|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Logitech G930 |
---|
DiB91 Bwaaaaaaah | Reprise du message précédent : --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
![]() Publicité | Posté le 14-10-2015 à 18:21:10 ![]() ![]() |
Gg67500 |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
DiB91 Bwaaaaaaah |
DiB91 Bwaaaaaaah | Certains parmi vous savez comment fonctionne le décodeur de Logitech pour le G930 ?
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah |
lordiffy | Salut,
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah, intéressant !
DiB91 Bwaaaaaaah | En parallèle, les amis, il y a du nouveau --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
lyonelthebest | je telechargerais quand tout tournera comme les 8.58 quoique non en faite qu'avec le 8.58 tout fonctionne parfaitement pourquoi m'emmerder --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
![]() Publicité | Posté le 16-10-2015 à 19:02:17 ![]() ![]() |
kickvegeta Vieux et jeune en même temps | Le 8.75 à l'air bien , seul soucis c'est que mon casque ne se synchronise pas --------------- Envie de jouer ? PLus de 18 piges ? Sur Steam, origin etc ? Mon groupe de papy steam ici http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 5357_1.htm , n'hésitez pas à nous rejoindre :o |
lyonelthebest |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Gg67500 | il vont y'arrivé a en ressortir un de potable --------------- halte là on ne passe pas ! |
lyonelthebest |
kickvegeta Vieux et jeune en même temps | J'avoue que moi qui est un afficionados de Logitech la , ils abusent ... Du coup je suis repassé en 8.58 ...
--------------- Envie de jouer ? PLus de 18 piges ? Sur Steam, origin etc ? Mon groupe de papy steam ici http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 5357_1.htm , n'hésitez pas à nous rejoindre :o |
kickvegeta Vieux et jeune en même temps | Et pourtant j'ai jamais vu meilleur SAV que le leur |
lyonelthebest | jamais eu de problèmes mais j'était toujours en période de garantie sur mes produits défectueux.
ironmika Monsieur Cousin !! | j'ai un problème de déconnexion uniquement quand je mets le casque en charge .Pilote en version 8.58 --------------- Ma R14 , elle t'emmerde alors dégage |
DiB91 Bwaaaaaaah |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ils échangent plus aussi facilement.
ironmika Monsieur Cousin !! | Ah , je vais regarder , je croyais qu'il était dans la boite . Merci des informations. --------------- Ma R14 , elle t'emmerde alors dégage |
Kenshineuh | Je suis en 8.75.30 sous windows 8.1. |
nomihs à part le végétalisme là | Salut a tous
--------------- Mes ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Gg67500 | 8.58 ou rien --------------- halte là on ne passe pas ! |
DiB91 Bwaaaaaaah |
nomihs à part le végétalisme là |
--------------- Mes ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
lyonelthebest |
DiB91 Bwaaaaaaah | Nonon, les 8.75 corrigent la plupart des bugs introduits par les 8.70 / 8.72 (égaliseur, décodeur, auto shutdown...), en y ajoutant les fonctionnalités propres à Windows 10. Rester sous les 8.58, au final, ça permet uniquement de continuer à jouer avec les effets spéciaux audio, fonction qui a été retirée définitivement des LGS par la suite... EDIT : En plus de ça, il y a des nouveaux périphériques maintenant, qui ne doivent pas encore être pris en charge par les 8.58 (nouveaux volants ? casques G633 et G933...) Message édité par DiB91 le 20-11-2015 à 14:13:02 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
lyonelthebest |
lyonelthebest |
DiB91 Bwaaaaaaah |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah ben je venais de dire que les 8.75 corrigent ce soucis, c'est malin ! --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
beber-sc2 Apprendre de ses erreurs | Comment peux tu affirmer que c'est le décodeur?
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Je t'invite à jeter un œil aux forums Logitech où le soucis a été des milliers de fois abordé depuis des années.
beber-sc2 Apprendre de ses erreurs | LOL !!! évidement que j'ai testé ce truc, c'est dailleurs le commutateur 2 channel <=> 7 channel virtuel. Je pense pas que se soit un décodeur. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |