Publicité
Posté le 07-09-2015 à 15:40:55  profilanswer
 

n°841102
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 07-09-2015 à 18:41:35  profilanswer
 

Bon, petit retour sur ces nouveaux pilotes .107 ... Ben c'est pas fameux...
 
L'installation ne demande en effet plus de retirer le récepteur du casque, mais suggère un reboot à la fin... Dommage.
Une fois le reboot effectué, ça se corse... Le casque met 30 bonnes secondes à être détecté et fonctionnel. Ca fait un peu comme le décrit zenthorn76 : il apparaît, disparaît, réapparait, redisparait etc... pendant 30-40 secondes, avant de se laisser manipuler... Chelou :ouch:
Une fois détecté et fonctionnel, c'est pas très glorieux non plus : plus aucun réglage n'est fonctionnel. L'égaliseur est non-opérationnel, le décodeur n'active plus rien. En fait les seuls réglages à être pris en compte désormais, c'est le volume, le volume du micro, et l'effet local (retour) :'(
 
Chose étonnante, maintenant, les réglages sont repris au sein des pilotes Windows (clic-droit > Périphériques de lecture > propriété), on a accès à l'égaliseur, aux niveaux etc... Ca ne marche pas mieux, rassurez-vous, mais c'est bizarre ces options apparues :??:
Ca confirmerait une crainte de zenthorn76 : la gestion du son dans Windows 10 aurait bien été modifiée :??:
 
Bref, désinstallation, réinstallation des 8.58 et tout roule, je retrouve mes réglages opérationnels, mes profils, mon égaliseur et les réglages dans Windows ont disparu.
 
Voilà voilà :jap:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°841105
Kenshineuh
Posté le 07-09-2015 à 18:56:28  profilanswer
 

DiB91 a écrit :


Une fois le reboot effectué, ça se corse... Le casque met 30 bonnes secondes à être détecté et fonctionnel. Ca fait un peu comme le décrit zenthorn76 : il apparaît, disparaît, réapparait, redisparait etc... pendant 30-40 secondes, avant de se laisser manipuler... Chelou :ouch:


 
 
Ça je l'ai depuis au moins 5 ans, avec tous mes windows, sur des config différentes.
 
Ça me le fait 3 fois sur 5.

n°841115
Gg67500
Posté le 07-09-2015 à 19:11:40  profilanswer
 

J'ai aucun craquement et aucune déco reco en 8.58 :/


---------------
halte là on ne passe pas !
n°841260
zenthorn76
Posté le 08-09-2015 à 11:33:15  profilanswer
 

DiB91 a écrit :


 
Les déco/reco à l'allumage me font clairement penser à un soucis d'alimentation USB, ça faisait EXACTEMENT pareil sur ma SP3.
Pendant ce laps de temps, as-tu remarqué :
- que le casque apparait et disparait du LGS rapidement ?
- que le périphérique audio Windows apparait/disparait (icône haut parleur en bas à droite à côté de l'horloge) ?
 


 
C'est exactement ce qu'il se passe. J'allume mon PC, j'arrive sur le bureau, j'ouvre le LGS et les periphs audio Windows, et il se passe ce que tu as décrit.
 
A noter que j'ai essayé tout mes USB de libres, même tarif. Après j'ai une combine pour pallier à ce problème : j'allume le PC et je vais prendre un café  :D mais bon je vois pas trop l'utilité d'avoir un pc qui se démarre en 10sec et de devoir attendre car un périphérique fait l'idiot... :o

n°841262
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 08-09-2015 à 11:43:10  profilanswer
 

C'est dingue comme fonctionnement :ouch:
Je pensais que c'était lié à une gestion de l'alimentation des ports USB, mais apparemment, la dernière version des LGS m'a apporté le même soucis alors que jusqu'aux 8.70.xx, c'était nickel :ouch: ²


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°841272
zenthorn76
Posté le 08-09-2015 à 11:55:38  profilanswer
 

J'en était même à penser que mon dongle sans fil pétait les plombs et qu'il commençait à rendre l'âme, je l'ai testé sur deux machines différentes toutes les deux sous Windows 7 : le driver sans LGS fonctionne a merveille, La 8.58 idem, la 8.70 idem mais craquement de son sur Diablo (comme sur mon PC donc) et les 8.72 dernière mouture et avant dernière > déco/reco a l'allumage...
 
