|
Auteur | Sujet : [topic unique] Logitech MX Master |
---|
Publicité | Posté le 07-04-2015 à 20:02:55 |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | oui et heureusement vue que le système est " Suspendue " |
Toum Section du Contentieux | Merci pour ta réponse, me voilà tout à fait rassuré (et satisfait de cette souris).
|
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | Perso j'attend les premier utilisateur mécontent afin de m'ouvrir les yeux sur un éventuel problème que je zapperais inconsciemment par GeekAtitude
|
Toum Section du Contentieux | Je suis assez d'accord pour les boutons latéraux, j'ai mis quelques clics à comprendre qu'il y en avait deux. |
gegebear | C'est quand même dommage de ne plus pouvoir affecter des fonctions aux boutons selon le logiciel utilisé, c'était une fonctionnalité pratique |
- gab | Tu peux toujours utiliser un soft comme AutoHotkey pour remapper ça comme tu veux. Pour peu que les boutons de la MX Master envoie des commandes interceptables. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | J'avoue j'utilise pas |
gegebear |
|
Publicité | Posté le 09-04-2015 à 06:21:48 |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | ça va peut être revenir |
gegebear | Plusieurs demandent ont été faites dans ce sens sur le forum anglais de Logitech.
|
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | volonté de simplification heu lol la grosse réponse bateaux comme avant un mode By Default permet de rester simple un mode configurable pour les initié permet de faire ce que l'on veux
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Drapal, il me la faut
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | La molette est a detection de force si tu roule beaucoup elle passe en libre sinon elle est cranté
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
- gab | Sauf qu'elle abandonne le clic latéral, du coup on perd en nombre de boutons. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
globule | quelle débilité de ne pas avoir mis ces clics lateraux, je ne comprends pas
|
Gandalflux GandalfLeGri#2182 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah merde
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
- gab | C'était justement le cas sur la Revo, c'est dommage que depuis ils ne sortent que des variantes simplifiées au lieu d'une conception plus aboutie. Surtout pour le modèle officiellement censé succéder à la Revo. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
maille killeur Glandeur patenté | Bah perso, hormis sur la G700s où je me sers des boutons au dessus des suivants précédents, le clic latéral me sert habituellement au changement d'onglets, et ça me manque pas mal quand même... La molette sous le pouce n'est pas paramétrable en sensibilité, ni même cranté, du coup on perd en facilité de changements d'onglet pour moi. |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | exploité tous le potentiel d'Option les ami(e)s |
globule |
|
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | Ok pardon...
Message édité par Gandalflux le 09-04-2015 à 18:30:09 |
sthv Tranquille :) | ... mais c'était amusant à lire
|
sthv Tranquille :) | Ca y est, acheté. Quelqu'un sait à quoi sert la pastille métallique qui est dans le packaging ? Ca ressemble à une pile ronde mais ce n'est pas une pile, peut-être un contrepoids... |
- gab | Je crois avoir déjà lu ça sur un autre topic, de mémoire ça fait partir du packaging, pas de la souris --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
DiB91 Bwaaaaaaah | Peut être un rabat aimanté de la boite ? --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
maille killeur Glandeur patenté | Tiens petit défaut sans que je sache trop à quoi c'est lié: sur le site de yahoo au niveau des news, il m'est quasiment impossible ou en tout cas très difficilement possible de faire un clic molette pour ouvrir dans un nouvel onglet. Soucis jamais rencontré avec d'autres souris, ou sur d'autres sites... Étrange. |
sthv Tranquille :) | Aucun souci pour ma part avec cette manip. |
sthv Tranquille :) |
|
doublews | Bonjour, J'en ai acheté à la Fnac en passant.
|
maille killeur Glandeur patenté | Les molettes des MX ont souvent été bruyante du fait de leur double mode de défilement, mais celle-ci fait effectivement plus de bruit que ma G700s. |
doublews | Ok, Merci de ta réponse.
|
sthv Tranquille :) | Pour moi qui vient d'une G700, je trouve cela à peu près équivalant. Edit : Bon aller, en vérité, ca fait un peu plus de bruit en étant attentif. Message édité par sthv le 13-04-2015 à 01:04:38 |
Laska- | Un peu tous : vous êtes au courant que la performance mouse MX permet à la fois le clic central et de débrayer la molette hein ? Le clic molette clique molette et le bouton juste derrière bascule entre le mode libre/cranté
Dis moi où on la trouve à 80€ ?! Oùùùù ?? Message édité par Laska- le 14-04-2015 à 00:36:50 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Elle est absolument magnifique Le revêtement est full "rubber" comme sur la G9 ? EDIT : Le contour métallisé rappelle méchamment la MX Performance, et le design sans LED, bi molette et tout noir rappelle bien la MX Revolution. Vraiment du beau boulot. Il m'en faut une ! Assortie à un K800 ou, au pire, à un LIK, ça doit rendre super bien Message édité par DiB91 le 14-04-2015 à 09:28:05 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
davids | voilà 1 semaine après ma commande direct chez logitech, ma MX Master est enfin expédiée |
davids | très bonne prise en main cette MX Master Message cité 1 fois Message édité par davids le 15-04-2015 à 14:51:34 |
sthv Tranquille :) | Je confirme, le rehaussement pour la paume de la main est vraiment sympa.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Steelseries Rival | Logitech G 502 optique ou laser ? |
Logitech G303 Daedalus Apex | Logitech G9 Laser mouse |
Logitech driving force gt problème | Logitech Orion Spark G910 Vs Mad Catz S.T.R.I.K.E 7 |
[TU] Acer XR341CK - Z35 | 34-35" 21:9 | 144 - 75 Hz |G-Sync - FreeSync | Logitech G600 non reconnu complètement |
Casque logitech G430 7.1 | Cherche clavier Logitech TK820 (ou similaire) cassé |
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Logitech MX Master |