|
Auteur | Sujet : [topic unique] Logitech MX Master |
---|
Baodai38 Son of a preacher man | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2023 à 14:29:56 |
Umi | 9 chances sur 10 que ce soit ça --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Umi | J'en étais sûr Pour les patins:
Message édité par Umi le 29-08-2023 à 21:12:19 --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
atrsurf |
|
Umi | Le fil ne sert qu'à charger. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
patrick22000 |
|
Publicité | Posté le 11-10-2023 à 19:43:35 |
patrick22000 | j'ai la 2S et une MX vertical, il n'y a pas vraiment de différence, les deux sont plutôt douces et précises mais pas au point de faire un cran de rotation en appuyant dessus. |
lord_babass C'est beau la High-Tech ! | Merci pour ton retour, je vais peut-être envisager un retour, ou un échange dans ce cas… |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message édité par olioops le 11-10-2023 à 22:43:00 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Umi | Dans ce cas-là va vite prendre une autre, la MX Master premier du nom a un capteur deux fois moins précis que celui de la 2S et de la 3. Celui de la 3S double encore la précision. Message édité par Umi le 12-10-2023 à 13:43:40 --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Umi |
La vitesse du pointeur (= les DPI du capteur) se règle dans Options, par défaut elle est au minimum je crois, c'est peut-être pour ça que tu n'as pas vu de différence: Message édité par Umi le 12-10-2023 à 17:11:23 --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
gros minet | |
lord_babass C'est beau la High-Tech ! | Grosse différence, oui.
|
patrick22000 |
|
gros minet | Merci à vous Je vais commencer par une souris ergonomique (très inclinée) qu'il y a au catalogue de la cogip, on verra bien |
double002 | Je l'utilise pour le boulot, pas de modifs particulières si ce n'est ctrl+z ou y sur la suite Office, et la prise de screenshot sur le bouton derrière la molette. Options+ permet de faire beaucoup plus de choses - je pense que tu dois pouvoir trouver ça sur leur site - notamment les smart actions. |
nounours1895 |
|
Kayou | Vous savez si les logiciels Logitech existent en version "Portable" ? Car dans le cadre du PC du taf, pas de compte admin et donc pas de possibilité d'installer Options+ que je viens de découvrir sur mon perso et c'est très sympa |
Umi | Nouvelle version de Options dispo.
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
wgromit BG3 GOTY 2023! Bravo Larian | Toujours pas de possibilité de mettre à jour les firmwares via le dongle Bolt ... (MX Keys S, MX Keys Mini, MX Anywhere 3, MX Master 3S KO).
Message édité par wgromit le 01-02-2024 à 18:03:59 |
Umi | Comment vous faites alors ? --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
wgromit BG3 GOTY 2023! Bravo Larian |
|
Kroma X amorK Angel's demon | Euh normalement une màj de firmware, dans la majorité des périphs, faut les brancher en filaire, il le demande souvent ça justement non??? Message édité par Kroma X amorK le 02-02-2024 à 23:45:55 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Umi | Il n'y a pas de connexion filaire possible, l'USB ne sert qu'à charger. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Kroma X amorK Angel's demon | Ah oué sérieux??? J'ai eu des MX master 1 et j'ai encore des MX master 2, j'ai jamais fait gaffe. Message édité par Kroma X amorK le 02-02-2024 à 23:55:36 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Umi | J'ai jeté un œil au fil Reddit, ce sont vraiment de grosses pleureuses, certains jurent même de ne plus jamais acheter du Logitech parce qu'ils ne peuvent pas mettre à jour le firmware de leur souris...c'est maladif arrivé à ce niveau. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
gusano | Double post avec [Topic Unique] Les Souris Logitech MX : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 (à voir si un modo ne trouverait pas utile de locker un des 2 topics, ça fait quand même un peu double emploi ) Uppage de topic pour dire que je change ma MX master 3 au bout de 3 ans d'usage intensif quotidien. La souris fonctionne farpaitement mais le revêtement soft touch est complètement niqué aux zones de contact avec la peau. Message édité par gusano le 13-02-2024 à 13:27:19 |
Umi | Tu n'as pas essayé de trouver une coque sur Aliexpress par exemple ? Quitte à changer, pourquoi ne pas changer pour la 3S ? --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
gusano | 35€ de coque AliExpress (qualité incertaine) + 10€ de patins de remplacement (obligatoire) : coût = 45€.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Steelseries Rival | Logitech G 502 optique ou laser ? |
Logitech G303 Daedalus Apex | Logitech G9 Laser mouse |
Logitech driving force gt problème | Logitech Orion Spark G910 Vs Mad Catz S.T.R.I.K.E 7 |
[TU] Acer XR341CK - Z35 | 34-35" 21:9 | 144 - 75 Hz |G-Sync - FreeSync | Logitech G600 non reconnu complètement |
Casque logitech G430 7.1 | Cherche clavier Logitech TK820 (ou similaire) cassé |
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Logitech MX Master |