|
Auteur | Sujet : [topic unique] Logitech MX Master |
---|
Lt Ripley T'es à fond là ? | Reprise du message précédent : Message édité par Lt Ripley le 13-05-2022 à 17:10:54 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Publicité | Posté le 13-05-2022 à 17:07:25 |
Umi | Elle reste compatible Unifying, donc si tu as déjà un dongle c'est pas gênant. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Ah ! Merci ça me permettra de gagner 20 balles
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
tistou77 Geek Inside!! | Hello
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Umi | Non. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
tistou77 Geek Inside!! | Je ne vois que les firmwares du clavier et souris, rien vu sur le dongle --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Umi | Logitech updater met tout à jour, y compris les dongles (il existe différentes versions, je m'en suis aperçu en les mettant à jour justement). --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
tistou77 Geek Inside!! | Ok, je regarderais avec Logitech updater
Message édité par tistou77 le 20-05-2022 à 08:12:16 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Umi | En fait l'outil dont je te parle se nomme Firmware Update Tool, Logitech Updater c’est le vérificateur de mise à jour intégré dans Options notamment. Dans le message suivant je donne les liens des différents utilitaires Logitech. Message édité par Umi le 20-05-2022 à 15:38:44 --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Umi | Utilitaires Logitech: Logitech Options
Options est censé contenir le logiciel d'association Unifying, mais j'ai constaté que ce n'était pas toujours le cas, donc je vous propose une archive contenant Unifying 2.52, qui copiera les fichiers dans le dossier attendu par Options, ainsi vous pourrez lancer Unifying depuis Options (voir seconde capture de Options). Message édité par Umi le 20-05-2022 à 16:19:32 --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Publicité | Posté le 20-05-2022 à 15:38:33 |
tistou77 Geek Inside!! | Ok merci pour ton aide, je n'avais regarder qu'avec "Logitech Options" --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
tistou77 Geek Inside!! | J'ai testé Unifyning software ça voit bien le clavier et la souris, il y avait encore une MAJ du firmware, que j'ai fait mais pas de dongle dans la liste (juste le clavier et la souris)
Message édité par tistou77 le 21-05-2022 à 20:16:06 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Umi | Pour mettre à jour le(s) dongle(s) c'est Firmware Update Tool qu'il faut utiliser. Tu peux aussi essayer d'utiliser l'autre dongle avec tes deux périphériques, des fois que... Message édité par Umi le 21-05-2022 à 21:29:00 --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
tistou77 Geek Inside!! | Ah oui, je l'ai testé, il ne trouve aucun périphérique à mettre à jour
Message édité par tistou77 le 21-05-2022 à 21:23:36 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
gros minet | |
Umi | Non, c'est l'un ou l'autre. https://www.logitech.com/fr-fr/busi [...] .html#faqs
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
gros minet | Merci |
tistou77 Geek Inside!! | Je vais tester avec l'autre dongle pour voir
Message édité par tistou77 le 25-05-2022 à 12:46:47 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Umi | Ah oui mais ça c'est parce qu'il ne voit pas la version, pas parce qu'il y a une màj à faire., qui se fait en général via l'autre outil de toute manière.
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
tistou77 Geek Inside!! | Ah ok
Message édité par tistou77 le 25-05-2022 à 18:35:03 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Umi | C'est la branche bêta de Options en fait, destinée à le remplacer quand toutes les fonctionnalités seront implémentées, mais ça fait un moment que ça existe, ce n'est pas nouveau. Message édité par Umi le 25-05-2022 à 20:12:55 --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Umi | Je désactive les maj auto et bloque les exécutable avec le pare-feu donc je ne saurais te dire. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
sthv Tranquille :) | Version 1.0 du 24 mai 2022.
--------------- Ancien Prayz déchu |
Umi | OK, donc la version finale a deux jours. Il faudra que je teste voir la différence avec Options. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Umi | J'avais eu ce problème sur la 1 quand le bouton de gestes restait enfoncé. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Umi | Si c'est bien ça effectivement en ouvrant la souris tu devrais arriver à le débloquer, et ça rétablira le fonctionnement du capteur.
sfritz | Bonjour,
Message édité par sfritz le 19-07-2022 à 17:33:34 |
Umi | Oui c'est normal d'avoir un léger bruit en mode cranté, après logiquement tu utilises SmartShift (débrayage automatique), donc le mode cranté ne doit pas faire autant de bruit puisque fonctionnel seulement à basse vitesse.
Umi | Tiens d'ailleurs, je me suis aperçu que le caoutchouc de la molette de ma MX Master 2S commence à se barrer: Du coup je cherche à acheter une roulette, mais je ne trouve que ça sur Aliexpress: https://fr.aliexpress.com/item/4001282067489.html La molette/roulette semble la même sur les MX Master (2S) et MX Anywhere, quelqu'un pour confirmer ? Message édité par Umi le 19-07-2022 à 18:07:03 --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
sfritz |
|
Umi | Essaie de voir si le bouton de geste ne serait pas bloqué, tu peux l'ouvrir et défaire la nappe des boutons de pouce au besoin. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
vylkor |
Message édité par vylkor le 23-07-2022 à 14:22:51 |
Umi | De rien.
vylkor |
|
Umi | Ah si tu as réussi à les décoller sans les abimer bravo, après au bout de quelques années ils sont usés de toute manière, donc les changer ne fait pas de mal. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Publicité | Posté le |