|
Auteur | Sujet : [topic unique] Logitech MX Master |
---|
the_bhaal PSN : me demander... | Reprise du message précédent : --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Publicité | Posté le 31-05-2015 à 10:42:56 |
Eyldebrandt Michel de Hurlevent | J’utilise effectivement BitDefender et c'est l'une des premières choses à laquelle j'ai pensé, mais c'est pas ça le soucis |
Laska- | Je n'ai aucun antivirus |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | non mais Eyldebrandt il a des PC de merde c'est bien connue |
the_bhaal PSN : me demander... | J'ai un petit soucis en roue libre depuis quelques jours, quand je descends une page avec la molette et que je m'arrête, dans 70% des cas environ ça remonte un peu. C'est vraiment chiant ça. Problème de ma souris ou ça vous le fait aussi ? --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
maille killeur Glandeur patenté |
maille killeur Glandeur patenté | J'avoue n'avoir jamais trop compris le fonctionnement d'excel avec les différentes souris que j'ai pu avoir... |
Publicité | Posté le 03-06-2015 à 19:56:18 |
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
DiB91 Bwaaaaaaah | Autant en remplacement d'une MX Revolution, MX Performance ou toute autre souris de la même gamme bureautique, le choix semble judicieux, autant remplacer une souris de gamme G par une MX Master me semble un peu dangereux.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Han
maille killeur Glandeur patenté | Tout à fait |
davids | je ne sais pas si mon Windows est buggué ou si c'est ma mx master
|
davids | personne ?? |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | non aucun pb ici bas sur W8.1 Full Update et Max OS X Full Update |
sthv Tranquille :) | Aucun pb sur un Win 7 |
davids |
|
sthv Tranquille :) | Teste ta Master
|
davids | ce n'est pas systematique |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | Ou attendre une quinzaine de jour faire l'update W10, puis faire une installation fraiche W10 toute propre |
bellinzono Juste Fais Le | La batterie de ma 2ème MX Revolution est morte, en remplacement je n'ai pas trouvé mieux niveau forme/boutons/smartshift que la MX master...
Message édité par bellinzono le 17-08-2015 à 19:55:38 --------------- MOD "B-BoX" 100% en VERRE de mon avatar | Vidéo du MOD à voir |
DiB91 Bwaaaaaaah | Vue la MX Master en magasin, et même constat que toi : pour moi, la MX Revolution reste au dessus en terme de finition, ergonomie/prise en main, et logiciel... En fait, elle reste pour moi la souris la plus avancée que j'ai jamais utilisée. Dommage que le capteur ne se limite qu'à 800 DPI qui, même pour de la bureautique pure, devient vraiment faible sur des résolutions >1080p --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Et pourtant, 10 ans plus tard, la MX Revolution reste meilleure sur de nombreux points
DiB91 Bwaaaaaaah | C'est vrai que c'est purement subjectif, j'avais pas pensé à cet aspect
DiB91 Bwaaaaaaah | Haha copain ! J'ai à peu près le même stock !
DiB91 Bwaaaaaaah | +10000 Dès que je vois des G9/G9x passer sur les sites de bon plan, je me jette dessus... mais je finis toujours par les donner à des potes, me disant que ma G700 elle, a 4 boutons latéraux bien pratiques... La prochaine, je me la garde c'est sûr
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | J'ai ouvert un topic dédié a la Master avec toutes les copie d'écran et des Zoli Photos
Message cité 1 fois Message édité par Gandalflux le 21-08-2015 à 14:42:25 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Publicité | Posté le |