J'vais rester sur les 8.58 jusqu'à ce que je change de casque.

n°841286
Kenshineuh
Posté le 08-09-2015 à 13:35:32  profilanswer
 

Vous êtes chanceux de l'avoir que maintenant. :o

 


Je l'ai même plus du tout moi en ce moment. Mais bon, 5 ans avec ce problème, je ne fais plus attention. :o


Message édité par Kenshineuh le 08-09-2015 à 13:35:49
n°841312
happymeal1​3
Posté le 08-09-2015 à 15:34:25  profilanswer
 

Salut,
 
Je viens de passer sous win 10 et avec le last logitech gaming software pleins de soucis, comme le fait que le surround ne s'active pas. J'ai donc installé une ancienne version de ce soft et tout est revenu dans l'ordre.  
Cependant, par moment j'ai des grésillements, que je n'avais pas avant, avez vous une piste à ce sujet ?
 
Merci par avance


---------------
-= Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises =-
n°841319
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 08-09-2015 à 17:22:51  profilanswer
 

On en parle depuis quelques jours en effet.
Pour les options inactives, c'est en effet un bug (?) des derniers pilotes 8.72.x. Que ce soit sous Windows 10 ou précédents, le mieux, avec un G930, est de revenir aux pilotes 8.58.x :jap:
 
Concernant les grésillement, essaie de rabaisser les niveaux des canaux (dans les paramètres du décodeur) à 10 au lieu de 11, ça devrait déjà améliorer les choses :jap:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°841321
happymeal1​3
Posté le 08-09-2015 à 17:26:52  profilanswer
 

Ok je viens de faire les modifs je vais bien voir à la longue, par contre je confirme que les 8.58.x fonctionnent nettement mieux, la dernière version est un sketch quand meme :)


---------------
-= Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises =-
n°841322
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 08-09-2015 à 17:54:12  profilanswer
 

Ouais! Je sais pas trop ce qu'ils ont foutu, c'est un peu triste :/
 
A mon avis, il y a une volonté de tenir compte du nouveau modèle de pilotes audio de Windows 10 (nouvelles options directement intégrées dans les réglages de Windows), mais ça a du être fait en priorité sur les G633/G933 au détriment des G35/G930/G430 etc... D'ailleurs, dans la release note de la dernière v8.72.107, il est clairement stipulé que rien n'avait été touché pour le G930 (sous entendu, lui et ses soucis de déco automatiques induits par les 8.70.x)...
 
Gageons qu'une version 8.80 propre et fonctionnelle apparaîtra en même temps que les G633 et G933 seront officiellement commercialisés (ils ne sont qu'en précommande actuellement).


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°841931
fabb24
Posté le 12-09-2015 à 09:33:23  profilanswer
 

Même problème de déconnexion et le casque galérait à ce se connecté au démarrage du pc (je pouvais attendre 20 minutes avant que le casque se synchronise avec l'ordinateur).
 
J'ai réinstallé les pilotes 8.58 plus aucun soucis (plus aucune déconnexion, et le casque ce synchronise instantanément au démarrage du PC)
 
Je soupçonne logitech de faire exprès de trafiquer leurs pilotes pour simuler une panne du casque, pour que l'on achète son G933 qui doit sortir sous peu.


Message édité par fabb24 le 12-09-2015 à 09:34:49

---------------
Mon Feed-Back & autre section de vente
n°841970
Kenshineuh
Posté le 12-09-2015 à 12:33:01  profilanswer
 

Perso moi ça me donne pas du tout envie d'en racheté un ces problèmes. Et j'en suis à mon 3ème. :D  
 
Je passerais en vrai casque Hifi pour le prochain.

n°841971
lyoneltheb​est
Posté le 12-09-2015 à 12:36:22  profilanswer
 

le jour ou je change je repasse sur du seinheiser jack, moins de soucis sans la couche usb merdique.


---------------
TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928
n°842220
frtm_jim
Posté le 14-09-2015 à 12:30:50  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'ai également été embêté avec mon logitech g930 qui s'éteignait toutes les 10-15 min, il suffit tout simplement de changer un paramètre dans un fichier, j'ai fais un petit tuto pour l'occasion => http://fireteam.fr/topic/casque-g9 [...] -10-15min/
Testé et approuvé sur plusieurs PC et Casques.


