|
Auteur | Sujet : [topic unique] Logitech MX Master |
---|
DiB91 Bwaaaaaaah | Reprise du message précédent :
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 21-08-2015 à 14:48:34 |
bellinzono Juste Fais Le |
--------------- MOD "B-BoX" 100% en VERRE de mon avatar | Vidéo du MOD à voir |
sthv Tranquille :) |
--------------- Ancien Prayz déchu |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | Perso je la laisse allumé 24/24 ( j'oublie de l'éteindre end faite ) et je tiens un peux plus de 2 semaines avec une grosse utilisation et du gaming |
sthv Tranquille :) | Moi non plus, je ne l'eteinds jamais, je dois probablement l'utiliser moins que toi. --------------- Ancien Prayz déchu |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | Ha perso Yep elle tourne je dirais 10h par jour facile |
gegebear | Pour ceux qui regrettent (comme moi) l'absence de personnalisation selon l'application utilisée, après recherches, je suis tombé sur cet utilitaire : X-Mouse Button Control.
|
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | Intéressant le même pour MacOS |
Publicité | Posté le 27-09-2015 à 13:12:33 |
davids | comme ça d'un coup? alors que ça marchait bien jusque là ?
|
Clairenet |
|
infobm Xbox : KHiSPieL | Petite question à la con du vendredi : à quoi sert la pièce métallique qui est scotché sur le plastique de la boîte (style pile bouton) ?
|
sthv Tranquille :) | Déjà dit au début du sujet
--------------- Ancien Prayz déchu |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Je viens de l'acheter et que dire.... ce n'est que du bonheur.... --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
globule | C'est pas dérangeant les boutons gauche droite qui ne sont pas sur la molette ? C'est ce qui me fait hésiter moi c'est dommage je trouve de les avoir enlever |
globule | Ah ? C'est pas avant arrière plutôt ces boutons ? |
globule | oui pareil je m'en sers pour firefox
|
gegebear | les boutons "gauche/droite" présents sur la molette de la MX Performance (la Révolution) sont remplacés par la molette au niveau du pouce.
|
Clairenet |
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
globule | et l'autonomie elle est bonne ? |
sthv Tranquille :) | Entre 3 et 4 semaines. --------------- Ancien Prayz déchu |
globule | Très correct en effet |
Neptunelight ® |
|
davids | je ne sais pas, mais c'est fatiguant |
Laska- |
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Laska- |
|
davids | de mon coté après réinstallation des drivers, je n'ai plus de problème avec la MX
|
gegebear |
|
Publicité | Posté le |