|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [topic unique] Logitech MX Master |
Publicité | Posté le 13-02-2024 à 14:33:26 |
Umi | Les patins pour la 3/3S sont à 1 ou 2€, pas 10€.
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
tistou77 Geek Inside!! | Un remplacant du MX Key (ou plutôt du LIK) ?
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 28-03-2024 à 13:44:45 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Umi |
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
tistou77 Geek Inside!! | Ouais pour les touches, maintenant que j'ai le mien devant les yeux
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Umi |
geobus | Mais que Logitech arrête avec ces claviers pour Mac et PC !!!
|
diego-gelin |
|
wgromit BG3 GOTY 2023! Bravo Larian | Et franchement, quand on a l'habitude de saisir au clavier, on connaît par cœur la position des touches jusqu'à même ne plus à chercher à lire les caractères imprimés sur les touches.
Message cité 1 fois Message édité par wgromit le 16-04-2024 à 13:40:32 |
Umi | Ce qui est surtout rageant, c'est que ceux "For Mac", qui doivent représenter une minorité des ventes, n'ont pas le double marquage, tandis que la majorité doit subir le double marquage. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Publicité | Posté le 16-04-2024 à 15:20:07 |
geobus |
Message édité par geobus le 18-04-2024 à 19:49:33 |
wgromit BG3 GOTY 2023! Bravo Larian | Possédant cette souris depuis presque 2 ans, RAS pour l'instant. Mais je l'utilise plutôt ponctuellement (moins de 10h/semaine). |
hanouk | Je m'auto-réponds 3 mois après : en installant Logi Options + sur mes PC, il suffisait de régler le paramètre "force" de la roue crantée, je l'ai mis à 70% |
Umi | Pour info, on peut trouver des touches de remplacement pour MX Keys sur Aliexpress: J'ai pu trouver la touche espace pour 7€ chez ce vendeur: Et voici une vidéo qui explique comment démonter puis remonter la touche espace. https://www.youtube.com/watch?v=r1ygLsL4MM8 Message édité par Umi le 15-09-2024 à 14:10:39 --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
GuiPoM https://goo.gl/GOjL0N | Logitech MX Craft ? C'est pas le Master ça !
Message cité 1 fois Message édité par GuiPoM le 14-09-2024 à 21:24:01 |
Umi |
Message édité par Umi le 14-09-2024 à 21:36:25 --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Umi | My bad, je ne sais même pas ce qu'est le "MX master mechanical", j'ai écrit master mais je parlais du MX Keys, compagnon de la MX Master 3. Message édité par Umi le 15-09-2024 à 14:11:24 --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
hyptnos GT : Gui iom | Hello
|
Mirada2000 | Depuis peu j'ai un bug parfois j'ai un zoom sans toucher a la molette. Quelqu'un a une idée ? |
Umi | Nouvelle version de Logitech Options : https://www.logitech.com/fr-fr/software/options.html
Publicité | Posté le |
Page Suivante |