---------------
Communauté Multigaming FireTeaM.Fr
n°842226
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 14-09-2015 à 13:51:11  profilanswer
 

Je voulais absolument passer à côté de cette modif un peu barbare perso, mais vu que Logitech ne semble pas avoir grand chose à foutre de la situation du G930 (et tarde à sortir un correctif), je vais finalement opter pour, vu que les 8.72 semblent apporter un vrai plus à la G502...


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°842236
frtm_jim
Posté le 14-09-2015 à 14:50:46  profilanswer
 

Dans leur dernière version, ils ont noté qu'ils avaient corrigé le bug... Tout le monde l'a encore... Du coup au lieu de m'enerver sur mon casque j'ais fais cette methode, tant pis :) parce qu'en stream c'est pas pratique de le rallumer tout le temps...


---------------
Communauté Multigaming FireTeaM.Fr
n°842284
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 14-09-2015 à 20:54:34  profilanswer
 

Effectivement, je viens de faire la manip, et ça semble corriger ce soucis :jap:

 

Par contre j'avais oublié, avec l'enthousiasme, la principale raison pour laquelle j'avais mis ces 8.72 à la poubelle... Les réglages audio sont inopérants :fou:
Plus d'égaliseur, plus de réglages de volume des canaux, plus de LFE... Du bon son bien neutre et plat sans aucun moyen d'y remédier.. Je ne sais même pas si le décodeur est activé lorsque je bouge l'interrupteur du coup... Mais bon, au moins les sources multicanales sortent maintenant des 2 côtés plutôt que seulement à droite comme c'était le cas depuis le début, si le décodeur était désactivé... Quel bordel :'(

 

EDIT :  Je confirme, l'interrupteur du décodeur n'a plus aucun effet. Il a l'air activé en permanence :??:
Faudrait que je teste avec une vraie source multicanale, voir si les 8 canaux sont bien reconnus et actifs (film sous VLC en DD True HD, par exemple)


Message édité par DiB91 le 15-09-2015 à 08:44:52

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°842341
NetSpy
Posté le 15-09-2015 à 13:32:32  profilanswer
 

Salut, je voulais partager un peu mon expérience sur ce casque G930 car au final je rencontre pas mal de soucis.
 
J'ai donc acheté ce casque en décembre 2014 et j'en étais, sur le moment, vraiment content. Très léger, confortable, un son génial et une bonne autonomie.
Début de l'été (donc 6 mois après) la batterie ne tenait déjà plus la charge, le casque s'est aussi détendu et appuie donc plus lourdement sur le haut du crâne et pour finir le bouton marche/arrêt déconne complètement...
Malgré tout, je décide de continuer de continuer de l’utiliser, en l'état, durant tout l'été en le laissant branché à son cordon 24/24, la batterie ne tenant plus du tout la charge. (Si je débranche, le casque s'éteint instantanément)
Sauf que, à force de le laisser brancher pendant que je l'utilise ça a fini par user le connecteur de façon précoce et le cordon fini par ne plus tenir et commence à se débrancher tout seul au moindre mouvement.
Pour couronner le tout je me met a avoir régulièrement des pertes de synchro entre le casque et sa base (parce que visiblement le cordon ne sert qu'a l'alimentation, le signal sonore continu de passer en sans fil (ça doit être du bluetooth) et impossible de le faire se re-synchro, ce même après un reboot ou en réinstallant le drivers, y a juste a attendre qu'il décide de re-sycnhro de lui même...)
Donc là s'en est trop, je décide donc (il y a quelques jours) de faire fonctionner la garantie.
Pas de soucis, on m'en renvoie un très rapidement.
Je branche donc le nouveau casque, je retrouve instantanément cette sensation de confort et de légèreté que j'avais découvert lors de ma première utilisation du G930 et, surprise, je redécouvre un son de super bonne qualité ! Donc en gros en seulement 8 mois, en plus de tous les soucis que j'avais remarqué, il semblerait que la qualité du son de l'ancien G930 s'était grandement dégradée...
Bref je laisse donc le casque se charger pendant la nuit et le lendemain je décide de l'utiliser sans son cordon (normal quoi...) Et là je me rend compte que le casque tout neuf ne tient pas du tout la charge... La batterie tient à peine 5 minutes, et ça, que je laisse charger pendant 2h ou 24h, ça n'y change rien.  
Je rappel donc le revendeur pour signaler que le casque qu'on m'a échangé ne tient pas la charge et je refais un nouveau retour.
On m'en envoie donc de nouveau un neuf...
 
Je branche alors ce troisième G930 qui lui visiblement tient bien la charge, ouf!
Mais je remarque que j'ai pas de surround dans les jeux... Le petit bouton est pourtant bien placé vers le bas mais dans le panneau du logitech gaming assistant j'ai le message : "Pas de son surround détecté" ... :sweat:  
Je reboot, rien, je re-install les pilotes, rien, je test plusieurs versions du pilote mais ça ne donne rien... Puis, finalement, je remet le dernier pilote (alors que ça ne marchait pas au départ sur ce même pilote) et là, paf, ça marche... Incompréhensible, mais bon ça marche donc tout vas bien.
Sauf que maintenant, le casque s'éteint tout seul tout les 10 - 15 minutes (alors que je n'avais pas ce problème avec les deux précédents sur le même driver...)
Donc j'ai vu que pas mal d'entre vous ont eu ce soucis et propose des solutions, je vais donc essayer, voir si ça corrige mon problème.
De plus hier j'ai record plusieurs parties avec un pote et en revisionnant les vidéos je me rend compte que la qualité de mon micro est pourrie : son qui grésille un peu....
 
Donc très franchement, je pense que j'vais rappeler et demander un remboursement et que, plus jamais, je n’achèterai de casque Audio chez logitech. (Déjà que la suppression du voice morphing sans préavis m'avais passablement agacé, bien que je ne l'utilise pas, je trouve la façon de faire à la limite de l'arnaque).
 


---------------
Nucleon @ Esma (Section cinéma d'animation 3D et effet spéciaux / Montpellier)
n°842441
Gg67500
Posté le 15-09-2015 à 23:30:01  profilanswer
 

Bordel, j'ai aucun soucis moi :( ....
Vous êtes pas chanceux du tout :/  
 
Mon casque a 5 mois et la batterie tient 12h en jeux pour ma part.  
Et toujours en 8.58 :jap:


---------------
halte là on ne passe pas !
n°842442
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 15-09-2015 à 23:33:35  profilanswer
 

Ah moi en jeu je peux aller jusque 7-8 heures, mais jamais au delà (j'ai toujours le décodeur activé, sinon, c'est plutôt dans les 9-10h max).
A ce propos, je trouve que l'indicateur est assez fiable dans les pilotes, de même que la batterie elle-même en fin de compte :jap:
 
Mais sinon, non, pas autant de soucis quand même de mon côté :ouch:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°842449
lyoneltheb​est
Posté le 16-09-2015 à 00:49:30  profilanswer
 

8.58 depuis que j'ai remis aucun probleme la batterie tiens aussi 10h à 12h entre chaque charge


---------------
TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928
n°842502
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 16-09-2015 à 16:38:55  profilanswer
 

Bon ben je confirme, avec les 8.72, en plus, le G930 devient stéréo : le décodeur est désactivé, l'interrupteur n'a plus aucun effet. La configuration audio dans Windows le passe en stéréo uniquement. Que fume-t'on chez Logitech pour avoir validé une telle mise à jour ?? :ouch:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°842557
Gg67500
Posté le 16-09-2015 à 22:53:00  profilanswer
 

Un moyen de faire acheté le nouveau fleuron de la gamme logitech peut être ?  
Je déteste le nouveau design de logitech ... tout ce bleu partout ...


---------------
halte là on ne passe pas !
n°842593
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 17-09-2015 à 10:16:20  profilanswer
 

J'avoue que je ne suis pas fan non plus de la nouvelle gamme entamée avec les G602/G502 ... et même un peu avant, le coup des G500s/G700s était osé...


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°843111
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 21-09-2015 à 14:07:35  profilanswer
 

Hop, sortie d'une nouvelle version (8.74.80) aujourd'hui :
http://www.touslesdrivers.com/inde [...] _code=5896
 
Il est (encore) question du bug d'auto extinction, pour notre G930, mais rien à propos des derniers soucis apparus avec les 8.72 (son stéréo uniquement, réglages inopérants etc...). J'essaie ces nouveaux pilote ce soir si j'ai 5 minutes :)


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°843164
007sivade
Posté le 21-09-2015 à 19:22:14  profilanswer
 

Je viens de les télécharger, j'ai toujours le problème... Il s’éteint toujours aléatoirement. C'est pénible cette fois, surtout que c'est la 3 ieme fois qu'ils mentionnent le problème et qu'il ne fait que changer de nature !
 
PS: Pour ceux qui ont des problèmes avec la batteries... Ca vous est pas venu à l'idée de contacter la SAV ? Vous savez ce que c'est une garantie ? Surtout que le SAV de Logitech est juste le meilleure SAV de la terre !


---------------
||| Le Feed ||| ||| Les Ventes |||
n°843166
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 21-09-2015 à 19:36:56  profilanswer
 

Installés et essayés à l'instant.

 

Pas encore gardé assez longtemps sur les oreilles pour tester le correctif des déconnexions (mais il existe une bidouille pour ça au pire...).
Par contre, toujours les mêmes soucis de canaux de mon côté, le casque est toujours en vulgaire stéréo, sans égaliseur, sans réglage avancé du volume, et le décodeur ne fonctionne toujours pas, c'est vraiment navrant de la part de Logitech...

 

Ah si, super, une nouvelle icône est apparue dans les LGS avec un beau "7.1", à la place de l'icône du décodeur d'avant. Ca laisse imaginer que le G930 pourrait lui aussi profiter du DTS X comme le G933 (après tout, il est 7.1 aussi, ne l'oublions pas...)... mais ça, c'est la théorie uniquement puisque le décodeur ne fonctionne absolument pas...
Bref, poubelle une fois de plus, retour aux 8.58...

 

EDIT : 007sivade, NetSpy (la personne qui avait les soucis de batterie) est justement passé par le SAV pour avoir échangé 2 fois son casque... Quant au SAV Logitech il ETAIT le meilleur SAV de la Terre, je te l'accorde... mais ils se sont calmés depuis quelques années, c'est fini le temps où ils te donnaient ton périphérique en double ou en triple sans rien demander en retour... Maintenant ils sont bien plus pointilleux et offrent systématiquement des bons de réduction sur leur boutique...


Message édité par DiB91 le 21-09-2015 à 19:41:43

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°843174
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 21-09-2015 à 21:17:30  profilanswer
 

Ah ben je confirme, tjs l'auto off toutes les 900 secondes sur le G930... Vraiment minable de la part de Logitech, qui, en plus, nous prennent vraiment pour des connards, puisque ça fait 2 versions que la correction de ce bug apparaît dans les release notes... :pfff:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°843191
007sivade
Posté le 21-09-2015 à 23:00:12  profilanswer
 

Non, ça fait 3 version ! :p  
 
Quant au SAV, sisi, ils appliquent toujours la même politique ;)  
Et j'ai essayé d'avoir un bon d'achat pour mon G930, j'ai pas pu, j'ai eu un nouveau G930!
Il y a une semaine.
Et une nouvelle G700S il y a... Deux mois.  
 
J'ai pas eu de chances avec mes deux périphériques Logitech récemment...


Message édité par 007sivade le 21-09-2015 à 23:00:42

---------------
||| Le Feed ||| ||| Les Ventes |||
n°843202
lyoneltheb​est
Posté le 22-09-2015 à 00:58:36  profilanswer
 

Idem g400s câble qui c'est coupé juste en sortie de souris ils m'ont demander la preuve d'achat que je leur est scanné et mail  avec une photo,
j'ai reçu une souris neuve la semaine suivante


---------------
TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Problème] Logitech G500sConseils casque Logitech 430
[Topic Unique] Asus ROG PG34Q 34" IPS 3440x1440 G-Sync ULMB DP/HDMI[Topic Unique] Asus ROG Swift PG279Q IPS 27"/1440p/144Hz/G-Sync
Problème caméra logitech qui fait du bruit au demarageLogitech Harmony Ultimate
Présentation du Gamepad Logitech G13 ![Topic Unique] KeyboardIO, le clavier tout confort
touche CTRL qui déconne (Logitech G110)Logitech K810 - clavier bluetooth, des avis ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Logitech G930


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR